vanou : test déco avec produits bahianails + prim'ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vanou : test déco avec produits bahianails + prim'ongle

bonjour,
j'ai une petite question j'ai acheter des filaments de deco mais il ne tient pas !!! ou je suis obligé de mettre du gel de finition pour le fixer !! comment procedez vous pour l'utiliser ?

merci

vanou ta fai peter les award ta pas chomer pendant mon absence lol

coucou

tout est dans le titre...

je voulais tester les produits achetés à des vendeurs sur le fofo
(majeur plus court volontairement car je les claquent dans les portières...)

en résumé :
- accueil sympa
- bon produits-
- prix raisonnables

le matos :
- auriculaire : nacre
- annulaire : filament + perles
- majeur : paillettes + stass
- index : papiers
majeur : photo loupée ...

no soucis les nenettes foncez ;)

voilou bonne fin de week
kisss
A Vanou merci d'avoir donné ton avis sur les produits. Je te souhaite aussi une bonne formation, tu ne vas regretter. Bisous à bientôt

oui les produit de ma Mumu( bahia nails) sont de bon produits, quand elle a recu ses echatillons de resine elle est venue pour que je la teste et donne mon avis je lui ai fait un stilet et franchement je l ai fait en eclair meme elle etait etonné dela rapidité....cette resine la platinium est facil a utiliser , se travaille bien onctueuse bonne tenue, quand a la clear pour le faconnage de stilet genial mieux que magnetic ( mais c est que mon avis hein!!) ....
pour tes poses deco super jolie j aime bien cet effet de transparence....apres pour la construction il y a encore du boulot

A ma Nini, merci aussi pour ton avis sur mes produits. Merci aussi à toutes mes autres clientes qui me font confiance et qui sont très contentes de tous mes produits car d'excellentes qualités et surtout moins cher que certaines grandes marques. BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Accueil

Bonjour Bahia nails,

Je viens de parcourir votre site et je voudrais savoir qu'est ce qui fait que la poudre acrylique ainsi que le liquide sont uniques et les plus perfectionnés sur le marché ?

Bonjour, la combinaison des 2 permet de la travailler comme on veut et d'une facilité eceptionnelle. De plus elle a ete elaborée pour ne plus mettre de primer donc vous n'avez pas besoin de primer ce qui est un plus aussi. Le mieux c'est de l'essayer vous meme et de vous faire votre avis... lol .... Vous pouvez aussi lire les commentaires ci dessus de 2 de mes clientes qui ont donnés leurs avis. cordialement

En fait, je cherche une résine qui ne me donne pas d'allergie d'ou ma question Bahianails.

Vanou, tu as utilisé quels gels et quel mask? En effet, le rendu de tes poses est très joli et les french sont superbes, pétillantes et colorées. Je suis déjà cliente de Prim'ongles, j'adore leur gel naturel (beige), il imite à la perfection la couleur de l'ongle naturel, 10/10.

merci les filles :)
dernier passage sur le fofo avant les vacances en corse, j'aurai mon iphone on verra si je vous capte ou pas mdrrrrrrr
résine cover bahianails + cover de chez prim'ongle
bizzzzzzzz

En fait, je cherche une résine qui ne me donne pas d'allergie d'ou ma question Bahianails.

Bonjour là je ne sais pas quoi repondre car je sais que les personnes qui sont allergique à la resine il y en a bcp. Je ne sais pas car cela depends en faites à quoi ( a quel produits exactement mais je ne pense pas que tu le sais ) Je peux te donner la composition chimique en mp du liquide ainsi que de la poudre mais je ne pense pas que cela puisse t'avancer. Enfin n'hesite si tu as besoin.

Oui, je veux bien que tu me l'envois en mp (poudre et monomer). Merci encore, :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour