coralie611
j dis que des c*******lol
Re : Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!
néa lol, tu nous fait un défilé photo depuis touta l'heure!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue à toi Alexandra![]()
mdr, je cherche aussi mais j'en trouve pas sont dans l'autre ordi, snif.
A y'est j'ai trouvé, je touche plus rien, c'est ma photo préféré prise en Bosnie dans un endroit paradisiaque dans le quel tu es entouré de cascades c'était trop beauuuuuuuuu![]()
y'a juste la nana derrière vous qui fait tâche hihihi
sinon très belle photo
vous êtes trop mignon les 2![]()
y'a juste la nana derrière vous qui fait tâche hihihi
sinon très belle photo
on dirait que quelqu'un a posé la fille sur l'épaule de mon chéri...
Je me joins à votre club de femmes heureuses en ménage
10 ans que nous nous connaissons.... on s'est "rencontré" sur le net.... puis un jour on s'est fixé rendez vous.... et voilà....
Nous nous sommes mariés l'été dernier....
comme vous, je lui dis merci d'être là, de me souternir, de me faire rire, de m'aimer.....
croyez y les filles, chaque casserole à son couvercle....On est quand même pas des casseroles lollll tu aurai pu trouver une compraison plus romantique genre chaque fleur à son jardinier enfin un truc du genre lollll
parfois il faut du temps pour le trouver.... (j'ai 49 ans....)![]()
pffff, moi la dmande c'était devant la télé, une emission sur le mariage et il m'a dit "bon on le fait dans 3 mois"
Et surtout de supporter notre passion, parcequ'a force ils sont calés nos chéris!!!
Le mien me dit, ça revient toujours moinscher que mes passions a moi, chasse et pêche.

C'est beau l'amour :wub2: moi j'attends la demande en mariage avec la bague le diner aux chandelles qui va avec et tout et tout
pffff, moi la dmande c'était devant la télé, une emission sur le mariage et il m'a dit "bon on le fait dans 3 mois"