j'ai reçu mon matos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tylie
  • Date de début Date de début

tylie

Nouveau Membre
J'ai fait une commande sur ce forum et j'ai bien reçu les pigments, ils sont très beaux.:h a w k:

Le déshydratant s'est cassé durant le transport, donc pas de déshydratant, et en cassant il a trempé mon rouleau de chablons, donc 3 tours de jeter à la poubelle, je râle, mais bon

Re : j'ai reçu mon matos

non je ne pense pas, c'est la faute à qui, personne ne sait sans doute durant le transport mais, l'emballage était détruit avec le déshydratant qui avait coulé.

Au détail ça avait l'air, il n'y avait plus que les emballages d'un côté et les produits de l'autre, mais bon, ce qu'il manque un peu c'est du comblage dans la boite, kleenex, papier,... plus de poids plus cher mais plus sur.
Mais bon tampis.

Au détail ça avait l'air, il n'y avait plus que les emballages d'un côté et les produits de l'autre, mais bon, ce qu'il manque un peu c'est du comblage dans la boite, kleenex, papier,... plus de poids plus cher mais plus sur.
Mais bon tampis.

Tu devrais te faire rembourser!
C'est pas a toi a assumé la casse!

C'est vrai suis d'accord avec toi arabelle

J'ai fait une commande sur ce forum et j'ai bien reçu les pigments, ils sont très beaux.:h a w k:

Le déshydratant s'est cassé durant le transport, donc pas de déshydratant, et en cassant il a trempé mon rouleau de chablons, donc 3 tours de jeter à la poubelle, je râle, mais bon

As_tu contacté la personne,lui as-tu expliqué avant d'ouvrir ce post?

Retour