arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles !

trop mimi ton petit kassim nissa !!!!!!!! il est trop chou !

comment allez vous ?

moi ça va mieux, marie dort un peu plus, c'est cool ! mais j'ai encore du sommeil à rattraper .... aujourd'hui c'est repos, repos, repos !!!!!! j'ai enfin trouvé un nounou à 2km de chez moi, c'est super !!!!!
hier j'ai pas arreté de courir partout avec marie, nounou, courses .... bref ça va faire du bien de rien faire today et ce soir, fiesta avec nos amis !!!!!!

bisous à toutes !!!!!!!!

Coucou vaness

Merci pour kassim

Moi ce matin pédiatre et cet aprem sieste jsuis crevée!!!

Bisous je repasse apres le doc

Coucou les filles,
Désolées j'ai pas le temps de lire !
Je passe juste pour vous dire que caro est rentré a l'hopital ce matin, elle avait quelques pertes de sang... Du coup il la garde a l'hopital 1 semaine, pour qu'elle se repose... Il lui ont fait plusieurs écho, il ne savent pas d'ou viens le sang .. ils penses que c'est bébé , puisqu'il est trop bas et bouge beaucoup ... Mais pas des soucis, elle va bien et bébé aussi.. faut juste qu'elle se repose, elle ne doit plus rien faire du tout !

voilou les filles :) bisouilles

au fait Nissa trop beau ton tit mec !!
et J'espère que vous allez toute bien !!

coucou

pff j'avais tout écrit et hop j'ai fermé la page

Néa la forme ? génial pour sa prise de poids tu as pû te reposer un peu ?

Rice : très jolie ta table pour la pilule je ne peux pas te dire mais à ta place je ne le ferais pas car ça risque de te dérégler.

Paille d'or comment va ta poupée ? elle dort toujours aussi bien ?de rien pour le texto

Nissa : trop jolie les toff j'adore celle en noire et blanc il a trop changé ton ptit bout il est trop mimi.
Alors comment s'est passé la visite chez le pédiatre ?

Miss : la forme ? ah oui la frange te vas trop bien (photo de face book) et dis comment ça se fait que tu as tant d'araignées chez toi ?

Elineuh ça va ? déjà tu verras un gros bibi de ma part à Caro et merci pour les news j'espère que ça va aller ? elle est à combien de mois déjà ? génial pour la surprise ton chéri a dû être trop contente et ce canapé il est bien ? et les magasins d'usines ??

Vanessa ça va ta petite à retrouvé son rythme ou elle se réveille encore un peu ?

Dana la forme ? t'inquiète moi aussi j'ai des fois le dégoût pour certains aliments, c'est clair ta puce à vraiment changé j'adore la tof.

Béné bienvenue je te souhaite un beau +++++

Jess comment vas-tu ?

Morgane comment va Mr lapinou ? tu pars où en vacances ? en tout cas profite pour moi hihi.

De mon côté ça va ? Teddy a toujours la diarhée ça a l'air d'aller un peu mieux dans tous les cas on revoir le pédiatre lundi pour les vaccins.

hier on était chez mes parents ça a fait trop de biene t du coup pour la table basse on attend que le stock soit renouvellé mais on hésite car elle est grande donc en attendant on aprit une petite tablette.

On a acheté un grand tableau des rues de new york ça va changer un peu.

Puis chéri est allé m'acheter de la paeinture je vais repeindre un meuble que j'ai dans le bureau.

Voilou sinon rien de + ah oui pour les vaccins le rotarix se fait en combien d'injection 2 ou 3 ? 'c'est dommage que ça ne soit pas remboursé par la sécu.

Paille d'or Teddy est toujours à 180 ml

allez bisous les filles je profite que Teddy dorme pour ranger un peu bisous et désolée pour les fautes et les fautes de frappes je me dépêche

Nissa ♥ Lol merci de t'en inquietter ça me touche mais justement je prend ma pillule et puis j'allaite donc fausse alerte !! Y'a un plat qui m'a dégouté alors que d'ab j'adore et puis j'ai des envies folles, pas eu mes rrr encore et des tiraillements dans le bidou alors avec mon mari on rigolait comme quoi je le serais peut être mais tout en sachant que c'est pas le cas et qu'on aimerait pas pfiou !!!

Vaness ♥ T'as raison de prendre ta journée pour te reposer ! Profites en bien ! Super pour ta nounou et bonne fiesta ce soir :):)

Nissa ♥ J'espere que ça à été ta visite pediatre !

Eli ♥ Oulala grosse pensée pour elle j'éspére que tout ira bien :(:( J'espere que tu va bien toi

Didi ♥ La forme merci et toi ? Oui elle à trop changé et tu as vu comme elle tient bien assise !!!! Maintenant allongée elle essaye de se soulever pour s'assoire toute seule !
Et sur notre lit elle fait des sauts comme une grenouille et atteint en un rien de temps l'autre coté !

