Aide pour le gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili57430
  • Date de début Date de début

lili57430

Membre récent
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis. J'utilise les gels Royal Nails, lors de ma formation pose de capsule, en faisait la french, puis gel de base, puis construction.
Pour le gainage (que je n'ai pas vu en formation) faut il utiliser le même procéder ? Car j'ai vu dans différents posts que beaucoup prépare l'ongle, mette une couche de gel de base et après seulement la french !!
Merci de votre aide.
A+

Re : Aide pour le gainage

Salut,

Je ne suis pas une experte mais moi pour le gainage je pose mon gel de base puis la french puis construction et enfin finition, tout ca bien sur après avoir préparé l'ongle.
Mais peu etre que le mode op dépend de la marque que tu utilise. Tu devrais peut etre tester les deux méthodes et voir le résultats.

Moi j'ai passé commande chez Royal Nails depuis 8 jours et je n'ai tjrs rien reçu. Comment tu trouves la marque?

Merci pour ta réponse !

Ben écoute j'ai fait ma formation chez eux, j'ai reçu un kit de démarrage avec leur produits. Je les trouve bien, mais bon comme je n'ai pas encore utilisé des produits d'autre marque je n'ai pas de point de comparaison. Pour la commande c'est bizarre moi je l'ai eu en /2 jours.
Sinon pour revenir au gainage, il y en a aussi qui mette un sorte de vernis avant le gainage afin de préparer l'ongle, tu le fais toi ?

Pour préparer l'ongle je passe juste du nail prep et le primer. Je sais que Royal Nail n'utilise pas de primer mais je pense en passer un quand même en utiliser un au cas ou!

Pour ma commande c bizarre, je vais les appeler.