Mon premier tatoo a l'encre corporel peggy sage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ninienail

Membre récent
Voilà mon premier tatoo ephemere sur moi même, pas assez fin a mon gout mais jme rassure en me disant que c'est le premier...

Pièces jointes

• P1042_28-07-10.jpg
    P1042_28-07-10.jpg
    49.7 KB · Affichages: 504
Re : Mon premier tatoo a l'encre corporel peggy sage

Bonjour,

tres joli comme motif mais c'est vrai que c'est pas asser fin sur le devant du pied.
mais rassure toi je serais incapable de faire mieux

sinon cela tiens combien de temps?

pas longtemps, une journée, ça s'efface au lait démaquillant

ouf tant mieux, j'aurais peur de faire des patés et de devoir me ballader avec ....

lol non avant celui la j'en ai tenté plusieurs lol...

Pièces jointes

• P0947_28-07-10.jpg
    P0947_28-07-10.jpg
    47.5 KB · Affichages: 291

je croie que j'ai un vieux crayon noir a la maison , je vais essayer ca ce soir et je te montrerais mes petits dessins lol

lol ok, sinon tu peux aussi essayer avec un eye liner, ca marche aussi, j'attends de voir tes petits dessins

biz

Oui ca manque un peu de finesse sur les trait du haut mais apres je trouve ca pas mal ! tu le fais a l'eye liner?
bonne idée pour l été en tout cas!

Oui ca manque un peu de finesse sur les trait du haut mais apres je trouve ca pas mal ! tu le fais a l'eye liner?
bonne idée pour l été en tout cas!

Jle fait avec une encre corporel de peggy sage et un pinceau a peinture 00; mais je pense qu'avec un eye liner a 1€ de chez ELF ca ferait le meme résultat! Jveux dire par là que pas besoin de mettre cher...

et je conseillerais de faire attention a l'endroit où on le fait, EVITER les zones de frottements, car je l'ai fait ce matin et j'ai porté des petits tong et une grande partie du dessin s'est effacé! je suis dégouté!!!

je me suis acheté la même encre corporelle en noir. vous avez des astuces les filles pour que ça tienne mieux? (fixateur waterproof?base de maquillage?)

Il existe également des pochoirs chez Peggy Sage : motifs chinois ou salamandre ou autre . C'est pour le manque d'inspiration ... Bon tatouage.

Il existe également des pochoirs chez Peggy Sage : motifs chinois ou salamandre ou autre . C'est pour le manque d'inspiration ... Bon tatouage.

Oui j'ai vu ça merci. mais je préfère les dessins à main leveé. et justement j'aimerai que ça tienne un peu mieux

comme les filles , manque un peu de finesse sinon c'est joli
bises

Je souhaiterais savoir aussi si il y a un fixateur à mettre pour que le tatoo tienne plus longtemps?:hmmm:
Quand aux paillettes de chez Peggy Sage pour les dessins corporels, est-ce que quelqu'un sait si elles sont bien?
Et leur colle artistique pour le corps sert à quoi exactement? :8-confused:

Oui je sais j'ai beaucoup de questions!! mouahhhhhhhhhhhhhhh

Je souhaiterais savoir aussi si il y a un fixateur à mettre pour que le tatoo tienne plus longtemps?:hmmm:
Quand aux paillettes de chez Peggy Sage pour les dessins corporels, est-ce que quelqu'un sait si elles sont bien?
Et leur colle artistique pour le corps sert à quoi exactement? :8-confused:

Oui je sais j'ai beaucoup de questions!! mouahhhhhhhhhhhhhhh

J'ai posé la même question sur le fixateur plus haut mais j'ai pas eu de réponse. Les paillettes que ce soit des peggy sage ou autre c'est pareil. c'est la colle qui est importante et justement elle te sert à coller tes paillettes. Ninie je te poste mes tatoo si ça peut te donner de l'inspi! je suis à fond dedans depuis jeudi!^^

Pièces jointes

• P1010002.jpg
    P1010002.jpg
    48.9 KB · Affichages: 209
  • P1010003.jpg
    P1010003.jpg
    29.6 KB · Affichages: 226
  • P1010005.jpg
    P1010005.jpg
    59.2 KB · Affichages: 206
  • pap.jpg
    pap.jpg
    56.1 KB · Affichages: 296

J'ai posé la même question sur le fixateur plus haut mais j'ai pas eu de réponse. Les paillettes que ce soit des peggy sage ou autre c'est pareil. c'est la colle qui est importante et justement elle te sert à coller tes paillettes. Ninie je te poste mes tatoo si ça peut te donner de l'inspi! je suis à fond dedans depuis jeudi!^^

merci! moi j'ai un peu abandonné car pas de tenue. Je trouve que ce que tu fais est vraiment chouette, tu les fait avec quoi?

Ornella, ils durent combien de temps tes tatoos?
Merci de m'avoir répondu en tous les cas!! :fool:

Ornella, ils durent combien de temps tes tatoos?
Merci de m'avoir répondu en tous les cas!! :fool:

une journée, ça tolère très mal les frottements et ça part à l'eau ou au démaquillant. c'est bien pour une soirée ou une occaz, zone à éviter: les mains. zones à privilégier: le dos, l'épaule, la cheville bref les zones qu'on ne se touche pas trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour