arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Non non mag mon fils a 1 mois je mrends 4 semaines de congés payes.
Après je sais pas si tu parle davant ou après laccouchement mais moi j'ai eu mes 15 jours de congés patho avant mon congé pré natal, normalement tous les gygy les donnent ceux la

Ah ok tes congés payés, je comprends mieux, c'est bien ça... c'est pour ça que je voulais coller le post natal à l'été, ça m'aurait fait 2 mois de rab'... bon tanpis, c'est comme ça...

sinon, je parlais des congés patho que tu peux avoir après le congé post natal.

Merci pour ton aide.
Pour l'allaitement, je vais attendre les filles, il me semble qu'elles sont plusieurs à allaiter. Elles me diront comment elles font avec le boulot et si le bébé peut prendre à la fois le lait du sein et celui du commerce...

bonne promenade avec ton ptit bout !
moi, cette aprem je vais à la plage avec ma soeur.

Coucou mag mais pourquoi tu ne veux pas tirer ton lait?

Didi,

J'ai lu ce matin dans un magasine que le secret de Maxime c'est qu'il était un miraculé. Petit il est tombé du 3ème étage et il a survécu à la chute. Voilà maintenant est ce que c'est vrai j'en sais rien....

Bisous à toutes

Didi,

J'ai lu ce matin dans un magasine que le secret de Maxime c'est qu'il était un miraculé. Petit il est tombé du 3ème étage et il a survécu à la chute. Voilà maintenant est ce que c'est vrai j'en sais rien....

Bisous à toutes

il y avait ca dans la liste???

Coucou mag mais pourquoi tu ne veux pas tirer ton lait?
je sais pas, ma mère m'avait dit que c'était un calvaire, on verra.
Mais le lait tiré, je ne crois qu'on puisse le garder toute une journée.

La plage quelle chance Mag!!! J'en rêve!

Bisous nea! ;)

Je penserai à toi va !

J'habite près de perpignan et à 10min de la plage, je ne réalise pas toujours l'avantage que j'ai de vivre ici car je suis née là, ça fait partie de mes habitudes.
Mais c'est vrai qu'on s'y sent bien : plage l'été, montagne l'hiver (on est aux pieds des pyrénées à 1h30 en gros des pistes de ski)...
bon j'arrête !

Mais t'as peut être des copines ou de la famille qui ont une piscine ? c'est agréable aussi, je préfère même !!!

bisous !

coucou les filles!

Dana je croise fort les doigts pour vous j espère que tout ira et se passera bien ♥

moi je reviens de ma visite chez gygy j'suis super déçue il ma "tater" pour le col il m a fais super mal ce chacal lol
il a fais une echo rapido, il l a vu bouger pour lui tout va bien il etait content
moi j ai pas vu grand chose car il a deux machine, une super bien et l autre super vieille donc forcément quand on vois sur la top apres la vieille ca fais pourri lol

poids niquel, bébé niquel, col niquel pds niquel donc tout va pour le mieux,
par contre il ne fais pas l echo morpho donc je vais devoir aller chez un autre :/

voila les filles bisous

super pour l enveloppe!! au travail a mon homme il le font aussi mais pas dans le miens lol moi je m en fou perso d ailleurs ça me met mal a l aise.

coucou les filles!

Dana je croise fort les doigts pour vous j espère que tout ira et se passera bien ♥

moi je reviens de ma visite chez gygy j'suis super déçue il ma "tater" pour le col il m a fais super mal ce chacal lol
il a fais une echo rapido, il l a vu bouger pour lui tout va bien il etait content
moi j ai pas vu grand chose car il a deux machine, une super bien et l autre super vieille donc forcément quand on vois sur la top apres la vieille ca fais pourri lol

poids niquel, bébé niquel, col niquel pds niquel donc tout va pour le mieux,
par contre il ne fais pas l echo morpho donc je vais devoir aller chez un autre :/

voila les filles bisous

super pour l enveloppe!! au travail a mon homme il le font aussi mais pas dans le miens lol moi je m en fou perso d ailleurs ça me met mal a l aise.

