arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Je suis comme toi j'ai un caractère fort, je ne me laisse pas aller trop vite on diras ...Mais quand c'est trop c'est trop !! Je te donne juste des conseils que je n'ai pas eu moi ... J'ai serré les dents pdt très longtemps au boulot a cause de mon dos ... j'en pouvais plus, mais j'aifait la plus grosse erreur de ma vie.. serrer les dents et rien dire ... Tout serais passer en accident de travail si j'avait dit les choses .. Ben du coup je serais bien proteger de se coté là ... Enfin bref tout ca pour dire que moi j'ai fait des effort pour ma boite et au final il m'ont licencié sans aucun remord !!
Et j'en ai vue d'autre, genre tu bosse comme une taré tu regarde pas les heures que tu fait, tu fait comme si c'etait ta boite et au final on te garde pas ... Quand tu vois que grace a ma soeur et a moi cette boite fonctionne toujours et a embaucher 11 personnes après nous ... et que tu n'as pas ton contrat renouvellé .. ben a partir de là tu te dit, d'abord ma vie après le boulot !!! En tout cas je tesouhaite vraiment de l'avoir ton bts et surtout que tout s'arrange enfin que se soit quand meme plus agrèable pour toi !! Au fait c'est quoi comme bts ?

Ah vi et puis pour le moment de faire bébé, moi je dit faut pas trop se prendre le choux ... Si j'avais écouter mon chéri a la base il voulait que j'ai d'abord un boulot avant qu'on se lance ... Suite a son accident (ou il a faillit y passer) ben j'ai dit stopp a la pilule ... je veux pas passer a coté de chose merveilleuse de la vie ! Maintenant on fait ce qu'on as envie de suite .. on entend pas .. Sinon on trouve toujours plus ou moins des excuses ... Après je dit ca.. mais ca ne veux pas dire que c'est bon pour tout le monde hein !!

Au fait armelle ta reprise ca a été ???

ho ben tkt pas je fait pas 1 minutes sup' ! et je me crève pas le cul bien au contraire je leur donne se que eux me donne ! c'est a dire RIEN !!!
je fait un bts Assistante de Gestion PME PMI (commerciale, comptable et secrétariat) tu connais? j'adore !!!

tu as fait l'arbre avec tes mains????????!!!!!! mais t INCROYABLE !!!

j'ai trop envie surtout que je me dit qu'il faut que je fasse les vaccins moi et mon mari donc sa va prendre du temps et en plus il faut que je fasse des pds et seulement après on peut le mettre en route donc peut etre que en rentrant de vacances je vais faire tout sa et après on vera...

Euh incroyable c'est un peu fort .. c'est super simple a faire !! Enfin pour moi y arien de compliquer ! lol

Ouep je connait ton bts ... c'est pas se que je préfére !!!mdrrr
Ma soeur a fait assistante de direction ... elle l'a pas eu, mais elle a le niveau ben elle a pas trouver de boulot ! sisi c'est vrai lolll ..

pfff la mamie est sur son balcon (comme a son habitude) et elle cause seule et super fort ... Elle viens de dire qu'aujourd'hui on est mercredi et que demain c'est le jour du marché !! Puré moi qui ai du mal a savoir quel jour on est ... là je vais être perdue si elle raconte des conneries pareille !! mdrrrrr

ben franchement j'arrive pas a faire un trait avec mes doigts alors j'admire vraiment!

au ben je veux bien te croire qu'elle n'a pas trouvée. et plein de monde me dit comme toi : tu sais pas squ'il peut arrivé au moins si tu as un enfant de lui c'est autre chose. et d'autre me dise de pensé a mon avenir pour pouvoir apporter a mon enfant tout se dont il aura besoin. je suis partager entre les deux

Merci ma néaaaa :) ca va toi ?? et ta pepette ?

Ben c'est pas la grande forme je suis épuisée et la petite ne pense qu'à téter...Je me demande si elle est pas en train de me faire un pic de croissance. Elle n'arrête pas d'hurler dès qu'on la pose. Elle a beau être nourrie, changé rien n'y fait elle réclame tout le temps à manger et moi je suis au bord du rouleau...

Rooo m'as tite néa !!! je t'envoie pleins de bisous qui redonne la forme ... et dit a ta pepette que tatie Elineuh va se déplacer si elle te laisse pas te reposer !! mdrr
Bon courage ma belle .. au fait moi je veux d'autre photoooooo !! hihihihi
bisouilles

ben franchement j'arrive pas a faire un trait avec mes doigts alors j'admire vraiment!

au ben je veux bien te croire qu'elle n'a pas trouvée. et plein de monde me dit comme toi : tu sais pas squ'il peut arrivé au moins si tu as un enfant de lui c'est autre chose. et d'autre me dise de pensé a mon avenir pour pouvoir apporter a mon enfant tout se dont il aura besoin. je suis partager entre les deux

