photos de mon lissage bresilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia54
  • Date de début Date de début
Re : photos de mon lissage bresilien HGS

bravo
j'aime bcp la couleur de tes cheveux et je trouve tes boucles tres jolies (sur photos avant lissage) mais ca te va super aussi en lisse

bis bis bis

comme promi les filles je vous met des photos du shampoing qui mousse hihihi je suis super hyper contente ... a vrai dire j ai eu peur de faire mon shampoing car je me suis dis ca va frisé ... mais non super beau en plus les cheveux super doux et tres tres facile a coiffer j ai mis 5 min pour me l ai faire au fer a lisser :happy: mais par contre mon mari n aime pas il me dit c trop lisse ...lol on dirai que ta pres que plu de cheveux...enfin bref et se matin quand je me suis levé il avait pas bougé comme ci j avais pas dormi ...... en tout cas je suis heureuse de mes cheveux lol ... les 1 er photo c sechage a l air libre et les l autre apres 5 min de lisseur)

Bonjour.. Et bravo superbe résultat!!! Attention on va dire que tu fais de la pub pour moi, LOL

bravo
j'aime bcp la couleur de tes cheveux et je trouve tes boucles tres jolies (sur photos avant lissage) mais ca te va super aussi en lisse

bis bis bis

merci beaucoup pour ma couleur ca etait toute une misère pour avoir la couleur la .... (deco+ couleur+ une autre couleur pffff j ai cru que j allais pas y arrivée)

Bonjour.. Et bravo superbe résultat!!! Attention on va dire que tu fais de la pub pour moi, LOL

lol en tout merci encore vraiment je suis contente pour une fois que mon mari me dit ta pas assez de cheveux lol d habitude il me dit bah vla la touffe..lol

bravo

bis bis bis

oui ca va mes boucles sont belle mais a force d avoir trop de boucles ca tue la boucles lol

heeyyyy

elle sont ou toi les photos ! ! ! !

de l'apres shampoinage???????? ! ! !!

Retour