Pose sur ma belle-mère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimik57
  • Date de début Date de début

mimik57

Confirmée
Elle à des ongles énooooorrrrmme!!!!
la déco je suis pas très fière

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    81.1 KB · Affichages: 100
Re : Pose sur ma belle-mère

Personne.... soyez honnête je sais que c'est pas beau!!! mais elle à des main d'homme alors je peut pas faire mieux

perso ,la déco est trop large du coup cela fait resortir encore + la largeur de ses doigts

french tremblottante, trop large (1/3, 2/3 n'est pas respecté) et pas identique sur tous les ongles, démarcation visible sur certains doigts (capsule ou rempli?), et trait de déco grossier, relimage de la construction en plus fin aurait été plus joli

j'aime po non plus la deco...est ce que des petites lignes aurai po fai moins "large"?

si des petites lignes aurait était mieux!!! je saurais pour la prochaine fois c'est à banir

french tremblottante, trop large (1/3, 2/3 n'est pas respecté) et pas identique sur tous les ongles, démarcation visible sur certains doigts (capsule ou rempli?), et trait de déco grossier, relimage de la construction en plus fin aurait été plus joli

ya pas de capsule!! c'est le gel qui donne un teint rosé à l'ongle et j'aime pas ça, car pour le rempli c'est la vrai merde!!!!
la french je doit lui faire large, sinon 1 semaine après on voit la merde en desous vu qu'elle travaille la terre sans gant!!!! la vrai merde quoi:wavecry:

merci comme même pour tes conseils!!! je vais essayer de faire mieux sur elle mais c'est pas gagné

Retour