Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!

Re : Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!

Merci a Jolie , et que pour toutes celles qui sont huereuses aussi !!Bisous

Roooo!!! mais je n'avais pas vue ce post miss !! tu aurais pu le dire mdrrr
Oué ben moi euh .. je dire pareil mais plus !! loll
Et oui je fait partie de ces chanceuses !!! Avoir un homme "parfait" chez soi c'est le pied !!
Ca fait 4 ans et demi que l'on est ensemble et que du bonheur..On a passer des moments difficile mais il es toujours là... Beaucoup aurais fuit !! mais ps lui !!
Ouhaouuuuu je me dit tout les jours que c'est un bonheur de l'avoir rencontré et surtout d'être ca chérie !!
Certaines savent qu'il a eu un accident de ture au mois de septembre... j'ai vue en quelques instant ma vie basculer... Mais heureusement pour nous il n'a rien eu de grave !! oufff et depuis on s'aime encore plus et on profites le plus possible de nos moments ensemble !!
D'ailleur on est dans nos tp bébé !! hihihihi Un mini nous !!
Enfin voilà !! merci mistinguette pour ce post !!!
et merci a nos hommes d'exister et de nous aimer !!!
gros bisous les filles :)

J'ai adorer lire tous vos posts à la fois touchants, sincères et encourageants:)

Je dois dire que j'ai moi aussi dans ma vie un spécimen rare.
Au moment pourtant où j'étais bien dans ma vie de célibataire mais où je m'étais simplement dit après avoir fait des rencontres du troisième type et vécu une relation longue durée sans vrai débouché que l'amour si ce n'était pas fait pour moi...et ben tant pis !

Mais au final, ses grands yeux verts, ses dîners aux chandelles, sa douceur, sa patience, son humour, son immense potentiel d'attention (au final on s'y habitue plus que bien, que j'aime qu'il pense à m'apporter une serviette chaude quand je sors de la douche:D)...Bref il a fait de moi un bisounours :) Cet homme vaut que l'on s'y accroche:)
Il est toujours prêt à m'écouter et je serais toujours là pour lui quoiqu'il arrive.

A ces hommes qui nous rendent la vie tellement belle! :)

Merci les filles de me faire enfin de nous faire partager vos histoires, ça fait rêver!!!
Bisous

c'est vraiment trop mignon ce petit message!! je dois avouer que mon homme est aussi quelqu'un de merveilleux....

Depuis 8 ans, je reçois un texto chaque matin, je ne sors du lit que lorsque le café fume, j'ai tjrs la meilleur place au restaurant,dans l'avion il tient ma main parceque je ne suis pas rassurée,il pèle mes fruits et me soutient dans tout ce que je fais. c'est un vrai cadeau de la vie et je viens de répondre oui a sa demande en mariage

et ca se trouve comment des specimen comme ca ? lol
plein de bonheur pour vous

même moi je me demande si je ne rêve pas ....j'en connais un autre mais il est déjà pris lol

J'ai rencontré mon chéri alors que je pensais que je ne trouverai jamais l'amour de ma vie, j'ai tellement été déçue par le passé...
Puis un jour de décembre 2009, on s'est rencontré, je ne m'y attendais pas du tout, on s'est tout de suite bien entendus et plus aussi, on a tout de suite su que l'on était fait l'un pour l'autre qu'au bout de 3 mois on a emménagés ensemble, et on se marie bientot, on a trop trop hate!!
j'aime mon homme pour ce qu'il est, tendre, adorable, le fait qu'il me sorte toujours une serviette de bain et un gant avant que je prenne ma douche, qu'il me fasse mon petit thé tous les matins, que tous les dimanche midi j'ai mon petit fraisier, qu'il ai accepté d'avoir autant d'animaux pour moi, qu'il supporte mon caractère!lol, j'aime son humour, il me fait rire tout le temps, j'aime sa façon de faire l'indifférent sur certaines choses mais qu'en fait ça le touche, il n'est pas hyper démonstratif dans ses paroles, mais il agit, il me fait voir son amour par les gestes du quotidien et j'aime ça!
mon chéri me rend belle, désirable, il sait me conseiller, m'épauler, me donner confiance en moi, il fait de moi quelqu'un de meilleur chaque jour et pour tout ça je le remercie, je l'aime tellement, il est l'amour de ma vie tout simplement!

Magnifiques vos histoires les filles, franchement ça fait plaisir de se dire que les histoires qui marchent existent vraiment...
Félicitation Marie plein de bonheur à vous 2!

Très bon post!!! Moi aussi j'ai un homme formidable, attentionné, doux, genereux... et amoureux!!! Tout autant que je peux l'être... Je l'aime tant mon chéri!!! :-)

Il est magnifique ton post... MOSTARKA Merci de l'avoir ouvert...
c'est vrai qu'il y a des hommes biens...

Peut être que la majorité des filles ne savent pas les voir...et ne regardent pas les bons...

mon homme aussi est quelqu'un d'exceptionnel, une perle!!
on s'aime, nous sommes heureux au quotidien, il n'y a pas de routine entre nous, mon chéri me fais rire, il n'y a pas une seule journée où mon chéri ne me fais pas rire, j'aime quand il me rassure quand j'ai un fort stresse, il m'épaule dans tout ce que j'entreprend, jamais il ne doute de moi, il me prend sous son aile quand il ressent mon besoin, il m'aime comme je suis, même avec mes kg en trop, a ses yeux je suis la plus belle, et ça me rend belle, j'aime sa gentillesse, sa maladresse parfois, sa franchise, sa façon de faire la tête mais 2 min après on ris, bref nous sommes heureux, et on se marie dans 1 mois et demi, on en a marre d'attendre, nous sommes très impatient!!!

Il est magnifique ton post... MOSTARKA Merci de l'avoir ouvert...
c'est vrai qu'il y a des hommes biens...

Peut être que la majorité des filles ne savent pas les voir...et ne regardent pas les bons...

Merci :) Et je suis tout à fait d'accord avec toi! J'étais dans ce cas là à une époque et c'est la raison pour la quelle je tombais que sur des cons...

mon homme aussi est quelqu'un d'exceptionnel, une perle!!
on s'aime, nous sommes heureux au quotidien, il n'y a pas de routine entre nous, mon chéri me fais rire, il n'y a pas une seule journée où mon chéri ne me fais pas rire, j'aime quand il me rassure quand j'ai un fort stresse, il m'épaule dans tout ce que j'entreprend, jamais il ne doute de moi, il me prend sous son aile quand il ressent mon besoin, il m'aime comme je suis, même avec mes kg en trop, a ses yeux je suis la plus belle, et ça me rend belle, j'aime sa gentillesse, sa maladresse parfois, sa franchise, sa façon de faire la tête mais 2 min après on ris, bref nous sommes heureux, et on se marie dans 1 mois et demi, on en a marre d'attendre, nous sommes très impatient!!!

Félicitations je suis heureuse pour vous deux. Je vous souhaite de continuer d'être heureux :)

Retour