mes poses "caca prout!"lolllllllll

dallas

Membre Actif
kikou les fifilles,
je m'acharne comme une folle,il me tarde d'aboutir a de jolies et de vraies poses!!
voici quelques echantillons de mes dernieres,car j'ai du mal a m'ameliorer ou tout simplement a faire bien lol!!:mur:
biensur les defauts sont les bienvenus!
mais je vous l'ai dis c'est loin d'etre extra mdrrrrrr!!!!!:whistle:

le liner et moi ,on commence tout doux a se connaitre ,alors les traits sont grossiers et tremblant!!grrrrrrrrrrrr:euh:
voila je me lance et je vous montre les degats ,:duss300:
bizous les fifilles
DSCN3232.jpg

DSCN3256.jpg

DSCN3262.jpg

hihihihii apres tout le ridicule ne tue pas lollllllllllllllllll:2-big-smile::2-big-smile:

Re : mes poses "caca prout!"lolllllllll

cest bien je trouve moi tu as super evoluer faut dire tu as pri une formatrice en or un gros bisous a laurie et au bebe au passage je dirait pour la deuxieme juste le limage car les forme ne sont pas identique sinon peut etre que certain rallongement ne sont pas identique mais je te di un grand bravo

Ma poulette y'a pas de ridicule à avoir ! attends c'est pas horrible non plus, il manque un petit peu de limage par endroit mais les poses en tant que telles ne sont pas ridicules du tout ! Ensuite avec les liners c'est pas facile tout le temps, il n'y a que l'entrainement de toutes façons ! Perso je joue souvent du dissolvant pour réctifier ou tout enlever, je recommence et puis c'est tout !

Sincèrement y'a aucun ridicule ! En plus tu as le "courage" de nous montrer, chacun est là pour te donner un petit conseil ma belle !

Plein de bisous

cest bien je trouve moi tu as super evoluer faut dire tu as pri une formatrice en or un gros bisous a laurie et au bebe au passage je dirait pour la deuxieme juste le limage car les forme ne sont pas identique sinon peut etre que certain rallongement ne sont pas identique mais je te di un grand bravo
ouf c'est deja rassurant de savoir que j'ai evoluer lolllllllllllllllllll
en effet les formatrices sont au top,j'aurai su je les aurais kidnapper toutes les deux!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:w00t1:
et oui ma tite laurie ma enormement aider ,mais avec le temps ,je crois que j'ai encore et j'aurais encore et toujours besoin d'elle hihiihihihi:confused::oops:!!lolllllllllllll
merci natii,je te fais de gros bisous miss
et merci de ta franchise

merci aux filles pour les+1!!! c'est sympa:drow:

Ma poulette y'a pas de ridicule à avoir ! attends c'est pas horrible non plus, il manque un petit peu de limage par endroit mais les poses en tant que telles ne sont pas ridicules du tout ! Ensuite avec les liners c'est pas facile tout le temps, il n'y a que l'entrainement de toutes façons ! Perso je joue souvent du dissolvant pour réctifier ou tout enlever, je recommence et puis c'est tout !

Sincèrement y'a aucun ridicule ! En plus tu as le "courage" de nous montrer, chacun est là pour te donner un petit conseil ma belle !

Plein de bisous

:drunk::drunk:merci coraline,c'est gentil,mais je trouve que je rame trop !!!
j'ai l'impression que la formation que j'ai faites est a des annees lumieres lollllllllllllllllllll:headbonk:
mais je lacherai pas le morceau!!!

je preferes me faire huer les poses mdrrrrrrrrrrrrrrrr:22-whistling:
merci de ton com en tout cas

il faut qu'on persévère ma poulette y'a que ça de vrai !! De toutes façons y'a pas de raison ^^

il faut qu'on persévère ma poulette y'a que ça de vrai !! De toutes façons y'a pas de raison ^^

c'est clair!!
en plus tu vois tordue comme je suis,je vais voir les galeries de poli et laurie!!lollllllllllllllllllll
et toutes les superbes mega top galeries hummmmmmm miam miam!!!
que les filles sont fortes!!
et moi je suis calimero derriere lollllllllll:mur::teehee::laugh:

:danse:je suis fan des poses des autres fifilles!!!!!!!!!:drow:

Un jour tu veras, tu y seras toi aussi à leur niveau ;)
Il faut toujours viser le plus haut possible !!!!!

