Extension keratine mode d'emploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janjira
  • Date de début Date de début

janjira

Nouveau Membre
Extension keratine extinctiff nombre de ligne et de mèche par ligne

Bonjour voila je m'était fait poser des extension en thailande le résulta été superbe aujourd'hui je vien d'acheté 75 extension a la keratine chez instinctiff je les recevrai d'ici jeudi ou vendredi jespere.
C'est ma mere qui va me les poser je voudrai savoir combien de ligne je doit faire et conbien de mèche par ligne a peut près ? conbien d'espace doit-il avoir entre chaque mèche et chaque ligne ?

En vous remercien d'avance pour vaut reponse :rolleyes:

Re : Extension keratine mode d'emploi

Aucune réponse désolé je vais moi aussi m'en faire poser par mon copain regarde sur you tube ta plein plein de vidéo et ta aussi des cites qui explique comment il faut faire.
Je te met un lien d'une video que je trouve pas mal de tout.
http://www.youtube.com/watch?v=MBOcUcXJbcw&feature=related

Met nous des photos quand t'aura fait ta pose!!

Merci pour ta reponse oui des que je les poses je m'étrai des toff , toi aussi mes des toff si tu le peux jespere que se sera réussit =D merci pour la vidéo

oui tk j'en méttrais , mais la j'attend le matosse que j'ai commandé et je les poses direct!!
Jsr qu'ils vont faire vite!!!!!

oui tk j'en méttrais , mais la j'attend le matosse que j'ai commandé et je les poses direct!!
Jsr qu'ils vont faire vite!!!!!

Alors as tu fais tes extensions ? j'aimerai bien en faire aussi. Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse lol

C est toujours mieux de se les faire poser par une professionelle apres fais attention a l espace entre chaque meches sinon bonjour les noeud
biz

On ne s'improvise pas prothésiste capillaire en regardant une vidéo sur Youtube !! ...
Ce n'est pas méchant, mais meme une coiffeuse sans formation n'en pose pas, alors c'est pas pour que les cousines, les mamans et les copines s'y mettent sans avoir appris !!!
Ne m'en voulez pas les filles mais si le résultat est loupé, vous serez dégouté des extensions et surtout vous risquez de vous bousiller les cheveux !

;)

tout a fait d'accord avec lilou, on ne s'improvise pas technicienne en regardant une vidéo, c'est un métier a part entière et il y a un tas de choses a savoir, a faire et a ne pas faire. Vous risquez de faire des gros dégats, et ce que je vais vous dire j'espere que vous ne le prendrez pas mal, car mon c'est loin d'etre mon intention, mais c'est a cause de filles qui font des poses seules ou entre amies justement que les extensions ont parfois mauvaise réputation, entre ça et les soidisantes pro mégeres, on est servies...
Et oui les filles font n'importe quoi, du coups elles se retrouvent avec des trous dans la tete, un résultat horrible, des cheveux totalement abimés et cassés, mais c'est tt simplement parce que ça a mal était fait, et croyez moi j'en ai vu des catas.
Du coups après elles pleurent sur les forums en disant plus jamais plus jamais!!!
mais elles l'ont cherché...
Faites ce que vous voulez je suis pas la pour vous juger mais vrmt je ne vous le conseille pas.
Bon bein j'espere que vous ne le prenez pas mal en tout cas, car vous posez des questions, dc je vous répond mais dans le simple but de l'échange et du conseil.
Je suis désolé je me répete mais j'ai pu remarquer que sur ce fofo les topics partent très souvent en cacahuète pour des choses stupides, alors bon...
Et moi je suis pas la pour ça, comparé a certaines...
allez bizzzzz a tous

Je ne suis paq coiffeuse ou quoi mais je suis d'accord avec la fée clochette bise

Retour