Soucis avec ongles24 votre avis

Re : Soucis avec ongles24 votre avis

J'ai effectivement eu ce problème de lampe avec eux, je leur ai envoyé un mail et m'ont demandé de changer les ampoules de place, en vain. Ils m'ont donc renvoyé une autre paire d'ampoules, et tout fonctionne. Je pense quand même que m'a lampe a souffert pendant le transport car elle beugue quand même un peu!!!!!!! ils sont trés réactifs!
Pour les tips, j'ai le même soucis, la démarcation une fois limée est plus blanche que le reste de l'ongle, donc forcément ça se voit beaucoup!!!!!!que dois je faire? Sur les capsules d'une autre marque je ne rencontre pas ce problème!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
babou

Ecoute moi je pense carrément acheter des tips transparentes, je ne vois pas d'autre solution et ca me parait les mieux adaptées pour ne pas avoir à limer, limer et encore limer. Je prendrais les tips du kit pour m'exercer pour faire la french... Qu'en pense tu pour les tips transparents? bisous

Ecoute moi je pense carrément acheter des tips transparentes, je ne vois pas d'autre solution et ca me parait les mieux adaptées pour ne pas avoir à limer, limer et encore limer. Je prendrais les tips du kit pour m'exercer pour faire la french... Qu'en pense tu pour les tips transparents? bisous

Coucou !

:-)

Tu peux aussi opter pour des cut out ( petite encoches ) tu lime un peu au niveau de la démarcation avant de les coller.

Tu les colle ensuite, tu passe un coup de tip blender, et tu attaque la démarcation avec une lime zébra. Tu aura plus de faciliter.

Biz

Retour