arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Néa ♥ Merci !!! Premier pic de croissance à 10jours normalement, tu l'as eu ??

Magnifique sur les photos je t'avais dit qu'elle le serait :p

Miss-v ♥ je peux te surnomer Nessa comme y'a déjà une vanessa ? Merciii pour les compliments oui elle es si sage c'est juste que des fois elle s'ennuie vite donc beauuuuuuucoup de travail pour l'occuper mais sinon elle pleure que quand elle à mal ou faim ou fatigue

Je lui ait dit mais rien à faire elle hurle comme un p'tit cochon :eek2:

Bisouilles

Trop choueeeeeeeeeee
moi j adore ses yeux héhé

Dana : ui bien sur tu peux me surnommer Nessa lol ^^
c est le diminutif que jvoulais prendre au début pour les cartes ( pour les ongles )

Néa ♥ Merci !!! Premier pic de croissance à 10jours normalement, tu l'as eu ??

Magnifique sur les photos je t'avais dit qu'elle le serait :p

Miss-v ♥ je peux te surnomer Nessa comme y'a déjà une vanessa ? Merciii pour les compliments oui elle es si sage c'est juste que des fois elle s'ennuie vite donc beauuuuuuucoup de travail pour l'occuper mais sinon elle pleure que quand elle à mal ou faim ou fatigue

Non je l'ai que maintenant j'ai l'impression...C'est possible?

oui oui tout à fait !!! Tu as l'impression que ta poitrine es plus vide ? Faut mettre au sein tres souvent pendant 24 à 48 h aprés ça passe, prochain à 3 semaines !

Aufait tout à l'heure on à donné le bain à Léana dans une grande baignoire bébé et elle nous à tout innondé qu'est ce qu'on à rit ! Même plus besoin de la vider la baignoire tout est par terre elle à tout balancé mdr !

oui oui tout à fait !!! Tu as l'impression que ta poitrine es plus vide ? Faut mettre au sein tres souvent pendant 24 à 48 h aprés ça passe, prochain à 3 semaines !

Aufait tout à l'heure on à donné le bain à Léana dans une grande baignoire bébé et elle nous à tout innondé qu'est ce qu'on à rit ! Même plus besoin de la vider la baignoire tout est par terre elle à tout balancé mdr !

mdrr vous devez vous eclater avec la ptite !!
elle a l air trop rigolote
dis je peux t ajouter sur Facebook pour voir un peu plus de photo?:oops::arwenalia:

re

Tout d'abord Dana je susi contente que tout c soit bien passé uel soulagement

Puis génial si elle a était sage mais à vrai dire ça ne m'étonne pas :sing:

Néa magnifique tofs j'espère que tu vas pouvoir un peu te reposer c'est pas évident mais je crois que c'est pire quand c'est de l'allaitement.

Elineuh tiens la mamie ça faisait longtemps.

Comment as tu fais pour faire le dessin ? tu as d'abord peint et tu l'as déssiné comme ça de suite après ??

Ton chéri n'est pas rentré trop tard tu as pu aller chercher le vernis ?

Rice j'espère que tout va bien se passer, je connais ton bts.

moi j'avais commencé un bst assistant de dirction et je l'ai arreté j'ai pas fait la seconde année et puis j'ai pas regretté car je suis aller bosser et toutes les cops qui ont eut leur bts aucune été assistante de direction seulement secrétaire donc heureusement que je l'ai arrété car avoir un bts AD et être secrétaire bonjour la rage.

En tout cas j'espère que tu l'auras et que tout roulera.

Entout cas sache que si avec ELi on est aussi prudente (car nos opinions se rejoignent c'est que déjà on est des vieilles hihi:laugh: et qu'on a des expériences côté boulot et on ne veut pas que tu fasses certaines erreurs.