Ouep c'est pas évident tout ca ! après a toi de voir ce qui est le plus important ! construire une vie de famille ou avoir un boulot ... Chaqu'un a se priorité ... Moi c'est la vie de famille, de toute façon j'ai pas trop le choix mdrrr... et le boulot après !lol

courage néa ! je t'envoi plein d'ondes positives!!!!!!
oui mais financierement j'ai très peur elineuh! du coup tu es au chomage ou tu travail a domicile?

re les filles, wouah cte lecture que vous m avez donné !!! lol

Elineuh
chapeau pour ta table moi aussi j admire ton bel arbre a main levé, je n aurais jamais acheter cette table pour le avant mais pour le apres c est trop beau tout a fais mon style mdr
bon TP pour ce soir croisons les doigts pour que ce sois la bonne ^^

Rice
Elineuh a tout dis penses a toi, a ton couple et ta santé, et va voir quelqu un !!
ca paiera le temps que tu finisse le bts, et ça fais très peur a certain de voir que t as du monde qui sais de quoi ils parlent derriere toi :)
fais tout tes examens et au pire si c est ce que vous décidez arrête la pilule apres comme je t ai dis c est un coup de poker sois de suite sois pas.

j'ai jamais eue de chance dans ma vie concernant les boulots dans tout les domaines en plus, la quand je vais travaillé je me sens bien, j ai pas la boule au ventre ou je suis pas trop dégouté d y aller parce que je sais que maintenant on m ennuis plus et ça, ça leve un super poids deja :)

Dana j ai hate de te lire!
et avec des bonnes nouvelles hein ^^

Néa je te souhaite tout plein de courage aussi sois forte ♥

Reee !!

Milie ♥ Ah oui excuse moi je croyais que vous êtiez en essai comme quoi mon cerveau c'est du gruyére, en plus tu me l'as déjà dis deux ou trois fois me semble !! Pour la pillule de toute façon le mieux c'est de l'arrêter un mois avant les essais et de se proteger ! Ca evite les fausses couches ! Beaucoup te diront oui mais moi je suis tombée enceinte desuite j'ai pas eu de FC mais ça veut pas dire que faut généraliser ! J'ai une copine qui à eu une fc parcequ'elle est tombé direct enceinte aprés arret pillule c'est pour ça que je dis ça en général on dit d'attendre au moins un mois ! C'est clair qu'enceinte et exam c'est faisable mais disons que quand t'es enceinte tu sais jamais ce qui peut t'arriver ! !

Miss-V ♥ Ah oki tu as de l'aide c'est super ça, moi ça me dérange pas de le faire seule no ssouci mais faut que je sache comment et puis les prix, durée etc !

Eli ♥ Bon tps :p Encore une fois trop belle ta table !!! Ouais le monde du travail est sans pitié pf :( Je savais pas pour ton homme j'espere que c'etait pas trop grave :o

Didi ♥ Lol c'est connu les jambes en l'air !!!!

Morganne ♥ Comment tu va ???

Milie ♥ Ah oui si ça fait tomber pendant tes exams c'est à eviter car stress pas croyable tu va te demander sans arret si tu ne risques pas d'accoucher etc !

Néa ♥ Elle est à quel age là exactement ? Elle à l'air grognon quand elle est au sein ? Sinon moi au début elle hurlait aussi mais de douleur et au final elle suportait pas que je boive du lait de vache !

Miss-v ♥ Ouais t'as l'air d'avoir un bon job c'est trop bien ça car ça peut pourir une vie un mauvais job :(

Alors je vous raconte ! On avait pris rdv à l'hopital des enfants pour être sûr qu'ils sachent s'y prendre avec les bébés car bon faut bien faire quoi !! Et bah on à pas regretté !!!

Mais bon on à eu une bonne marche pfiou heureusement qu'il faisait pas chaud et qu'en plus j'avais pas mal à mon genou comme je la porte !!

Dans la salle d'attente je me suis arrangée pour lui donnée la tétée juste avant le rdv comme ça elle serait sage en plus elle commencait à s'agiter !!

On est d'abord passé dans un bureau avec une doc, elle à écouté son coeur sur la poitrine et dans le dos trés longuement... puis on est passés dans une salle non éclairée pour l'echo cardiaque et enfait c'est une echo comme nous quoi avec un peu de gel et puis une sonde dessus !

Et puis aprés on à fait un electrocardiogramme là c'était difficile pour nous de la voir avec tout ses fils :(

Donc elle m'à expliqué qu'il y à une ouverture entre deux vésicules dans son coeur mais que c'est absolument pas grave, que ça jouerait même pas sur sa santé, qu'on va refaire une echo à 3 ans (pas à 1 ni 2 car là les enfants sont trop difficiles pour passer l'echo) et qu'on verra si c'est fermé ou pas mais que même si elle le garde ça n'à absolument aucune incidence sur sa vie !

