photos de mon lissage bresilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia54
  • Date de début Date de début

titia54

Membre récent
coucou les filles voila j ai franchi le pas je me suis faite un lissage bresilien marre de mes cheveux tout bouclé comme un mouton ..lol et des heures passer a me lisser ... avec ma soeur qui a ete bien gentille nous avons commencer le lissage a 22h et nous avons terminée a 2h du mat avec la fatigue et l odeur on n en pouvait plu mais ma soeur et bien gentille elle ma fait ca super bien je suis contente du resultat ... car j ai jamais vue que mes cheveux ete aussi long ...voila les photos avant et apres...( désolé pour la tété de folle que j ai ..lol mais comme nous avons pas trop dormi la fatigue se lis sur mon vissage..)

Pièces jointes

• soiree 071.jpg
    soiree 071.jpg
    26.5 KB · Affichages: 216
  • lissage 002.jpg
    lissage 002.jpg
    47.7 KB · Affichages: 226
  • lissage 008.jpg
    lissage 008.jpg
    47 KB · Affichages: 198
  • lissage 007.jpg
    lissage 007.jpg
    55.8 KB · Affichages: 204
Re : photos de mon lissage bresilien HGS

coucou bienvenue

chez les belles de cheveux

on attend le shampoing qui mousse

:clap3:

coucou

le shampoing qui mousse

c'est ton prohain shampoing

est la tu auras ton resultat :44-lovely-eyes:

ah ok alors la j attend avec impatience car si la je suis deja heureuse alors ques que ca va etre le jour du shampoing lol

coucou les filles voila j ai franchi le pas je me suis faite un lissage bresilien marre de mes cheveux tout bouclé comme un mouton ..lol et des heures passer a me lisser ... avec ma soeur qui a ete bien gentille nous avons commencer le lissage a 22h et nous avons terminée a 2h du mat avec la fatigue et l odeur on n en pouvait plu mais ma soeur et bien gentille elle ma fait ca super bien je suis contente du resultat ... car j ai jamais vue que mes cheveux ete aussi long ...voila les photos avant et apres...( désolé pour la tété de folle que j ai ..lol mais comme nous avons pas trop dormi la fatigue se lis sur mon vissage..)

:thumbup: bravo, ça valait le coup de se crever 4 heures, le lissage est super bien réussi ! et en prime tu gagnes des centimètres de cheveux, quel changement !!
:cute:

merci les filles le merite reviens a ma grande soeur c elle qui a souffet plus que moi ..lol et c vrai j aurai jamais cru que j allais avoir une longueur comme ca ...je suis encore toute étonné j arrete pas de me regardé dans le miroir hihihi

bravo c super comme dit karima on attend le shamp qui mousse car le resultat c aprés bon courage.

les filles je voulais savoir si vous avez des petits conseils a me donner pour gardé un beau lissage??? et je voulais aussi savoir il me reste du produit pour me faire une 2 eme appliquation combien de temps apres mon 1 er puis je faire le 2 eme ???? et comment conservé le produit pour qu il reste toujours bien efficace ...merci

félicitation :2-big-smile: vivement le shampoing qui mousse pour le vrai résultat :D
pour garder le plus longtemps ton lissage utilise un shampoing sans sls, fais des masques, évite peut-être les produits à base de silicone, ça alourdi tes cheveux. chouchoute les au maximum :)
protège les avec une huile spéciale si tu vas à la mer ou à la piscine et protège les aussi quand tu fais un brushing ou que tu utilises les plaques.

bon là maintenant c'est tout ce que je vois mdrr

félicitation :2-big-smile: vivement le shampoing qui mousse pour le vrai résultat :D
pour garder le plus longtemps ton lissage utilise un shampoing sans sls, fais des masques, évite peut-être les produits à base de silicone, ça alourdi tes cheveux. chouchoute les au maximum :)
protège les avec une huile spéciale si tu vas à la mer ou à la piscine et protège les aussi quand tu fais un brushing ou que tu utilises les plaques.

bon là maintenant c'est tout ce que je vois mdrr

merci de tes conseils

comme promi les filles je vous met des photos du shampoing qui mousse hihihi je suis super hyper contente ... a vrai dire j ai eu peur de faire mon shampoing car je me suis dis ca va frisé ... mais non super beau en plus les cheveux super doux et tres tres facile a coiffer j ai mis 5 min pour me l ai faire au fer a lisser :happy: mais par contre mon mari n aime pas il me dit c trop lisse ...lol on dirai que ta pres que plu de cheveux...enfin bref et se matin quand je me suis levé il avait pas bougé comme ci j avais pas dormi ...... en tout cas je suis heureuse de mes cheveux lol ... les 1 er photo c sechage a l air libre et les l autre apres 5 min de lisseur)

Pièces jointes

• lissage 004.jpg
    lissage 004.jpg
    54.3 KB · Affichages: 148
  • lissage 006.jpg
    lissage 006.jpg
    48.5 KB · Affichages: 130
  • lissage 009.jpg
    lissage 009.jpg
    44.2 KB · Affichages: 116
  • lissage 008.jpg
    lissage 008.jpg