Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Bin j'imagine que quand tu n'as jamais était comme ça auparavant ça doit etre dur à assumer...
Courage ma belle tu es sur la bonne voix la :)

j'ai toujours était ronde mais y a 8ans quand j'ai recontrer mon homme, je faisais a peine 85kg(je sortais d'un régime encore une fois de plus!!!) et en janvier de cette année je faisais 130kg...;) donc c'est depuis la prise de ce poids la que je m'assume plus trop!!!

ps:moi j'aurais 28ans ---dans 16jrs looooooooooool-

j'ai toujours était ronde mais y a 8ans quand j'ai recontrer mon homme, je faisais a peine 85kg(je sortais d'un régime encore une fois de plus!!!) et en janvier de cette année je faisais 130kg...;) donc c'est depuis la prise de ce poids la que je m'assume plus trop!!!

ps:moi j'aurais 28ans ---dans 16jrs looooooooooool-

Ah d'accord bin moi je suis à 133kg aujourd'hui et y a moins d'un an j'étais montée à 139 et je me suis dit la c'est vraiment plus possible faut pas que je dépasse les 140!! Et grace a mon suivit à la salepétriere j'ai réussi à perdre 6kg c pas grand chose mais c'est mieux que rien lool :)
Moi j'ai eu 24 il y a 16 jours lool!!! Ahhhh t lion alors?! Boooo lool je plaisante!!
Bises à toi

Ah d'accord bin moi je suis à 133kg aujourd'hui et y a moins d'un an j'étais montée à 139 et je me suis dit la c'est vraiment plus possible faut pas que je dépasse les 140!! Et grace a mon suivit à la salepétriere j'ai réussi à perdre 6kg c pas grand chose mais c'est mieux que rien lool :)
Moi j'ai eu 24 il y a 16 jours lool!!! Ahhhh t lion alors?! Boooo lool je plaisante!!
Bises à toi

moi en janvier j'ai été faire une semaine de nutrition et j'ai réussi en 3/4mois a perdre 8kg, mais apres j'en ai repris lol---parce qe le nutri m avait donner l'accord pour l opé alors le régime j'avais laisser tombêr ^^
je comprend a un moment faut dire stop ,parce qu'apres ce n'est pas que physiqe et psychologique c'est la santé qui passe avant tout!!!comme m'a dit mo chirurgien "les sumo ne vivent pas plus de 50ans"...rien que cette phrase interpelle!!!moi j'ai envie de vivre le + longtmp pour mon fils et ceux qui viendront apres ^^

oui je suis lionnnnnnn et alors !!!ptdr^^ mais mon homme aussi(29juillet) et mon fils(6aout) aussi hihihihihihihihi;)

moi en janvier j'ai été faire une semaine de nutrition et j'ai réussi en 3/4mois a perdre 8kg, mais apres j'en ai repris lol---parce qe le nutri m avait donner l'accord pour l opé alors le régime j'avais laisser tombêr ^^
je comprend a un moment faut dire stop ,parce qu'apres ce n'est pas que physiqe et psychologique c'est la santé qui passe avant tout!!!comme m'a dit mo chirurgien "les sumo ne vivent pas plus de 50ans"...rien que cette phrase interpelle!!!moi j'ai envie de vivre le + longtmp pour mon fils et ceux qui viendront apres ^^

oui je suis lionnnnnnn et alors !!!ptdr^^ mais mon homme aussi(29juillet) et mon fils(6aout) aussi hihihihihihihihi;)

C'est clair que moi c'est surtout physique parce que le reste je m'en tape lol!! Mais bon on va y arriver!!! On se bat pour ça :)

Bin moi dans ma famille on est beaucoup de cancer lool!!

C'est clair que moi c'est surtout physique parce que le reste je m'en tape lol!! Mais bon on va y arriver!!! On se bat pour ça :)

Bin moi dans ma famille on est beaucoup de cancer lool!!

moi tu sais j'ai pas de pblm particulier, je n'ai pas de diabete, ni de cholestérol, ni de tryglicéride.... alors qu'avec le poids j'aurais pu!!! mais si je continué comme sa ct la cata!!! donc j'ai décidé de faire l'opé--mm mon medecin généraliste ne savait pas ce que ct ou tres peu et j'ai trouver seule mon chirurgien grace a une amie qui l'avais fait!!!:3-blink:

c sur qu'on va y arrivé , depuis 3semaines je suis déja a -10kg!!!!

Bises à toi
A lala vous etes des jeunette mdr j'ai eu 30 ans le 9mai et deja un lourd passif coté poid a 18 45kilo :woman_fashion_01_getout mouillé puis arret du sport je suis vite grimpé a 98kilo:16-sick: donc cure d'amaigrissement suivit de pose d'anneau chui redescendu a 59kilo pui bb puis echec anneau septicemie :16-sick: donc retire mon garde fou ensuite maladie donc cordicoide pendant 2ans et aujourd'hui 99kilo pour 1m50 :13-evil: donc sleeve de prevu que de galere mais quel beau bb j'ai eu c'est lui qui me donne la force tout les jours sans lui j'aurai surement abandonner......