Un jour tu veras, tu y seras toi aussi à leur niveau ;)
Il faut toujours viser le plus haut possible !!!!!

ta raison je montrerai a laurie et poli!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:laugh::laugh::laugh::laugh:
heu la c'est abuser je crois hihihiihihihi
(un bisou au passage a mes formatrices!!lol):youpi:

Coucou ma choupette !!!

Attends faut pas te flageller ! A t'entendre tes poses sont affreuses ! Loin de là !

La première est superbe, ton bombé est bon , c'est lisse et propre avec une déco tendre comme un bombom.

La deuxième attention aux parallèles ! Sinon tes frenchs s'améliorent, elles deviennent bien ourlées et nettes ! Nikel

La dernière c'est juste ton rallongement qui est trop grand je pense.

Voilà gros bisous et ne lâche pas l'entrainement !!!!

que de progrès!!!!!!!!!!!!!!!!:happydance:, la pose sur toi est super!!!!

pour le reste laurie t'as tout dit (déjà c'est super que ta formatrice vienne commer sur tes post mdr!!!!)

bisssssssssssssou ma dallas, continues tes entrainements

Coucou ma choupette !!!

Attends faut pas te flageller ! A t'entendre tes poses sont affreuses ! Loin de là !

La première est superbe, ton bombé est bon , c'est lisse et propre avec une déco tendre comme un bombom.

La deuxième attention aux parallèles ! Sinon tes frenchs s'améliorent, elles deviennent bien ourlées et nettes ! Nikel

La dernière c'est juste ton rallongement qui est trop grand je pense.

Voilà gros bisous et ne lâche pas l'entrainement !!!!
hooooooooooo coucou ma laurie cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ,et tu me connais tout ce que tu viens de me dire est pris en compte!!merci laurie!!
merci de ta franchise,
quant aux parallelles,c'est a chaque fois le meme combat grrrrr!!!!
pour la derniere,oui tu as surement raison!

en effet ,merci d'etre venue poster sur mes photos!!:+1:je suis tres touchée,merci laurie:fool:gros bisous ma poupette brunette lol

que de progrès!!!!!!!!!!!!!!!!:happydance:, la pose sur toi est super!!!!

pour le reste laurie t'as tout dit (déjà c'est super que ta formatrice vienne commer sur tes post mdr!!!!)ça c''est vrai !!!! lol

bisssssssssssssou ma dallas, continues tes entrainements
c'est gentil a toi elke,merci d'etre passée me voir mdrrrrrrrrrrrrr
sans rire merci de tes coms ,ca fais toujours plaisir:worshippy:
gros bisous

je ne trouve pas tes poses trop mal non plus,je pense que tu arriveras un jour à faire toutes les belles poses que tu vois.
En onglerie,c'est entraînement,entraînement et encore entraînement....et même quand t'es une habituée ,tu sais encore évoluer car c'est impossible de savoir tout faire à la perfection on a toutes des points forts et faibles...CONTINUE

je ne trouve pas tes poses trop mal non plus,je pense que tu arriveras un jour à faire toutes les belles poses que tu vois.
En onglerie,c'est entraînement,entraînement et encore entraînement....et même quand t'es une habituée ,tu sais encore évoluer car c'est impossible de savoir tout faire à la perfection on a toutes des points forts et faibles...CONTINUE

:28-kiss::28-kiss::28-kiss: ho merci steph!!!
a force de vos coms,cela me rebouste et fais du bien!!!merci de ton com!
alors entrainement,entrainement!!
j'espere un jour revenir sur ces photos ,
et me moquer de la quiche que j'ai été lollllllllllllllllllllllllllllllll:skeptical::tongue4:

bisous

mais bien sur ,y a pas de raison de ne pas y arriver!!!

Retour