arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merci c'es zome qui a fait au tout début qu'on habitait ensemble

slt les filles,

ricemilie, moi j'ai essayé une fois de prendre ma pilule à la suite de ma plaquette. et bien je le referai jamais!! j'ai eu des saignements tt de même et quand tu es à la piscine ce n'est pas très pratique... Sinon j'espère que tu vas bien?
La table est très belle avec les initiales!!

Eli, ca va bien dormi? ne dépense pas trop d'argent!! ca doit etre top les magasins d'usine. Les vidéos de mon domino sont sur facebook...

Les filles j'en profite d'être sur lordi pour mettre quelques photos de Kassim

Pièces jointes

• IMG_0527.jpg
    IMG_0527.jpg
    28.4 KB · Affichages: 69
  • IMG_0487.jpg
    IMG_0487.jpg
    33.7 KB · Affichages: 70
  • DSCN4628.jpg
    DSCN4628.jpg
    57.6 KB · Affichages: 71

roh la la il est trop mimi !! il a trop changé !!! j'adore la2ème photo avec les mains ca fait yoyo!! et la photo en noir et blanc et magnifique
j'adore ces tits cheveux

Milie ♥ T'inquiette ça arrive en plus c'est du net c'est pas facile dde faire en sorte de ne jamais écrire quelque chose qui prete à confusion (niveau ton) ! Ah mon avis pour tes rrr prend pas deux plaquettes desuites si ils espacent c'est qu''il y à des raisons surtout si tu veux un bébé ensuite moi je prendrais pas le risque :o

Eli ♥ Lol ouais pas mal l'idée du deconnectement ! Pour la visio dacc ! Maiis je passe moins souvent sur msn j'ai moins de temps ! La puce ça va oui et mon genou c'est stable ça y est sur le plan horizontal mais d'avant en arriere mon epenchement est encore là enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire je vais pas entre dans les détails c'est gore lol !

Trop bien pour ton canap, l'histoire du copain ça me rappelle qu'un ami aussi était venu jouer à la wii et finalement ill nous avait aidé à monter la chambre de Léana le pauvre mdr

Pour la temperature faut pas la prendre sur trois mois puis montrer au gygy ?

Milie ♥ J'adore les initiales elles sont magnifique !!

Morgane ♥ Comment tu va ? Et ton Domino ?

Nissa ♥ Ouh qu'il à grandit, lui aussi à bien une bouille de petit gars !!!

moi ca va nikel je pars demain en vacances!!
domino ca va il fait encore des cabrioles ds l appart! il part lui aussi en vacances chez sa tante Amandine! lol

coucou les filles

bon je commence par lina, elle va bien, je pense que je me suis fait une grosse frayeur, mais je ne me souvient plus comment ca c'est passé! je m'en veux quand même, j'aurais plus évité je pense!! enfin le principal c'est qu'elle va bien :wub:

et vous comment ca va???

nissa ton ptit mec a bien grandit, ca lui fait quel age?

millie, joli la table c'est son boulot a ton chéri!!?

élineuh, comment va grand mère, elle parle toujours autand..? et toi tu as pris tes marques dans ta nouvelle ville tu as repris tes créations...

dana, comment va ta fille, sa santé elle avait pas une écho à faire??? tu te prépare pour la diversification... tu va continué à l'allaiter en même temps??

didi, tu va bien, et teddy?? il en est à combien de bib par jour et sa constipation ca va mieux? merci pour ton message!

et les autres que j'ai oublié... comment allez vous??? caro, carry, morgane, souricette...

à bientot bizouilles les filles

bonne après midi

morgane : sa va merci vivement demain car nous aussi on part en vacance!

cess : merci ! sa va toi?

paille d'or : merci c'est gentil ! non c'est pas son travail il est maçon.

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps de tout lire j'espère que vous m'en voudrez pas. J'ai juste vu vite fait la page d'avant.
Nissa, je trouve que ton p'tit gars a bien grandi, il est chou comme tout!

Paille d'or je suis heureuse que ta puce aille bien de toute façon personne n'est pas à l'abri d'une maladresse.

Je suis chez mes parents car mon pc ne marche pas, une fois de plus!

Nous sommes allé ce matin au pôle médico-social pour la peser. Elle a pris 260gr en une semaine et a pris 3cm donc elle m'a bien fait un pic de croissance....

Je m'en veux un peu car j'étais à bout de nerfs ces 2 derniers jours à cause de ça... L'avoir tout le temps aux seins m'as épuisée et mes seins sont dans état pitoyable...J'ai des crevasses horribles...
Bref je continue quand même l'allaitement enfin je tire mon lait et le donne en bib.

Voilà de votre côté j'espère que tout va bien Cess, Didi, Morgane, Ricemilie, Mag, Jenny, Eli, Nessa, Caro, Jessily...

Gros bisous à toutes!!!

coucou les filles !!!

comment comment allez vous aujourd hui?