Coucou les filles !!!!
sa fait un petit moment que j'ai pas pu venir et bein j'en ai des chose a lire !!!
Bon pour moi en 5 mois j'ai perdu entre 25 et 26kg jen suis bien contente !! je vous montre un peut le resultat !!!
bisous a tousssss

Pièces jointes

• moi tt nouveau.jpg
    moi tt nouveau.jpg
    18.8 KB · Affichages: 87

Coucou les filles !!!!
sa fait un petit moment que j'ai pas pu venir et bein j'en ai des chose a lire !!!
Bon pour moi en 5 mois j'ai perdu entre 25 et 26kg jen suis bien contente !! je vous montre un peut le resultat !!!
bisous a tousssss

Félicitation ma belle!!! Tu es magnifique!!! Continue comme ça et courage à toi!!
Gros bisous

moi tu sais j'ai pas de pblm particulier, je n'ai pas de diabete, ni de cholestérol, ni de tryglicéride.... alors qu'avec le poids j'aurais pu!!! mais si je continué comme sa ct la cata!!! donc j'ai décidé de faire l'opé--mm mon medecin généraliste ne savait pas ce que ct ou tres peu et j'ai trouver seule mon chirurgien grace a une amie qui l'avais fait!!!:3-blink:

c sur qu'on va y arrivé , depuis 3semaines je suis déja a -10kg!!!!

Comme moi j'ai pas de cholestérol, pas de diabète ni rien!! Tous mes examens sont ok rien a signaler... Mais j'ai mal aux genous, mal au dos j'en peux plus...Je suis comme toi j'en ai parler a mon médecin lui connaissait et m'a tout de suite encouragée et j'ai trouvé mon 1er chirurgien grace a une amie a ma mere qui c'était fait opéré la bas et puis aprés j'ai étais aiguillée vers la salpétrière et puis voila aujourd'hui je suis super pressée d'être opérée.
Félicitation pour tes kg en moins!!! Courage ma belle

A lala vous etes des jeunette mdr j'ai eu 30 ans le 9mai et deja un lourd passif coté poid a 18 45kilo :woman_fashion_01_getout mouillé puis arret du sport je suis vite grimpé a 98kilo:16-sick: donc cure d'amaigrissement suivit de pose d'anneau chui redescendu a 59kilo pui bb puis echec anneau septicemie :16-sick: donc retire mon garde fou ensuite maladie donc cordicoide pendant 2ans et aujourd'hui 99kilo pour 1m50 :13-evil: donc sleeve de prevu que de galere mais quel beau bb j'ai eu c'est lui qui me donne la force tout les jours sans lui j'aurai surement abandonner......

Loool parce que 30 ans c'est vieux bin oui bien sur!! Alalala
J'avoue t'as eu un parcours du combattant aussi... Moi obése depuis l'age de 3 ans, début de l'adolescence suivie avec un endocrinologue, 15 ans départ pour 6 mois en centre de nutrition (les plus beaux mois de ma vie), ensuite j'ai tout repris voir meme plus car plus de suivit... Aprés plein de régime... Et puis y a 3 ans je me suis décidée de consulter pour d'abord un anneau et aujourd'hui c'est vers un bypass que je me tourne en octobre si Dieu le veut!!!
Courage ma belle tu vas y arriver.
Bises à toi

Coucou à tous les filles!

Alors comment allez-vous? Moi ca va bien car moi qui croyais qu'un pallier se préparer et bien non.

Demain , j'ai mon 1er rendez-vous avec la diététicienne et mon chirurgien depuis l'opération ( 3 mois )
Je vous raconterais tout ca!
J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous

Coucou Sabrina

J'ai été regardé ton blog, il est vraiment bien fait j'ai adoré.
Je vois que tu as déjà bien perdu et que tu as fait du chemin depuis 2009.
Je te souhaites beaucoup de bonheur et franchement félicitation.
Bisoussss
Elodie

Coucou Sabrina

J'ai été regardé ton blog, il est vraiment bien fait j'ai adoré.
Je vois que tu as déjà bien perdu et que tu as fait du chemin depuis 2009.
Je te souhaites beaucoup de bonheur et franchement félicitation.
Bisoussss
Elodie

Merci à toi.

Coucou les filles !!!!
bisous a tousssss

félicitation kristallia trop belle!!!! :worshippy:

Comme moi j'ai pas de cholestérol, pas de diabète ni rien!! Tous mes examens sont ok rien a signaler... Mais j'ai mal aux genous, mal au dos j'en peux plus...Je suis comme toi j'en ai parler a mon médecin lui connaissait et m'a tout de suite encouragée et j'ai trouvé mon 1er chirurgien grace a une amie a ma mere qui c'était fait opéré la bas et puis aprés j'ai étais aiguillée vers la salpétrière et puis voila aujourd'hui je suis super pressée d'être opérée.
Félicitation pour tes kg en moins!!! Courage ma belle

merci:dwink:!!! et franchement plein de courage a toi aussi pour la future opération...tu verras combien c'est super de pouvoir perdre du pids sans avoir de fringales!!!!:dbiggrin:

Alors comment allez-vous? Moi ca va bien car moi qui croyais qu'un pallier se préparer et bien non.

Demain , j'ai mon 1er rendez-vous avec la diététicienne et mon chirurgien depuis l'opération ( 3 mois )
Bisous

moi sa va super ,jme suis faite opérer le 8juillet et tout va bien!!!-10kg en 3semaines youpiiiiiiiiiiiiiii:h a w k:

tu nous racontera pour ton 1er rdv

moi c'est que le 31aout(nutri) et le 14sept(chirurgien)!!!!:lol:

Bisous
Ton blog est vraiment génial:cute:

c cler et puis je suis a -10kg en 3semaines alors qu'il 'aurais fallut 3/4mois pour les perdre en ayant des coups durs(envie de dévorer...de ne pas me priver ....)
c'est super je suis contente de voir que sa marche pour toi
moi j'attend le 20a aout avec impatience le temps ne passe pas:11-crying:
Les cachets pour l'hélicobacter est hard pour le systeme digestif:13-evil: si avec mais bon c'est pour la bonne cause

Retour