Alors on est megaaaaaaaaa fier car elle à été suuuuuuuuuuuuuuuuuper sage elle arrêtait pas de faire du charme à la dame lui caresser les mains lui sourire ! Elle à pas du tout du tout ralé et y'avait des jouets pour la distraire (c'est pour ça que je diss qu'on à bien fait d'aller la bas ) enfin c'était un rdv zen et elle elle à adoré mdr !

Quand on à eu le verdict pfiouuuuuuuu j'ai senti comme si un gros poids me quittait ! J'ai perdu quelques kg de stress mdr !

Ouuuuuuuuuuuuuuuufff !!!!

Reee !!

Milie ♥ Ah oui excuse moi je croyais que vous êtiez en essai comme quoi mon cerveau c'est du gruyére, en plus tu me l'as déjà dis deux ou trois fois me semble !! Pour la pillule de toute façon le mieux c'est de l'arrêter un mois avant les essais et de se proteger ! Ca evite les fausses couches ! Beaucoup te diront oui mais moi je suis tombée enceinte desuite j'ai pas eu de FC mais ça veut pas dire que faut généraliser ! J'ai une copine qui à eu une fc parcequ'elle est tombé direct enceinte aprés arret pillule c'est pour ça que je dis ça en général on dit d'attendre au moins un mois ! C'est clair qu'enceinte et exam c'est faisable mais disons que quand t'es enceinte tu sais jamais ce qui peut t'arriver ! !

Miss-V ♥ Ah oki tu as de l'aide c'est super ça, moi ça me dérange pas de le faire seule no ssouci mais faut que je sache comment et puis les prix, durée etc !

Eli ♥ Bon tps :p Encore une fois trop belle ta table !!! Ouais le monde du travail est sans pitié pf :( Je savais pas pour ton homme j'espere que c'etait pas trop grave :o

Didi ♥ Lol c'est connu les jambes en l'air !!!!

Morganne ♥ Comment tu va ???

Milie ♥ Ah oui si ça fait tomber pendant tes exams c'est à eviter car stress pas croyable tu va te demander sans arret si tu ne risques pas d'accoucher etc !

Néa ♥ Elle est à quel age là exactement ? Elle à l'air grognon quand elle est au sein ? Sinon moi au début elle hurlait aussi mais de douleur et au final elle suportait pas que je boive du lait de vache !

Miss-v ♥ Ouais t'as l'air d'avoir un bon job c'est trop bien ça car ça peut pourir une vie un mauvais job :(

Trop contente que tout se soit bien passé pour ta petite Léana Cess!!!
Gros bisous

Sinon pour répondre à ta question elle a 16 jours. Elle est calme que lorsqu'elle est au sein. Le reste du temps elle hurle. Elle s'endort au sein mais continue à téter même endormie...

Rooo m'as tite néa !!! je t'envoie pleins de bisous qui redonne la forme ... et dit a ta pepette que tatie Elineuh va se déplacer si elle te laisse pas te reposer !! mdrr
Bon courage ma belle .. au fait moi je veux d'autre photoooooo !! hihihihi
bisouilles

Je lui ait dit mais rien à faire elle hurle comme un p'tit cochon :eek2:

Bisouilles

Pièces jointes

• DSC01707 - Copie.JPG
    DSC01707 - Copie.JPG
    53.1 KB · Affichages: 50
  • DSC01672.JPG
    DSC01672.JPG
    46.7 KB · Affichages: 54
  • DSC01662.JPG
    DSC01662.JPG
    27.2 KB · Affichages: 52

courage néa ! je t'envoi plein d'ondes positives!!!!!!
oui mais financierement j'ai très peur elineuh! du coup tu es au chomage ou tu travail a domicile?

re les filles, wouah cte lecture que vous m avez donné !!! lol

Elineuh
chapeau pour ta table moi aussi j admire ton bel arbre a main levé, je n aurais jamais acheter cette table pour le avant mais pour le apres c est trop beau tout a fais mon style mdr
bon TP pour ce soir croisons les doigts pour que ce sois la bonne ^^

Rice
Elineuh a tout dis penses a toi, a ton couple et ta santé, et va voir quelqu un !!
ca paiera le temps que tu finisse le bts, et ça fais très peur a certain de voir que t as du monde qui sais de quoi ils parlent derriere toi :)
fais tout tes examens et au pire si c est ce que vous décidez arrête la pilule apres comme je t ai dis c est un coup de poker sois de suite sois pas.

j'ai jamais eue de chance dans ma vie concernant les boulots dans tout les domaines en plus, la quand je vais travaillé je me sens bien, j ai pas la boule au ventre ou je suis pas trop dégouté d y aller parce que je sais que maintenant on m ennuis plus et ça, ça leve un super poids deja :)

Dana j ai hate de te lire!
et avec des bonnes nouvelles hein ^^

Néa je te souhaite tout plein de courage aussi sois forte ♥

Merci les filles je vous embrasse!

Super Dana je suis super heureuse pour vous :)

ta petite est un vrai bonheur il en existe pas deux comme elle je suis sure tellement elle est sage ^^

Retour