Elineuh
pour la clope ça a été hier, mais du coup j ai piquer quelques bonbons arf :p
je pense que d ici deux jours ça ira il faut sois disant passer le cap des trois premier jours d arret alors je te dirais ça ^^
tu as eue des problemes avec l esoterisme?

Nissa
trop beau ton pti bout comme a dis Dana il a une bonne bouille de pti gars il est a croquer :D
j aime beaucoup la derniere photo aussi en noir et blanc ^^

rice
super ta table j aime beaucoup les initiales bravo a ton homme

Dana
j espere que tout va bien pour toi et ta puce ^^
ton genou?
toujours pas les cartes j espere les avoir demain hihi

Motarka
ravie qu elle grandisse bien ta pepette :)
ne t en veux pas je pense que beaucoup de maman sont passé par la et sans doute que j en ferais partie!

Paille d or
ravie pour ta ptite aussi ♥

pour toute les autres je vous embrasse et j espere que tout roule ^^

Morganne ♥ Il part avec toi en vac c'est ça ?

Mary ♥ N'y penses plus c'est passé et ce n'est pas de ta faute :( Sisi echo faite y'a un passage ouvert entre deux valvules mais pas de problémes ! Les souffle au coeur normaux engendrent des essoufflements et bah là elle en aura même pas c'est top !

Oui la diversification avec l'allaitement, c'est l'allaitement l'alimentation principale dans tout les cas donc on introduit juste quelques legumes mais allaitement toujours !

Milie ♥ Ca va merci =)

Néa ♥ T'inquiette t'es pas la seule apparemment tout le monde à sauté mon mess d'hier soir mdr par contre arf pour ton pc à nouveau quoi :( J'en étais sure pour le pic de croissance !

Ouille par contre pour les crevasse tu mets du lansinoh ? Oui les pics sont épuisants je confirme mais rare tu en as à 10 jours 3 semaines 3 mois et 6 mois

Ness ♥ Super pour la clope tu peux être fiere :p:p Hate que tu recoives tes cartes ! Tu m'avais demandé il me semble si je les tirais encore depuis bah non enfait ça me fait peur voilà mdr ..

---

Aufait tout à l'heure à table on rigolait comme quoi je suis peut être encore enceinte mais on riait plutot jaune lol ! Enfait il avait mis dans les assietes une ommellette et du saumon fumé avec oignons persil et déjà l'odeur me plaisait pas trop et impossible d'avaler ce saumon et oignons ça passe pas je sais pas comment ça se fait ! Je lui ai demandé si c'est les mêmes produits de d'habitude et apparemment oui tout pareil..

Vous en pensez koi alor les filles que je reprene la pillule sans avoir mes règles?
Mdr t'en veux pas un ou une deuxième cess??? Au moins sa sera fait pas besoin d'attendre lol

bein non je trouve que les evenements ça aigaille la vie et si tu as tout d'un coup (déjà qu'on c'est marié l'année derniere) on va vite s'ennuyer dans notre vie mdr je veux plus tard ! Et pas plus de deux donc bon !!

Pour la pilllule je t'avais rep je disais que je te deconseillais, niveau hormonal ça tient à peu de choses que tout soit boulversé à mon avis en plus si tu veux tomber enceinte aprés ..

Ah aufait je met ici une photo de l'evolution de Léana mais ça date d'y a un mois déjà, le 30juillet ! ! Je l'avais mise aussi sur mon fb

Et allez, une nouvelle sur ce post !

En espérant vous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu.

Pour celles qui ne me connaissent pas : beneluna, maman d'une petite puce de 19 mois et arrêt de pilule le 02/7.

Bisous les filles

PS : vos enfants sont trop beaux ;)

Coucou!

J'ai couru tout laprem je pensais avoir pleins de pages a lire mais vous avez fait les timides aujourd'hui!!

J'ai trouve des petits ensembles sportwear pour kassim a kiabi trop mignon et pour moi 2 vernis OPI trop beau!

-- paille d'or jsuis bien contente pour toi que tout aille bien et ne t'en veux pas un accudent ca arrive hyper vite et a tt le monde. Mon fils a eu 1 mois

-- nea merci pour le compliment, et ne t'en veux pas moi jallaite pas mais ya aussi des fois ou kassim voulait tout le temps les bras au début et j'avais du mal a gérer car je voulais faire mon menage et tout et j'y arrivais pas. Mais maintenant ca va nettement mieux! Tkt plus les jours vont passer et mieux tu va gérer!! On peut faire une sacre équipe avec tout nos bb chevelus!! Mdr

-/ dana toi aussi ta fille a bcp grandi! Et comment ca se fait que t peut être enceinte?!! J'ai loupe un épisode ou quoi??

-- Rice moi une fois je lai fait pour la pilule et j'ai quand même eu des saignements.

-- Morgane bonne vacances ;)

-- miss pas grave pour les pti bonbons!! Moi aussi j'aime bien photo en noir et blanc. Gspr que ta bien profite de ton aprem

-- la nouvelle excuse moi j'ai oublie ton pseudo et je suis sur iPhone je pe pas aller voir!! En tout k bienvenue et vite un beau + :)

Retour