gel de finition qui ne tient pas!!!

Naïade

*Passionnée*
Bonsoir, Je viens de faire ma première pose sur moi avec les produits O'nails. J'ai un problème avec le gel de finition qui ne sèche pas sur tout les doigts et après plusieurs tentatives! La deuxième main j'ai du m'y reprendre plusieurs fois et au final les pouces ne brillent pas autant. D'ou vient le problème? J'ai dégraissé avant de l'appliquer après avoir limé le gel de constuction! Pffffffff! HELP

Re : gel de finition qui ne tient pas!!!

Bonjour, peut être que cela peut venir de ta lampe! Donne nous les watt et le nombre de néons.

je dirai aussi un problème de lampe, soit néons à remplacer ou lampe pas assez puissante

Bonjour, peut être que cela peut venir de ta lampe! Donne nous les watt et le nombre de néons.

je dirai aussi un problème de lampe, soit néons à remplacer ou lampe pas assez puissante

Bonjour, j'ai 4 néons de 9W. Peut être une trop fine couche de gel de finition ? je vais tester...J'ai eu difficile avec mon gel french (liquide) j'ai l'impression qu'il glissait sur la base!

Ta lampe a l'air correcte,donc peut être les ampoules ou ton gel de finition. Sinon le temps de séchage également.

ca ne peut pas être la lampe si ca cuit certains doigts et pas d'autres......
pour les pouces insère les seuls et bien a plat dans ta lampe
catalyse 4 min aussi ca aide! si c'est un gel de finition a résidus pense a dégraisser au cleaner.

en effet aussi certains gel french glissent sur la base donc soit tu dégraisses légèrement ta base au niveau du bord libre soit tu mets ta base après....évite aussi les couches de gel french trop épaisses préfères 2 fines couches

ca ne peut pas être la lampe si ca cuit certains doigts et pas d'autres......
pour les pouces insère les seuls et bien a plat dans ta lampe
catalyse 4 min aussi ca aide! si c'est un gel de finition a résidus pense a dégraisser au cleaner.

en effet aussi certains gel french glissent sur la base donc soit tu dégraisses légèrement ta base au niveau du bord libre soit tu mets ta base après....évite aussi les couches de gel french trop épaisses préfères 2 fines couches

Bonjour,
C'est une nouvelle lampe, j'ai catalysé 4 min et cleané ensuite, ce qui est bizarre c'est que la première main avait un brillant impeccable! et pas moyen pour la deuxième, je l'ai refait une deuxième fois après avoir passé un petit coup de bloc blanc et sans cleaner cette fois avant la pose du gel de finition, toujours des endroits mats :table:
Je vais essayer une couche un peu plus épaisse la prochaine fois et si ça va toujours pas! je change de gel de finition et je peux toujours l'utiliser pour le mélanger à des paillettes pour les frenchs pailletées :yes:

Je vais essayer avec la french avant mon gel de base.

Merci, biz

Retour