mains et pieds assortis pour les vacances

Re : mains et pieds assortis pour les vacances

jolie pose :thumbup:
profites bien de tes vacances :jump1::jump1:

bonjour,

Super beau les pieds! les valises sont prêtent....tout coeur avec toi pour la journée bien chargé d' aujourdhui.Biz

c'est clair que l ongle americain suit pas avec le reste...mais c'est pour le fun...
tout est en résine les décos c'est du konad....

pourquoi tu rallonge pas tes ongles de pieds? c'est ce que j'ai fait pour certains...ça tient nickel....
je n'y arrive pas...
steph, je ne suis plus aissi jeune que toi ma chérie.... et plus aussi souple :35-no:

tant pis, j'ai fait l'ongle complet comme d'hab.... :mur:

merci pour tous vos coms, je vous donnerai à mon retour ou pendant mon séjour (puisque je reste connectée!!! (je vais avoir du mal à ne pas toucher à un pinceau pendant 15 jours donc déconnecter du fofo complètement c'est impensable...) les coms des américaines....

sorry xanails pour la souplesse....tu parais tellement plus jeune que ton age (que je ne connait pas d'ailleurs, mais ton dynanisme et ta bonne humeur font oublier que t'es plus vieille que moi !)

bonnes vacances à toutes

bien qu'à new york la mode soit au fluo (ma fille a acheté un vernis d'ailleurs...) ma pose plait aux américaines mais aussi aux américains !!!

Super ta pose ma bichette

tu m'étonnes qu'elles aiment les américaines!!!!!

protifite bien on a du boulot en septembre.....mdr!!!!!!

jolie , bravo

Super ta pose ma bichette

tu m'étonnes qu'elles aiment les américaines!!!!!

protifite bien on a du boulot en septembre.....mdr!!!!!!

splendide comme dab shoes
bravo

merci les filles,

oui isa je profite mais je ne me repose pas....on vadrouille beaucoup et durdur le décalage horaire...
les americaines complimentent beaucoup mes ongles....c'est sur que vu ce qu"elles portent.....fluo à gogo en full color!

Retour