J'espere que ça partira vite pour Teddy c'est pas chouette ! Pour la table basse une des filles avait dit qu'elle était pas top de toute façon niveau finitions non ?

C'est super si ça t'as fait du bien ta journée chez tes parents !!!

Nous rotarix c'était 2 mais je suis absolument pas sure je crois que ça peut se faire en trois aussi justement mais qu'on s'y était pris trop tard ou qqchose comme ça ..

oui didi marie se réveille encore la nuit, deux ou trois fois pour sa tutute, je comprends pas elle l'avait jamais fait avant ......

et là elle est passée à 180ml et ça va mieux, elle tient plus longtemps et dort un peu plus aussi ouffffffff !!!!!

là elle vient de s'endormir mais elle m'a fait une grosse colère juste avant, j'ai tjr pas compris pourquoi lol !!!!

bizzz les filles

coucou les filles :) :)

comment allez vous?

moi ça va ^^
j ai reçu mon jeu de carte d oracle de gé j ai hate de le tester je vais bien lire et m y mettre héhé

bienvenue a Beneluna je te souhaite un beau ++++ rapidement :)

Didi
merci pour la frange ^^
je l ai refaite mais moins epaisse mais c est de l entretien alors je me lasse vite :/
pour les araignées y a le fait que je sois a la campagne, et peut etre le fait que je suis a coté d un grand barrage, ça dois peut etre y jouer car avant j etais aussi a la campagne mais c etait des memere pas des petites, seulement y avais pas le barrage a coté.
hier mon homme m a passer son doigt dessus pendant 45 min ca apaiser l envie de me gratter et a force ça m as soulagé ce matin je regarde mon gros bouton et pouf plus rien plus de trace alors qu il etait tout gonflé et rouuuuuuge comme une ecrevisse!
comme moi remede miracle papouille et doigt masculin mdr

Elineuh merci pour les nouvelles de Caro j espere pour elle qu elle se reposera bien et qu elle ira mieux avec son ti bout

Dana
t as eue mon mp?
alors t es tenté? ^^

voila les filles sinon j espere que vous allez toute bien avec vos biboux ^^

Oui j'ai reçu merci je me renseignerais ! Pour tes araignée tu peux pas faire mettre des moustiquaires aux fenetres?

Ben en fait je ne sais meme pas comment elle rentre mais elle se cale principalement dans le rail de la baie vitré :s

ui j ai pas de chance moi c est bien connu mdr

Coucou!!

Merci éli pour les news de caro j'espère que ca va aller vite mieux..et toi comment va?

Didi tu vois j'ai mis les photos comme promis ;) ca va sinon? Et teddy??

Miss, dana ça va?

Bon moi le pédiatre super bien j'ai pu poser toutes les questions que je voulais. Elle m'a déconseille de mettre un chauffage pour le bain (oui lhiver mais pas l'été) et la plutôt conseille un siege la pour mettre dans l'eau vu qu'il aime bien être dans l'eau je le savonne dans l'eau voila donc j'en achèterai un.

En 1 mois il a pris 5 cm et 1 kg 100

C'est une boule de nerf et il est bien éveille et tonique...

Voilou donc tout va bien :)

Coucou les filles!!!
Bon alors comment allez vous?
Sa fais 1 ou 2 semaines que je ne suis pas venue et j'ai 40 pages de retard!!!!!
Désoler mais je ne les lirais pas!!!!!

J'ai pas trop le temps en plus nous avons enlever l'ordi du salon pour mettre le parc et la poussette de bébé 2 donc maintenant je vais y allez moins souvent qu'avant!!!!

Bon désoler les filles si vous avez pris de mes news ou posez des questions et que je n'ai pas repondu si c'est le cas refaite le en mp pour etre sur d'avoir une réponse!!!

Bon j'espere que vos petit bout vont bien !!!
J'ai vu que caro était a l'hosto!!j'espere que sa va!!!

Moi pour l'instant rien de grave j'ai rdv lundi pour l'echo du 5eme moi!!
J'ai le dos en compote, la sciatique non stop et bebe me coince une artere de l'aine qui m'engourdie la jambe mais a part sa tous va bien!!
Mercredi je part chez ma grand mere mais j'essaierais de passer vite fais pour prendre de vos news et mettre quelque photos de mon petit bout!!

Je pense fort a vous les filles
gros bisous et bon week end!!!

:30-niceeyes:

Super Nissa ravie que tout aille bien et que Kassim grandisse bien :)

tiens nous au courant alors voir si avec le siege les bains se passent mieux?

bisous

coucou les filles!!!bon ca y est boulot repris... et ben fini la belle vie... lol heureusement sieste avec mon bébé les aprem coooollllllll j ai du retard je le ratraperai peu etre ce week end...
j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos trésors
gros bisous les filles!

