photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Coucou à toutes ça ait un moment que je voulais faire mon petit coin et voilà c'est fait, je suis bien contente de ne plus travailler dans ma salle à manger.

Pièces jointes

• DSCF3202.jpg
    DSCF3202.jpg
    25.9 KB · Affichages: 414
  • DSCF3203.jpg
    DSCF3203.jpg
    23.1 KB · Affichages: 436
  • DSCF3205.jpg
    DSCF3205.jpg
    35.2 KB · Affichages: 430

Ah oui!! c'est très très joli, j'aime beaucoup, çà change un peu du rose ou du fuchsia que l'on trouve souvent dans les ongleries ! BRAVO !!!
Bonne continuation à toi !

Bonjour,
Depuis peu je me retrouve technico-commerciale pour la marque de gel "G.O.B.S (Gel
Bio Sculpture). Avant j’ai travaillé pendant plus de 5 ans dans l’esthétique et
particulièrement dans les ongles. Je travaille avec ce produit en parallèle au métier de
commercial depuis 2ans, et depuis que je travaille avec ce gel j'ai converti bon nombre
de mes clientes qui ont retrouvé une superbe qualité d’ongle.
C'est en effet un gel qui est extra car, Efficace (tenue jusqu’à 4semaines) Esthétique
(aussi fin que la pose de vernis!) Solide (renforce les ongles pour les protéger et éviter
qu'ils se cassent) et Naturel (ne se lime pas respecte l'ongle 100%).. de plus il est très
rentable, et facile d'utilisation.
Donc ce principe est parfait pour les personnes désireuses d'apprendre une technique
innovante. Vous pourrez de plus suivre la formation agrée par l'état (car le produit est
naturel) sachant que la prise en charge est assurée totalement par différents
organismes en rapport avec le DIF.
C'est très intéressant aussi puisque ce gel arrive tout juste en France, vous aurez donc
quasiment l'exclusivité de cette marque tournée résolument vers le bio...
Cordialement,
Marie-Laure GRUCHET​
Responsable commerciale
G O B S Alsace – Lorraine​
Tél : 06.20.91.91.69

A bientôt ML

Bonjour,
Depuis peu je me retrouve technico-commerciale pour la marque de gel "G.O.B.S (Gel
Bio Sculpture). Avant j’ai travaillé pendant plus de 5 ans dans l’esthétique et
particulièrement dans les ongles. Je travaille avec ce produit en parallèle au métier de
commercial depuis 2ans, et depuis que je travaille avec ce gel j'ai converti bon nombre
de mes clientes qui ont retrouvé une superbe qualité d’ongle.
C'est en effet un gel qui est extra car, Efficace (tenue jusqu’à 4semaines) Esthétique
(aussi fin que la pose de vernis!) Solide (renforce les ongles pour les protéger et éviter
qu'ils se cassent) et Naturel (ne se lime pas respecte l'ongle 100%).. de plus il est très
rentable, et facile d'utilisation.
Donc ce principe est parfait pour les personnes désireuses d'apprendre une technique
innovante. Vous pourrez de plus suivre la formation agrée par l'état (car le produit est
naturel) sachant que la prise en charge est assurée totalement par différents
organismes en rapport avec le DIF.
C'est très intéressant aussi puisque ce gel arrive tout juste en France, vous aurez donc
quasiment l'exclusivité de cette marque tournée résolument vers le bio...
Cordialement,
Marie-Laure GRUCHET​
Responsable commerciale
G O B S Alsace – Lorraine​
Tél : 06.20.91.91.69

A bientôt ML
Bonjour,

çà pourrait éventuellement m'intéresser.
J'ouvre les porte de mon institut, bientôt!
y a t'il un site sur ces produits?
Merci

Eloïsa

Voici un photo de mon instalation mais je dois me demenager au sous sol avec les nouvelle salle C'est petit comme equipement mais a 14 c'est tous se que je peux me peyer

Bonjour tous le monde
J'adore toutes vos instalations:wub:

Mais une question me tracasse, :hmmm:
Ais-je le droit de me faire un tit coin comme vous meme si je suis locataire? Sur vos pub vous marquez comment que vous recevez chez vous? Car ca m'interesserai de moins bouger :whistle:

Sinon voici une photo de "mon instalation en clientèle" comme je fais du domicile, a chaque cliente je recomence :doh:

Pièces jointes

• P1010906.jpg
    P1010906.jpg
    49.4 KB · Affichages: 236

bonjour,

elle se fait toujours la table cacahuete à ikea, je n arrive pas a la trouver ?

pffffffffff après avoir parcouru les 132pages j'ss bien contente d'arrivée au bout mdr!!

En tout cas je vous dit bravo à toutes pour vos installations. Chacune à son style et c'est très réussit ; - )

pffffffffff après avoir parcouru les 132pages j'ss bien contente d'arrivée au bout mdr!!

En tout cas je vous dit bravo à toutes pour vos installations. Chacune à son style et c'est très réussit ; - )

T'as du courage Carinou !! Moi je me suis arreté a la page 20 lol, mais je vais continuer des que j'ai + de temps !! ;) en tout cas bravo a toute ca donne envie d'avoir son coin ou son local ;)

T'as du courage Carinou !! Moi je me suis arreté a la page 20 lol, mais je vais continuer des que j'ai + de temps !! ;) en tout cas bravo a toute ca donne envie d'avoir son coin ou son local ;)

lol merci poulette disons que j'avais un peu de temps =)

Retour