Pose résine de la journée

mamzelle juliette

Membre Actif
voici la pose résine réalisé aujourd'hui... j'ai zappé de pincher un ou deux doigts... je papottais de trop lol....

Pièces jointes

• pauline resine remplissage.jpg
    pauline resine remplissage.jpg
    35.4 KB · Affichages: 155
Re : Pose résine de la journée

pas mal miss
tu utilise quoi comme mask...il semble fort rosé ou cest l"effet de la photo?

merci stella... pour le mask c'est un peach car ma cliente a souhaité celui la mais pas un autre... pour la reference exact je suis incapable de te la donner c'est carinne (betty5962DK) qui m'en a filer un peu hier pour tester sur cette cliente justement... il est peche et irisé... kodi je crois mais j'ai peur de dire une betise....

mais j'espere bien,merci ma belle!!!!
par contre tu aurais une astuce pour placer le bombé j'y arrive pas en resine!!!

jolie mais pas fane de la couleur du mask trop de différence a la repousse
biz

Merci Babou le mask c'est celui la quelle voulait a tout prix perso je lui aurai mis celui de d'habitude mais bon

très joli ton mask, lol !
c'est le pêche de chez kodo (polyna),
bravo juliette, kiss.

ps : t'es déjà debout à cette heure ci toi, que t'arrive t'il ? mdr!

Très jolie pose.... tes entraînements sont payants !! bravo

Par contre... oui, c'est dommage pour la couleur de la cover, perso, je n'utilise plus celles de kodi ! alors la prochaine fois... tu ne laisse pas ta cliente choisir... nan mais... c qui le chef :twitcy:

Essayes la cover "harmony" elle est très belle et convient à bcp de carnations de peau... même la mienne... et je t'assure que j'en ai testé avant d'en trouver une qui me convienne !!

mais j'espere bien,merci ma belle!!!!
par contre tu aurais une astuce pour placer le bombé j'y arrive pas en resine!!!

Céline... tu dois repérer, avant la pose, la zone de stress de ta cliente et c'est là que tu dois poser ton bombé !!

Très jolie pose.... tes entraînements sont payants !! bravo

Par contre... oui, c'est dommage pour la couleur de la cover, perso, je n'utilise plus celles de kodi ! alors la prochaine fois... tu ne laisse pas ta cliente choisir... nan mais... c qui le chef :twitcy:

Essayes la cover "harmony" elle est très belle et convient à bcp de carnations de peau... même la mienne... et je t'assure que j'en ai testé avant d'en trouver une qui me convienne !!

Céline... tu dois repérer, avant la pose, la zone de stress de ta cliente et c'est là que tu dois poser ton bombé !!

merci françoise,mais j'arrive pas a le placer!!
mais je lache pas je finirais bien par y arriver!

Retour