Ness ♥ Ah oui dans les pti trous là non ? :( Y'a ptet des trucs bio (pour être compatible avec grossesse) pour repousser les insectes !? Pour ton oracle de gé si ça à l'air d'être convainquant tu me le dis ? :p

Nissa ♥ Que des bonnes nouvelles alors dis donc ! J'ai pensée à toi today quand j'etais au Vandenborre (equivalant de darty) j'ai failli demander au vendeur pour le chauffage mais je me suis bien dit que tu aurais de toute façon eu ta réponse avant ! J'espere que tu trouveras quand même une solution ! Lol pour la boule de nerf on est deux !

Jess ♥ Chaque fois je pensais à demander de tes nouvelles mais j'oubliais aprés (quand je dis que mon cerveau c'est du gruyére...><) ! Pour les pages c'est clair que tu va pas te taper les 40 lol t'inquiettes !!! Pour la sciatique moi j'avais eu droit à des sceance de kiné remboursé, ça faisait beaucoup de bien !!! J'espere que tout va bien sinon !!

Armelle ♥ Alorrrsss comment ça c'est passé ??? Pas trop de stress (j'imagine que si) ? Et du coté de ton fils ?

---

De notre coté on fête nos noces de cuir ce week end on est allé au shopping center se chercher des petits cadeaux c'était tout une aventure encore avec Léana lol elle à charmé tellement de gens et pourtant on l'avais pas trés bien habillé comme on était en retard c'était un bête body jaune à manches courtes ! Les vendeuses lui parlaient et tout et elle à chaque coup elle fait directement de grand sourires !! Dans le tram aussi elle à séduit tout le monde les gens se retournent et sourient lol et elle suivant les look elle leur sourit aussi ... ou pas ... ou elle eclate de rire mdr ...

Quand un petit garçon c'est assis en face d'elle elle lui à fait son plus joli sourire et à éclaté de rire :o

Au shopping center aussi elle à poussé un pti cri qui à sonné assez loin mdr pas discret quoi !

Enfin on à été voir pour la fameuse actifry quasi 200 € !!!!!!!!! Pfoua et vive la place que ça prend on à laissé tombé !

coucou les filles !!
comment allez vous today?

moi ça va, mais j ai oublié de demander au gygy ce que je pouvais faire contre mes gencives la que j ai mal je pense a vous demander lol
en fait a certains endroit c est douloureux et gonflé et quand je me brosse les dent je "pisse" le sang
d habitude je saigne legerement si j ai ete trop brute mais la c est vraiment beaucoup
j ai le droit au bain de bouche sachant que ça ne s avale pas?

Dana:
pour l oracle hier je me suis faite les trois tirage qu il y a ecris dans le livre, j ai noté chaque numéro de carte, j ai intepreter comme j ai pue par rapport a ce que voulais les dire les cartes et j ai été surprise de voir que j ai ressortie des cartes qui disaient la même chose que la voyante que j ai vu l année derniere!
je l ai recontacté pour la revoir cette année car elle m avais dis de la rappeller lorsque j etait enceinte.
j attends de voir sur le fofo esoterique si j ai bien interpreter mes cartes et j attends aussi de voir ce que la voyante me dis et je vous tiens au jus ;)

pour le fun mon cop m as demander, lui n y croyant pas trop et me disant ouai mais toi tu débute tu sais pas trop ce que ca veux dire ( lol -_- )
mais il est rester bete que je ressorte des cartes qui veulent dire la meme chose que la voyante
quand je l ai vu elle m a pas mal parlé de mon cop et sa famille plus exactement sa mère et sa sœur décédée, donc il est quand même un peu convaincu hihi
surtout que lui dormai le jour ou je l ai vu donc elle ne l as pas vu en me tirant les cartes elle l a vu qu après ^^

Il y a vraiment des cartes troublantes dans ce que j ai tiré autant pour lui que pour moi donc je reste fidele a moi même, j attends sans trop me preocuper de mon tirage si ça se produit tant mieux si je me suis trompé je n abandonnerais pas ;)

voili voilou les filles je vous souhaite une bonne journée moi a 13h30 je vais taffer snifouille lol

Ness ♥ Je ne sais pas pour le bain de bouche mais y'a des dentrifices en tout cas pour ! Ton tirage te parle de bébé ? :) Oui toujours bluffant ce genre de choses, j'ai répondu à ton mp !

---

J'espere que tout le monde va bien

coucou

Comment allez vous c'est calme aujourd'hui :Dancing_shocked:

Moi tranquillou sauf que ça me saoule car Teddy a toujours ses selles liquides.

On va voir le pédiatre lundi pour les vaccins donc je lui en parlerais allez bonne soirée bisou

vaness moi aussi il réclame sa susu parfois la nuit un peu plus sur le ptit matin mais comme toi au début il la réclamais pas mais bon hop je lui met et il se rendort sans probléme j ai hate qu il la prenne tout seul c est le top ca!!!lol vous savez vers quel age il se mette la susu tout seul?
j espere que vous allez toutes bien et vos trésor aussi
gros bisous

Retour