ca veux dire quoi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Re : ca veux dire quoi

Tfacon moi j'aurais vu ce mail j'aurais couruuu voir mon mec pour lui dire..! Moi aussi j'aime pas ce genre de mec..

Pour la blague lol tu dit oui est dans la chambre d'hotel c'est pas toi qui trouve mais ton mec lol ca lui servirais de lecon!!!

Je viens de lire l'intégralité du post et moi j'ai envie de dire: "Alors Katy? que lui as tu répondu?" ;)

roh bein mince alors il va etre décu monsieur "pervers" enfin tu peux toujours lui proposer de s'occuper avec marie 5 doigts lol !

on m'a deja fait des coups comme toi mais avec beaucoup plus de tacte et de politesse et plus romantique il faut avouer lol !sinon je serais parti en courant , la je suis juste parti en marchant lol

Ta bien fait misss, N'en mais, quel culot tout de meme!!!

C'est un comique lui ! Et puis quel romantisme !

Nan sérieux c'est un abruti.
Mais bon au moins il est honnête c'est juste pour le sexe.
Il doit etre vraiment en manque pour racoler ses ex via internet.
C'est pitoyable.

Mais bon t'as refusé, ouf ! Au moins tu as du respect pour toi même, parce que lui n'en as vraiment pas.

Après c'est juste mon avis.

Bonne continuation.

Tu as eu raison de remettre en place Monsieur Chambre-d-hôtel-pour-deux-jours. Cette catégorie d'homme me fait toujours sourire (je dis d"'homme" parce qu'il me semble que côté féminin c'est plus subtil et plus dans un cadre "je veux récupérer mon jouet qui intéresse une autre"). Ils pensent que leur pénis peut faire des miracles xD

oui vous avez raison et puis j aime mon homme je ne peux pas et veux pas lui faire du mal

J'ai une question: pourquoi as tu posté la copie de ce msg? Juste pour montrer le culot de certain mec ou pour avoir des avis sur la propo qu'il te faisait?

tu as bien fait de refuser car sincerement ca ne vaut pas le coup de gacher une histoire d amour pour du sexe en plus quand on voit la classe du bonhomme ca vaut encore moins le coup looool !!

oui je vois le genre!! et ton gars il le sait ca? il en pense quoi?? et tu n as pas moyen qu il ne t envoie plus de mail? comme ca tu serais tranquille moi j ai eu ce genre de probleme et sinncerement c est penible

non j en parle pas a mon homme il va se faire des films je l'ai tromper une fois et je veux pas qu'il croit des choses
a mon avis vue que je lui ai dis non il reviendras plus !!!! il niquera avec sa copine

ah oui j avoue que si tu l as deja trompé il aura du mal a te faire confiance en meme temps ca peut etre aussi le contraire il peut se dire que vu que tu lui dit c est que tu n as rien a lui cacher apres ca c est a toi de voir! en tous cas j espere que l autre t embetera plus surtout que si en plus il a une copine la ca montre que c est vraiment un e****** loool

Retour