Allé patience du moment que tout aille bien pour ton bébé c'est le principal.
Je me doute que tu sois déçue mais t'inquiètes pas à l'écho morpho tu le verras sous tous les angles ton bébé et surtout tu sera sûre du sexe à ce stade là.

Bisous ma belle!

Ouitu as raison merci ^^
plus qu un gros mois a patienter puis c'est l'été donc ça ira :)

l echo morpho c est par sonde ou c est sur le ventre?
Bisous

Miss je prends mon mal en patience car avec mon homme on vient d'acheter un terrain pour faire construire donc logiquement l'an pro on aura notre piscine perso :) :) :)

Miss moi aussi j'en pouvais plu dattendre mais tkt ca va vite passer!!
L'essentiel c que tout aille bien en effet!
Bisous

Bon je file car la je bloque et j'ai rien prépare encore rooohh

Milie ♥ C'est peut être alors comme je disais qu'il attend que ça et comme c'est pas assez rapide à son gout ça lui pése, tu lui as demandé ?

Miss-v ♥ J'avais peur pour la repousse aussi mais avec un petit lissage c'est tout plat !!! Mais si tu veux pas faire repousser enfait faut prendre un rasoir de cheveux electrique (mdr ça se dit ça ? ) et puis sabot à 8 ou un truc du genre il m'avait dit et raser tout le temps ça laisse une tite longueur c'est pas rasé de chez rasé quoi ! Moi c'est mon homme qui je faisait !

Ah oui peut être qu'ils se connaissaient mais ma famille à éclaté de ce coté là depuis le deces de mon grd pere ! C'est marant car je discute en parralléle aussi avec une fille qui à sa famille au tampon aussi dis donc :o

Sinon mes grd parents décédés, tante-oncle et cousine à toulouse, un autre oncle à paris, une tante prés de montpellier et puis sinon un tonton et une tante, cousin cousine qui y restent puis plein d'autres mais je les connais peu voir pas !

Nissa ♥ Oui ça tient assez longtemps mais faut voir le matos utilisé aussi !!! Waaaw super pour les 300 € dis !! Trés design la chaise haute !!

Didi ♥ Moi ce qui m'embete c'est qu'elle s'endort au sein à sa derniere tétée aprés hop au lit c'est ça notre rituel mais je me demande comment ça se passsera quand j'arreterais l'alllaitement!!

Mélo ♥ Bibis aussi courage pour tes travaux !

Didi ♥ Ho non il est pas du tout veste en cuir lui mdr et ceinture il à déjà ! Mais il à besoin d'un portefeuille !! Nous aussi on préfére qu'elle soit en hauteur !!!

Mag ♥ Sorry pour ton test :( Parait qu'on peut faire un mélange oui niveau lait mais le mieux c'est de tirer et surtout donner dans un bib allaitement !

Nissa ♥ Ouuui faut que je me grouille je prend du retard à vous répondre mdr mais je veux passsss je streessssss :'(:'(:'( Bon mensiverssaire à ton bébé !!!

Néa ♥ Comment tu va ????

Miss-v ♥ Merci j'en aurais besoin !! Ouille pour l'echo mais super si tout va bien !!!!

L'echo par le bas c'est au tout début quand bb est trop petit pour être vu par le ventre seulement !

---

Voilà je fileeeee :(

Ouitu as raison merci ^^
plus qu un gros mois a patienter puis c'est l'été donc ça ira :)

l echo morpho c est par sonde ou c est sur le ventre?
Bisous

En fait ça dépend beaucoup de la position de ton bébé. S'il est bien placé et tourné il n'est pas nécessaire d'utiliser l'écho vaginale... Moi il a commencé à faire l'écho sur le ventre et puis il a fini par la sonde. Pour être sûr que tous les organes sont bien en place il vaut mieux passer par la sonde mais ça sera la dernière fois ensuite toutes tes échos seront faites sur le ventre.

Sorry Néa j'ai modifié j'ai lu tellement vite que je t'ai pris pour Jenny lol d'ailleurs pas de nouvelles de Jenny j'espere qu'elle va bien ! Bon moi maquillée plus que brush et preparer la tite !

Sorry Néa j'ai modifié j'ai lu tellement vite que je t'ai pris pour Jenny lol d'ailleurs pas de nouvelles de Jenny j'espere qu'elle va bien ! Bon moi maquillée plus que brush et preparer la tite !

Mdr c'est pas grave ma Cess. T'es toute belle alors :)

Gros bisous

Oui Jenny, elle est passé où? J'espère qu'elle va bien aussi.

Si elle repasse par là eh bien on lui fais des gros bisous!

Milie ♥ C'est peut être alors comme je disais qu'il attend que ça et comme c'est pas assez rapide à son gout ça lui pése, tu lui as demandé ?

Miss-v ♥ J'avais peur pour la repousse aussi mais avec un petit lissage c'est tout plat !!! Mais si tu veux pas faire repousser enfait faut prendre un rasoir de cheveux electrique (mdr ça se dit ça ? ) et puis sabot à 8 ou un truc du genre il m'avait dit et raser tout le temps ça laisse une tite longueur c'est pas rasé de chez rasé quoi ! Moi c'est mon homme qui je faisait !

Ah oui peut être qu'ils se connaissaient mais ma famille à éclaté de ce coté là depuis le deces de mon grd pere ! C'est marant car je discute en parralléle aussi avec une fille qui à sa famille au tampon aussi dis donc :o

Sinon mes grd parents décédés, tante-oncle et cousine à toulouse, un autre oncle à paris, une tante prés de montpellier et puis sinon un tonton et une tante, cousin cousine qui y restent puis plein d'autres mais je les connais peu voir pas !

Nissa ♥ Oui ça tient assez longtemps mais faut voir le matos utilisé aussi !!! Waaaw super pour les 300 € dis !! Trés design la chaise haute !!

Didi ♥ Moi ce qui m'embete c'est qu'elle s'endort au sein à sa derniere tétée aprés hop au lit c'est ça notre rituel mais je me demande comment ça se passsera quand j'arreterais l'alllaitement!!

Mélo ♥ Bibis aussi courage pour tes travaux !

Didi ♥ Ho non il est pas du tout veste en cuir lui mdr et ceinture il à déjà ! Mais il à besoin d'un portefeuille !! Nous aussi on préfére qu'elle soit en hauteur !!!

Mag ♥ Sorry pour ton test :( Parait qu'on peut faire un mélange oui niveau lait mais le mieux c'est de tirer et surtout donner dans un bib allaitement !

Nissa ♥ Ouuui faut que je me grouille je prend du retard à vous répondre mdr mais je veux passsss je streessssss :'(:'(:'( Bon mensiverssaire à ton bébé !!!

Néa ♥ Comment tu va ????

Miss-v ♥ Merci j'en aurais besoin !! Ouille pour l'echo mais super si tout va bien !!!!

L'echo par le bas c'est au tout début quand bb est trop petit pour être vu par le ventre seulement !

---

Voilà je fileeeee :(

aller courage Dana :) :) :)
hate d avoir de vos nouvelles ♥
pour la famille je te rejoins j en connais peu on dira seulement les principaux lol
nan ceux avec qui ma mere avais le plus d affinité
c'est une grande famille de 8 frere et soeur donc certains sont parti un peu en barigoule :s

je sais pas si rasoir de cheveux electrique se dis mais je t ai comprise c est le principal lol
si un jour j en ai trop marre j y réfléchirais plus sérieusement alors ;)
la ce que je vais faire c est le LB
mine de rien quand mes cheveux seche seul j ai de sacré bouclettes
et au seche cheveux une super touffe a la jackson five!!

En fait ça dépend beaucoup de la position de ton bébé. S'il est bien placé et tourné il n'est pas nécessaire d'utiliser l'écho vaginale... Moi il a commencé à faire l'écho sur le ventre et puis il a fini par la sonde. Pour être sûr que tous les organes sont bien en place il vaut mieux passer par la sonde mais ça sera la dernière fois ensuite toutes tes échos seront faites sur le ventre.

Oki merci beaucoup ça fais pas mal mais c'est gênant je n aime pas trop, on oublie vite cela dis quand on vois le ti bout ♥ ^^

Retour