°°°°Parlons films d' horreurs °°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

je vins de regardé la ba de cannibal holocauste, ma cousine m en a parlé (tres connue en amerique latine normal) elle a dit aussi que c etais horrible mais aussi une histoire vrai

j en ai un en DVD avec Un canibal (histoire vrai) qui avais passé une annonce sur internet
et qqun qui y a répondu et qui lui voulais etre manger

le titre "grimm love"
Oui c'est une histoire vrais le film, oui j'avais vue un truc la dessus, le mec a demander a des gens de le manger vivant et c'est ce qui on fait, y a vraiment des fou lol !

Je viens de le prendre tu la vue toi?

Moi ca me dit quelque chose je suis sur de l'avoir vue!

j'ai vu Mum and Dad y'a deux jours ..... atroce

Noop pas l'exorcisme d'émilie rose, c'était un autre, the last exorcism mais tu vois l'extrait à la page précedante ^^
ce film me dit rien, jamais vu !!
C'est normal il sort en aout de cette annee tu peu pes l'avoir vue lol

qqun a vu paranormal activity? si oui des avis?

Ouiiiiiiii je l'ai vu !!! & franchement, plus nul que ça tu meuuuurs !!!
On était au cinoche, on arrêtait pas de rigoler, la bande annonce était vraiment bien, mais le film mais rien à voir quoi ! Film d'horreur ? Tu rigoles !

Y'a juste la fin ou j'ai sursauté mais c'est tout!

Ouiiiiiiii je l'ai vu !!! & franchement, plus nul que ça tu meuuuurs !!!
On était au cinoche, on arrêtait pas de rigoler, la bande annonce était vraiment bien, mais le film mais rien à voir quoi ! Film d'horreur ? Tu rigoles !

Y'a juste la fin ou j'ai sursauté mais c'est tout!

ouf ca va suis pas la seule a avoir trouve cela nul!!!

Ha non dit, t'es pas la seule lol! Franchement trop déçue de ce film !!!

Ton meilleur film d'horreur ??

Ha non dit, t'es pas la seule lol! Franchement trop déçue de ce film !!!

Ton meilleur film d'horreur ??

j en ai pas vraiment 1 special pref mais dejà les vieux freddy, ou alors l exorcisme, le projet blair wish,les saw 1 & apres bof, hostel 2 terrible, rec 1 pas mal,les 3 resident evil j adore!!!!,les aliens j adore aussi!!!

Hihi ! Rec j'ai aussi pas mal aimé ! Haute tension aussi ! Rhoo ça fait longtemps que j'ai pas matté un VRAI bon film d'horreur ou thriller !
Jamais vu HOstel !!

Hihi ! Rec j'ai aussi pas mal aimé ! Haute tension aussi ! Rhoo ça fait longtemps que j'ai pas matté un VRAI bon film d'horreur ou thriller !
Jamais vu HOstel !!
le 1er hostel j ai pas aime le 2 il est bien; haute tension je l ai en dvd mouais pour un film français bien mais trop trop de sang a mon gout lol,les chevaliers de lnapocalipse c pas mal c est plus un thriller

Retour