En tout cas ça reste que des avis c'est toi qui gère ;)

Bon sinon je suis allée chez le pédiatre donc je dois faire faire des analyses de selles à Teddy car ça fait une semaine qu'il traine ça mais rien de grave certainement un virus car il a pris du poids boit bien ses bib et il est comme d'hab elle m'a prescrit les vaccins que du coup je fais faire faire la semaine pro.

Dana as-tu fait le vaccin contre la gastro ?

Et donc Teddy a un autre traitement pour sa diarhée mais c'est pour renouveler la flore intestinale donc pas d'antibio donc cooll on verra.

Voilou je vous laisse car je dois aller lui faire prendre sa douche et au dodo et nous on va se mater un film

Gros bisous à demain

Merci miss !! Oui le rotavirus on lui à fait faire ! Tiens nous au courant pour ton pti bout mais comme ils disent quand y'a prise de poids faut pas s'inquietter en général !! Couraggeeeee !!!

Oui j'ai l'impression d'avoir la poitrine toute molle... et que j'ai plus de lait pourtant à chaque fois qu'elle s'en dort et qu'elle lâche mon sein toute seule elle en a plein la bouche du lait...

Bonsoir!

Bon je réponds de tête car jsuis sur iPhone!! :(

Perso j'ai un bts assistante de direction j'ai trouve un Cdi de suite en tant qu'ad dans un centre de formation, mais je sais je suis une chanceuse!

-- dana trop trop contente pour ta fille la santé c le principal.. Quel soulagement tu as du avoir! Tant mieux :)

-- didi idem pour toi du moment que c pas grave c l'essentiel, sil mange et qu'il prend du poids alors nô Soucy mais c vrai que c chiant de trainer quelque chose. Bon film!! ;)

-- nea alala je connais pas les pics de croissance mais quand ils sont si petits c difficile de savoir ce qu'ils veulent des fois, mais rassure toi plu les jours passent plu tu le saura vite. Courage et en tout cas consacre toi uniquement a ta fille et toi, a bas le menage la cuisine ect. Je te prescris du pouponnage et des siestes bon d'accord et quelques câlins avec ton homme. Mdr bisous courage!!

-- éli bravo pour ta table c vraiment joli et c sincère! Bon tp coquine après c ceinture!! Hihi

-- miss ou nessa comme dit dana ( on risque de confondre avec nISsa mais si vous voulez vous pouvez mappeler Anais) alors la plage? Ta bien profite j'espère!!

Bon moi jetais en vadrouille cet aprem kassim a été bien gentil.
Et ce soir j'ai fais le rituel du coucher LOL et kassim s'est encore une fois endormi tout seul comme un grand! Trop fier :) au fait didi quand tu me dis que c bon signe pour les nuits jsuis trop contente mdrrr!! On verra cette nuit!

Demain matin rdv a la banque pour le crédit de notre maison et en même temps passage a la pmi pour la pesée du pti!

Voilou!

coucou

Tu vois le rituel ça marche et c'est génial

Il n'a qu'un mois et je trouve qu'il a fait d'énorme progrès le ptit bout et je suis sûre qu'il va pas tarder à faire ses nuits.

Sinon ça va pas trop fatiguée tu arrives à te rendormir lors du bib de la nuit.

génial pour la promenade

Tu pourras nous mettre des tofs car il a dû trop changer.

Du coup pas de film je me suis engrainé avec mon chéri c'est assez fréquent en ce moment il me sort par les yeux :mad:

Bonsoir!

Bon je réponds de tête car jsuis sur iPhone!! :(

Perso j'ai un bts assistante de direction j'ai trouve un Cdi de suite en tant qu'ad dans un centre de formation, mais je sais je suis une chanceuse!

-- dana trop trop contente pour ta fille la santé c le principal.. Quel soulagement tu as du avoir! Tant mieux :)

-- didi idem pour toi du moment que c pas grave c l'essentiel, sil mange et qu'il prend du poids alors nô Soucy mais c vrai que c chiant de trainer quelque chose. Bon film!! ;)

-- nea alala je connais pas les pics de croissance mais quand ils sont si petits c difficile de savoir ce qu'ils veulent des fois, mais rassure toi plu les jours passent plu tu le saura vite. Courage et en tout cas consacre toi uniquement a ta fille et toi, a bas le menage la cuisine ect. Je te prescris du pouponnage et des siestes bon d'accord et quelques câlins avec ton homme. Mdr bisous courage!!

-- éli bravo pour ta table c vraiment joli et c sincère! Bon tp coquine après c ceinture!! Hihi

-- miss ou nessa comme dit dana ( on risque de confondre avec nISsa mais si vous voulez vous pouvez mappeler Anais) alors la plage? Ta bien profite j'espère!!

Bon moi jetais en vadrouille cet aprem kassim a été bien gentil.
Et ce soir j'ai fais le rituel du coucher LOL et kassim s'est encore une fois endormi tout seul comme un grand! Trop fier :) au fait didi quand tu me dis que c bon signe pour les nuits jsuis trop contente mdrrr!! On verra cette nuit!

Demain matin rdv a la banque pour le crédit de notre maison et en même temps passage a la pmi pour la pesée du pti!

Voilou!

re

le traitement est prévu pour 7 jours puis je retourne au pédiatre le 9 donc il aura eu les résultats du labo

Merci miss !! Oui le rotavirus on lui à fait faire ! Tiens nous au courant pour ton pti bout mais comme ils disent quand y'a prise de poids faut pas s'inquietter en général !! Couraggeeeee !!!

Rooh zut pour ton chéri et toi! Ca arrive j'espère que c rien de grave?

Oui il a beaucoup change mais vu que je suis sur l'iPhone je peux pas charger les photos, mon homme prend le pc portable au boulot..

Mais si tu veux mp moi ton adresse msn ( j'ai pas de fbk) et je t'en enverrai ;)
Mais c clair il a bcp bcp change, mais il a tjs tous ses cheveux pour le momen :)

Merci de me rassurer ma belle, c'est vrai qu'elle n'a que 16 jours donc pas facile d'interpréter tous ses pleurs... Je suppose que c'est un pic car depuis hier elle est infernale!
Mis à part manger elle ne fait rien d'autre. D'habitude lorsqu'elle mangeait un peu plus que d'habitude elle me vomissait tout alors que là, elle mange, elle rote, elle pète et fait caca...
Si j'ai le malheur de l'enlever d'un sein pour la passer sur l'autre entre les 2 elle se met à hurler... Chose qu'avant elle ne m'avait jamais fait.

Au fait les filles, le 1er vaccin il se fait à quel âge?

Dana (et les autres je voulais te demander deux trucs

au bout de combien de temps ta ligen de grossesse a-t-elle disparue ? :)

Est ce que tu as commencé à mettre des chaussures à Léana ?

Si oui tu les achètes où car il parait qu'il faut pas acheter de la merd***

Reuh !!

Ricemilie , ouep je suis au chômage enfin disons plutôt au rsa ... et mon homme travaille... On as hésiter mais on c'est dit du moment qu'il a un boulot fixe, le reste suivras !! Bon je cherche mais vue me peu de boulot qu'il a ici je pense que je serais enceinte avant de trouver ! lol

Cess, chui ravie que le rdv se soit bien passer !! et surtout ravie que rien de grave en ressorte ! :)
Pour l'accident de mon chéri c'etait au mois de septembre l'an dernier ... la jeune d'en face y est rester... et c'est la super r21 qui a sauver la vie a mon chéri (c'est le gendarme qui me l'as dit lol )

Miss varoise, merci pour les compliments de ma table ... Je ne pensais meme pas que le final aurais été aussi top ... Je vous mettrais une photo du salon une fois qu'on auras notre canapé ... demain ou après demain !! youpiiii

Néa... rooo c'est une petite coquine si elle ecoute pas ce que tatie dit !! loll En tout cas elle est superbe !! elle ressemble bcp a son papa !! hihihihi
Essaye de te reposer au max quand meme :)

Morgane alors avec ton lapinou ca se passe bien ?? et toi tu vas ?

