1er essai fleur 3d résine....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy.mars
  • Date de début Date de début

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir,

voici, mon 1er essai fleur 3d en résine... qu'en pensez vous????

résine ned... blanche pailletée....

je ne sais pas avec quelle peinture on peint la capsule.. j'ai essayé avec de l'acrylique et la peinture part des que je travaille une pétale..

peut etre pouvez vous me dire comment faire.....

merci et bonne nuit....

oups la photo....

Pièces jointes

• DSC00090.jpg
    DSC00090.jpg
    75.9 KB · Affichages: 102
Re : 1er essai fleur 3d résine....

merci, Stéphanie... je vais essayer pour mes prochaines....

merci Johania pour le +1

coucou valy on utilise aussi la peinture acrylique ou alors tu peux faire le fond à la résine bien etalée...

pour la 3D on n'utilise pas de poudres pailletées, mais, des mattes, les reliefs ressortent mieus de même qu'on ne met pas de finish top coat dessus, pour que ça reste mat.

effectivement tu dois plus ecraser tes petales 3D ne veut pas dire "en hauteur"....

entrainement lol

coucou valy on utilise aussi la peinture acrylique ou alors tu peux faire le fond à la résine bien etalée... j'ai essayé a l'acrylique, mais la peinture s'en va des que j'étale ma résine... peut etre trop mouillé mon pinceau, alors... et la j'ai mis de la résine étalée, mais bon, ca seche vraiment vite... je vais re essayer...

pour la 3D on n'utilise pas de poudres pailletées, mais, des mattes, les reliefs ressortent mieus de même qu'on ne met pas de finish top coat dessus, pour que ça reste mat. je ne savais pas pour les pailletées et le top coat!!! la j'ai mis du sealer... donc en fait je peux mettre ma peinture, mettre du sealer et ensuite faire mes fleurs????

effectivement tu dois plus ecraser tes petales 3D ne veut pas dire "en hauteur".... promis la prochaine fois j'étale...

entrainement lol
oui, je croyais que je n'y arriverai jamais...

c'est sur que je vais m'entrainer et suivre vos conseils!!!

merci a vous toutes....:clap:

Envoyé à l'origine par Xanails
coucou valy on utilise aussi la peinture acrylique ou alors tu peux faire le fond à la résine bien etalée... j'ai essayé a l'acrylique, mais la peinture s'en va des que j'étale ma résine... peut etre trop mouillé mon pinceau, alors... et la j'ai mis de la résine étalée, mais bon, ca seche vraiment vite... je vais re essayer...
tu ne dois pas mouiller ton pinceau..... seulement le tremper dans ta couleur. qu'utilises tu comme couleurs elles ne sont pas trop liquides ?

pour la 3D on n'utilise pas de poudres pailletées, mais, des mattes, les reliefs ressortent mieux de même qu'on ne met pas de finish top coat dessus, pour que ça reste mat. je ne savais pas pour les pailletées et le top coat!!! la j'ai mis du sealer... donc en fait je peux mettre ma peinture, mettre du sealer et ensuite faire mes fleurs????
NON :32-ironic: tu mets le top coat quand tu as fini ta 3D en contournant ta 3D si tu le fais avant, tu dois poncer l'endroit ou tu vas mettre ta 3D, plus compliqué je trouve....

effectivement tu dois plus ecraser tes petales 3D ne veut pas dire "en hauteur".... promis la prochaine fois j'étale... n'ai pas peur d'écraser

entrainement lol

oui, je croyais que je n'y arriverai jamais...

c'est sur que je vais m'entrainer et suivre vos conseils!!!

merci a vous toutes....:clap:
pour avoir un plus grand effet d'ombres et de relief, tu trempres ton pinceau dans deux résines dont une claire (blanc) en premier et une autre plus foncée en second (rose)....
mais, tu les trempes à peine, ta boule doit être tres petite

oucou valy on utilise aussi la peinture acrylique ou alors tu peux faire le fond à la résine bien etalée... j'ai essayé a l'acrylique, mais la peinture s'en va des que j'étale ma résine... peut etre trop mouillé mon pinceau, alors... et la j'ai mis de la résine étalée, mais bon, ca seche vraiment vite... je vais re essayer...
tu ne dois pas mouiller ton pinceau..... seulement le tremper dans ta couleur. qu'utilises tu comme couleurs elles ne sont pas trop liquides ?

non les couleurs acryliques sont bien.. je pensais au liquide monomer...

merci Xanails pour tous tes conseils.... je vais les appliquer...

merci infiniment

bisou

:) ce soir je refait des essaies de fleurs rondes j'ai trouvez pleins de vidéo sur YouTube car j'espère le réalisé sur ma prochaine pose

:) ce soir je refait des essaies de fleurs rondes j'ai trouvez pleins de vidéo sur YouTube car j'espère le réalisé sur ma prochaine pose

une fois que tu as réussi a trouver la bonne boule(ni trop grosse ni trop petite) c'est plus facile...

je viens de mettre une vidéo dans pas à pas va la voir elle est super!!! ce soir je teste

Retour