Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ca manque un peu de finesse sur les trait du haut mais apres je trouve ca pas mal ! tu le fais a l'eye liner?
bonne idée pour l été en tout cas!
Il existe également des pochoirs chez Peggy Sage : motifs chinois ou salamandre ou autre . C'est pour le manque d'inspiration ... Bon tatouage.
comme les filles , manque un peu de finesse sinon c'est joli
bises
Je souhaiterais savoir aussi si il y a un fixateur à mettre pour que le tatoo tienne plus longtemps?
Quand aux paillettes de chez Peggy Sage pour les dessins corporels, est-ce que quelqu'un sait si elles sont bien?
Et leur colle artistique pour le corps sert à quoi exactement? :8-confused:
Oui je sais j'ai beaucoup de questions!! mouahhhhhhhhhhhhhhh
J'ai posé la même question sur le fixateur plus haut mais j'ai pas eu de réponse. Les paillettes que ce soit des peggy sage ou autre c'est pareil. c'est la colle qui est importante et justement elle te sert à coller tes paillettes. Ninie je te poste mes tatoo si ça peut te donner de l'inspi! je suis à fond dedans depuis jeudi!^^
merci! moi j'ai un peu abandonné car pas de tenue. Je trouve que ce que tu fais est vraiment chouette, tu les fait avec quoi?
Ornella, ils durent combien de temps tes tatoos?
Merci de m'avoir répondu en tous les cas!! :fool: