Milie ♥ C'est peut être alors comme je disais qu'il attend que ça et comme c'est pas assez rapide à son gout ça lui pése, tu lui as demandé ?
Miss-v ♥ J'avais peur pour la repousse aussi mais avec un petit lissage c'est tout plat !!! Mais si tu veux pas faire repousser enfait faut prendre un rasoir de cheveux electrique (mdr ça se dit ça ? ) et puis sabot à 8 ou un truc du genre il m'avait dit et raser tout le temps ça laisse une tite longueur c'est pas rasé de chez rasé quoi ! Moi c'est mon homme qui je faisait !
Ah oui peut être qu'ils se connaissaient mais ma famille à éclaté de ce coté là depuis le deces de mon grd pere ! C'est marant car je discute en parralléle aussi avec une fille qui à sa famille au tampon aussi dis donc
Sinon mes grd parents décédés, tante-oncle et cousine à toulouse, un autre oncle à paris, une tante prés de montpellier et puis sinon un tonton et une tante, cousin cousine qui y restent puis plein d'autres mais je les connais peu voir pas !
Nissa ♥ Oui ça tient assez longtemps mais faut voir le matos utilisé aussi !!! Waaaw super pour les 300 € dis !! Trés design la chaise haute !!
Didi ♥ Moi ce qui m'embete c'est qu'elle s'endort au sein à sa derniere tétée aprés hop au lit c'est ça notre rituel mais je me demande comment ça se passsera quand j'arreterais l'alllaitement!!
Mélo ♥ Bibis aussi courage pour tes travaux !
Didi ♥ Ho non il est pas du tout veste en cuir lui mdr et ceinture il à déjà ! Mais il à besoin d'un portefeuille !! Nous aussi on préfére qu'elle soit en hauteur !!!
Mag ♥ Sorry pour ton test

Parait qu'on peut faire un mélange oui niveau lait mais le mieux c'est de tirer et surtout donner dans un bib allaitement !
Nissa ♥ Ouuui faut que je me grouille je prend du retard à vous répondre mdr mais je veux passsss je streessssss :'

'

'( Bon mensiverssaire à ton bébé !!!
Néa ♥ Comment tu va ????
Miss-v ♥ Merci j'en aurais besoin !! Ouille pour l'echo mais super si tout va bien !!!!
L'echo par le bas c'est au tout début quand bb est trop petit pour être vu par le ventre seulement !
---
Voilà je fileeeee