nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

je voulais te remercier Julie, pour le service après vente, ta gentillesse et ta rapiditée....

je n'ai pas remis en cause ton site... hein...

je pense que le soucis que j'ai eu est indépendant de toi, car les opercules etaient bien fermés, et que tu ne peux pas etre dans les gels!!! lol

je recommande le site de Julie... qui est très lisible, en français, et très bien fait...

moi je suis super contente

bonne journée

C'est tout à fait normal!

Mais merci beaucoup pour tous ces compliments, ca me touche beaucoup! :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

je voulais te remercier Julie, pour le service après vente, ta gentillesse et ta rapiditée....

je n'ai pas remis en cause ton site... hein...

je pense que le soucis que j'ai eu est indépendant de toi, car les opercules etaient bien fermés, et que tu ne peux pas etre dans les gels!!! lol

je recommande le site de Julie... qui est très lisible, en français, et très bien fait...

moi je suis super contente

bonne journée

Rhoooo merdoum pour l'accident :10-sad: tu souffres pas trop j'espere?

Merci bichette c'est gentil de tkt pr moi. Ca va un peu mieux déjà. Ya qd j'éternue ça me fait encore mal mais bon. Je me remets doucement. DSl pour le post on je veux pas faire de HS.

Merci bichette c'est gentil de tkt pr moi. Ca va un peu mieux déjà. Ya qd j'éternue ça me fait encore mal mais bon. Je me remets doucement. DSl pour le post on je veux pas faire de HS.

:2-big-smile: bin oui, me fais du souci moi :sad3:

Non non, plus de HS promis mais entre futures commandeuses de produits gel uv............ ;)

:2-big-smile: bin oui, me fais du souci moi :sad3:

Non non, plus de HS promis mais entre futures commandeuses de produits gel uv............ ;)

lol je parlais plus pour moi pr le HS c'est moi qui est lancé le sujet.
on peut bien s'aider vi!!! J'ai envie de commander moi grrrr pr la peine vais faire un tour sur le site na!

Coucou les filles!

J'espère que votre week end se passe bien!!
Je voulais simplement vous prévenir qu'on ferme du vendredi 6 aout au jeudi 19 aout (vacances), donc si vous avez besoin de produits je vous conseille de passer vos commandes avant!

Au retour, on aura encore plein de nouveautés! ;-)

Bises à toutes!!

hello julie> peux tu me dire comment utiliser les plumes? merci

en voilà une bonne nouvelle !!:yeah2:

Je vais donc m'attarder de plus près sur ton site !!
Les frais de port sont calculés automatiquement ?

Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour