besoin de votre avis les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début

natiiyoo

Cléa make up
voila ya 8 mois environ une amie cest retrouver dans le besoin et navez lus rien , comme javai racheter une machine a laver je lui donner mon ancienne qui marchait tres bien ,elle a voulu me DONNER UN BILLET JAI DIT NON JE SAVI KELLE NAVAIT PAS DE SOUS et japprend 3 JOUR APRES QUELLE EN AVAIT ACHETER UNE TOUTE NEUVE donc je lui dit dessayer de lavendre et quelle menvoi largent cetait convenu comme sa vu kelle en avait pas besoin elle menvoie un message le 27 JUILLET ET ME DIT JAI VENDU LA MACHINE donne moi ton adresse je tenvoie le CHEQUE LE " oaut toujour rien elle me dit je te lenvoi ce soir ou demain et aujourdhui elle menvoie un message en diant que les personne avait ramenr la machine et queel ne marchait pas je crois quelle se fout de ma pomme non

Re : besoin de votre avis les filles

ben.. ma pauvre tu es si genereuse mais il semble qu elle ai profiter de toi. c est vraiment degueulasse tu merites pas ca

se foutre de "ta pomme", je ne sais pas, te faire avoir, oui .............

surtout kelle me sort lhonnete ne paye pas on e pas du meme milieu ma famille ta jamais cru et la tienne non plus elle ma rayer de ces contact et ma insulte en plus je suis ecoeure ma grnad mere avait meme donne de largent pour son fils je lui dit que cetait louche que voulai kell me ramene ( qui a mon avis elle na plus on verra)ma machine au depart ob voulai la revendre et javai di non a un acheteur pour elle et comme par hasard elle part en vacances

tu metonne mon conjoint ma toujour reprocher d'etre trop gentille

lorsque l'on est trop gentille, on se fait avoir, cela m'est arrivé pas mal de fois, maintenant c'est fini, c'est peut être égoiste mais c'est comme ça

moi j'ai toujours été méfiante, je me suis faite avoir une fois par kelkun de ma famille en qui javais une confiance totale, ça ma suffit; maintenan j'ai plus pitié des gens, si ils sont dans la merde c'est pas mon probleme, les aider psychologiquement, jveux bien ça me coute rien, mais des aides matérieles et financières faut faire gaffe, tout ce qui touche au pogon ça rend fou je vou le di faites gaffe, meme parfois des gens a qui on fait confiance nous escroque alors qu'il se ventent d'etre honnette et de jamais faire de sale coup a leurs proches ... le fric ça rend fou,jaloux,vénal,vicieux (kon en ai beaucoup ou pas assez), pas d'histoire de pognon et tu garderas tes amis c'est une de mes devises

en tout cas je pense qu'elle ta piké ton pognon c'est tout ya pas a chercher c'est une conne kia profité de ta confiance

par contre moi j'aidais les "amis" ou famille mais jamais au niveau financier, car jamais personne ne m'a aidé quand moi j'ai eus des soucis financiers dans le passé, donc jamais je ne l'ai fais, et je ne le ferai jamais, c'est donnant donnant avec moi, en plus je suis très rancunière....

c'est vraiment pas sympa tous ça!!! comme on dit trop bonne, trop conne. moi je suis pareil que toi ma nath...

tu metonneya kelke jour jai donner 5 SAC DE FRINGUE pour ma niece une baignoire jai juste payer le transat 30 PAYER 110 LOL COMME TU DIS TRO BONNE TRO CONNE

laisse les dans leur mer**, c'est méchant et cru mais au moins c'est pas toi qui ramasse les pots cassés ... après ya des excepetions si c'est vraiment des proches c'est sur, mais franchement quand tu vois que des familles se déchirer a cause du pognon ça fait peur
alors les autres gens moi je m'en fou et voila, et je me di toujours "est ce que eux l'aurais fait ? en général tu en viens à la réponse NON donc à quoi bon aider des gens qui ne le feraient pas pour toi ?

je deviens sans pitié a cause de ces profiteurs à 2 balles, ça craint lol

c'est malheureux mais les bons payent pour les mauvais comme partout ... bon j'arrete je deviens cynique !

c'est malheureux mais les bons payent pour les mauvais comme partout ... bon j'arrete je deviens cynique !
je dirai plutot realiste ca devient difficile de se donner des principes avec gens non correcte du coup on fini par etre perso mais bon cest comme sa

Retour