Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique video :) je vais regarder tout ça !
J'ai pris le kit non seulement parce que j'ai envie d'avoir toujours de jolis ongles sans aller chez l'estheticienne tous les mois, mais aussi car je commence une formation d'estheticienne a partir de septembre. Alors j'aimerais pouvoir m'entrainer chez moi :ordi:

Alors j'ai pas pu attendre et je me suis fait un ongle avant d'allé travaille
Les produit que j'ai pris sont :le gel make up et le monophase

Le gel make up quand j'ai ouvert le pot je me suis dit
ho non il est super foncer ça va pa etre naturel sur moi
et puis en fait c'est tres naturel heureusement qu'il y a les autre doigt que je n'ai pas fait pour voir la différence bref il se travail super bien il est couvrant tout comme il faut

Tant qu'au gel monophase il n'est pas trop épais ni trop liquide il se travail tout seul et j'ai meme l'impression qu'il lit dans mes penser pour savoir ou il doit se mettre tant j'ai eue de facilite a l'utiliser (c'est possible ça ??)

il me reste le gel 4D a teste mais ce sera ue premiere pour moi alors je le ferrai quand je le sentirai

Cette apres midi je vais essayer ces produits sur ma nounou et sa fille pour etre en condition comme sur une cliente et pour teste la tenue sur differentes mains voila
Si j'y pense je vous met des photos

Super!

Le make up il faut toujours le mettre en fine couche! sinon pas beau!

Pour le monophase, ca m'étonne pas, ce sont des gels autoégalisants!Donc oui il lit dans ta tête, lol!

Pour ce qui est du 4D, tu as raison de prendre ton temps... Parce que c'est pas évident au début... C'est un peu comme de la pate à modeler!

Bises!!

:yeah:

et puis en fait c'est tres naturel heureusement qu'il y a les autre doigt que je n'ai pas fait pour voir la différence bref il se travail super bien il est couvrant tout comme il faut

Tant qu'au gel monophase il n'est pas trop épais ni trop liquide il se travail tout seul et j'ai meme l'impression qu'il lit dans mes penser pour savoir ou il doit se mettre tant j'ai eue de facilite a l'utiliser (c'est possible ça ??)

il me reste le gel 4D a teste mais ce sera ue premiere pour moi alors je le ferrai quand je le sentirai

Cette apres midi je vais essayer ces produits sur ma nounou et sa fille pour etre en condition comme sur une cliente et pour teste la tenue sur differentes mains voila

merci pr ces infos ! mais toi en fait t'as pas pris le kit ? T'as juste pris des gels ? Bise:yes:

Tu peux compléter le kit avec différents produits.
Mais pour commencer, un kit c'est bien car tu as le matériel et les produits de base. Ensuite tu complète par un gel make-up, des décos, des liners.
Tu verras au fur et à mesure de tes besoins.

Qu'est ce qu'un gel make up precisemment ? C'est comme le gel couvrant?

Tu peux compléter le kit avec différents produits.
Mais pour commencer, un kit c'est bien car tu as le matériel et les produits de base. Ensuite tu complète par un gel make-up, des décos, des liners.
Tu verras au fur et à mesure de tes besoins.

* petites questions de base pour etre sure:
- le gel french se met-il avant ou apres le gel de construction ? (Pour moi l'ordre est: primer,gel de base,gel french,gel de construction,gel de finition)
- les gels de mon kit commandé chez gel uv discount sont ils autoégalisants?
- faut il appliquer du gel en dessous de l'ongle aussi? Si oui lequel ?
- 3 semaines environs apres la pose, Quand mes ongles auront repoussé, il faut juste limer puis refaire le remplissage?

Merci d'avance !

merci pr ces infos ! mais toi en fait t'as pas pris le kit ? T'as juste pris des gels

oui j'ai juste pris les gel qui m'interresai car le rest j'ai deja

Coucou!

Le gel de french se met en effet sous la construction, si tu mets du gel make up (ou couvrant), tu peux le mettre juste avant la french.

Oui tous les gels de Nail Design sont autoégalisants.

Pas besoin d'appliquer du gel en dessous, par contre c'est bien de bien border les ongles avec tous les gels.

Pour le remplissage, il faut limer tout le plus gros (tu peux limer jusqu'à retirer la french).

Voili voilou!

:30-niceeyes:

* petites questions de base pour etre sure:
- le gel french se met-il avant ou apres le gel de construction ? (Pour moi l'ordre est: primer,gel de base,gel french,gel de construction,gel de finition)
- les gels de mon kit commandé chez gel uv discount sont ils autoégalisants?
- faut il appliquer du gel en dessous de l'ongle aussi? Si oui lequel ?
- 3 semaines environs apres la pose, Quand mes ongles auront repoussé, il faut juste limer puis refaire le remplissage?

Merci d'avance !

Coucou!

Le gel de french se met en effet sous la construction, si tu mets du gel make up (ou couvrant), tu peux le mettre juste avant la french.

Oui tous les gels de Nail Design sont autoégalisants.

Pas besoin d'appliquer du gel en dessous, par contre c'est bien de bien border les ongles avec tous les gels.

Pour le remplissage, il faut limer tout le plus gros (tu peux limer jusqu'à retirer la french).

Voili voilou!

:30-niceeyes:

Merci beaucoup julie pour toutes ces reponses c'est genial :)
j'espere ne pas rater ma premiere pose...
J'ai d'autres petites questions qui ne me viennent pas toutes là maintenant alors je les poserai au furs et a mesure,

Pour commencer: un seul pinceau gel suffit il pour appliquer tous les gels ?

Pour commencer, oui. Car tu le nettoie entre chaque gel avec le cleaner.

Ensuite, je te conseillerai d'en avoir un autre pour appliquer les gels couleurs.

:oster:
Merci beaucoup julie pour toutes ces reponses c'est genial :)
j'espere ne pas rater ma premiere pose...
J'ai d'autres petites questions qui ne me viennent pas toutes là maintenant alors je les poserai au furs et a mesure,

Pour commencer: un seul pinceau gel suffit il pour appliquer tous les gels ?

Pour commencer, oui. Car tu le nettoie entre chaque gel avec le cleaner.

Ensuite, je te conseillerai d'en avoir un autre pour appliquer les gels couleurs.

:oster:

Je le nettoie a chaque fois avec un coton imbibé de cleaner c'est ça ? :danse:

Moi je passe un coup de cleaner après chaque couche sauf après la couche de base, pour que celle ci adhère mieux avec la construction.

Pour ma part, je conseille toujours de passer le cleaner uniquement après le gel de construction. Car la couche graisseuse permet une meilleure adhérence.

Voili voilou!

Pour ma part, je conseille toujours de passer le cleaner uniquement après le gel de construction. Car la couche graisseuse permet une meilleure adhérence.

Voili voilou!

Tu travailles avec les produits en vente sur ton site ?

Oui bien sur!

super :)

J'ai des appréhensions au niveau des tips, car déjà je préfère un ongle long naturel sans capsule, mais aussi car j'ai peur de pas savoir limer la démarcation... etc. Cette étape m'a l'air difficile. Et arrivé au remplissage, il faut changer de capsule ?

Merci d'avance :nibble:

( Et aussi : le lot de 500 tips dans le kit debutante plus que j'ai commandé, c'est lesquelles exactement ? merci)

Retour