Didi , tout d'abord si tu veux dire que tu es vieille ok mais dit pas que moi aussi je suis vieille !!ptdrrrrrrrr c'est moi la plus jeune ici !!mdrrrr
Donc pour la table j'ai peint la table en noir sauf le milieu, ou j'ai peint en blanc (gesso, c'est une pate que tu mets avant l'acrylique c'est plus couvrant donc tu utilise bcp moins de peinture) ensuite j'ai fait mon rond au compas, puis j'ai peint le rouge. Après j'ai fait mes contour au crayon pour l'arbre et j'ai peint l'arbre .. voilou c'est tout simple :p Si tu doit peindre un truc comme ca je te conseille d'aller chez cultura il font des lots de peinture acrylique.. avec l'acrylique tu peut peindre tout les supports... elle est top comme peinture !!
Donc oui on est aller chercher le vernis et en plus on est aller voir pour le canapé, on va prendre celui chez but a 400€ ... j'y vais demain !! youpiiii !!!
Bon ben pour ton tit Teddy tu nous tiens au courant, et tu lui fera un gros bisous de tatie elineuh !! loll

Cool Nissa je vois que tiens le bon bout avec ton tit mec !! hihihihi
Merci pour le compliment :)

Bon allé je vais me coller a chéri !! lol

bisouilles les filles :)

j'espère que ça va aller Néa.

en as-tu parlé à ton pédiatre ???

Le premier vaccin peut etre fait à 2 mois

bisous et courage ma belle c'est juste une passe :)

Merci de me rassurer ma belle, c'est vrai qu'elle n'a que 16 jours donc pas facile d'interpréter tous ses pleurs... Je suppose que c'est un pic car depuis hier elle est infernale!
Mis à part manger elle ne fait rien d'autre. D'habitude lorsqu'elle mangeait un peu plus que d'habitude elle me vomissait tout alors que là, elle mange, elle rote, elle pète et fait caca...
Si j'ai le malheur de l'enlever d'un sein pour la passer sur l'autre entre les 2 elle se met à hurler... Chose qu'avant elle ne m'avait jamais fait.

Au fait les filles, le 1er vaccin il se fait à quel âge?

coucou

Tu vois le rituel ça marche et c'est génial

Il n'a qu'un mois et je trouve qu'il a fait d'énorme progrès le ptit bout et je suis sûre qu'il va pas tarder à faire ses nuits.

Sinon ça va pas trop fatiguée tu arrives à te rendormir lors du bib de la nuit.

génial pour la promenade

Tu pourras nous mettre des tofs car il a dû trop changer.

Du coup pas de film je me suis engrainé avec mon chéri c'est assez fréquent en ce moment il me sort par les yeux :mad:

Rooo, vous n'auriez pas besoin de vous retrouvez un peu que tout les deux ???

t'inquiète rien de grave mais il y a des fois ou j'en ai trop marre.

En fait c'est simple si je n'ai pas d'attention (calin, mots doux ..;) je me referme comme une huitre et je suis agressive.

Mais bon il y a des passes comme ça je ne me prends plus la tête maintenant

je t'ai envoyé mon adresse en mp

T'inquiète pour ses cheveux ils ne devraient pas tomber.

Le mien en a toujours autant et ses yeux se sont éclairis:32-ironic:

Rooh zut pour ton chéri et toi! Ca arrive j'espère que c rien de grave?

Oui il a beaucoup change mais vu que je suis sur l'iPhone je peux pas charger les photos, mon homme prend le pc portable au boulot..

Mais si tu veux mp moi ton adresse msn ( j'ai pas de fbk) et je t'en enverrai ;)
Mais c clair il a bcp bcp change, mais il a tjs tous ses cheveux pour le momen :)

Retour