Quel type d'acéton pour dépose résine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila, j'ai commencé la résine depuis peu, mais une question me titille ....

je voulais savoir comment vous faite votre dépose résine, avec de l'acétone type "brico" ou cosmétique ?

parce que l'autre fois jai fais un essai sur mon cobaye (mon chériiii !!! lool) je lui ai mis un coton + papillotte d'alu, mais en lui retirant, le contour de son doigt était tout blanchi et un peu frippé ...

de plus sur la bouteille, il est noté que le contact avec la peau est à éviter ... que faire ???:table:

parce que sur mon homme ca passe, mais sur une cliente (future car pas encore installée) je pense que ca le fait pas.

des conseils, astuces ?

J'en profite aussi pour vous demander quel genre d'embout vous utilisez pour dégrossir votre résine, car mon émeri (pourtant grain trsè gros) n'enlève rien, ou presque ...

des marques ? des liens ??

merci les coupiiiiines !!!!

Re : Quel type d'acéton pour dépose résine ?

je ne crois pas qu'il y est de l'acétone brico ou cosmétique!
c'est la meme en grand surface, drogueries et brico

oui c'est ce que je commence à me dire ...
tu fais de la résine toi ???

moi j'utilise de l'acétone pure que je met dans un petit bol, et je met mon petit bol d'acétone dans un autre bol d'eau chaude. En gros sa fait un bain marie. Je met quelque goutte d'huile a cuticule dans l'acétone. Je trempe simplement mes doigt dans le bol d'acétone et au 5 minute environ je sort mes doigt et essuie la résine fondue avec un coton.

ensuite une bonne crème a main hydratante (seulement si je ne fais pas de pose tout de suite après) et c'est nickel

merci élie , en quel quantité à peu près l'eau / acétone ??

ouhhh la je comprend plus rien .... lol

en fait tun chauffe de l'eau dans un récipient, et dan ce meme récipient tu met un bol d'acétone ? c'est ca ? donc ca te chauffe l'acétone alors ?

pfiou .... l'acétone se renverse pas dans l'eau ???

Prendre un bol manucure rempli avec un liquide de fonte au choix.
Faire tiédir l'acétone avec un appareil à manucure tiède, ou au bain-mari dans un autre bol d'eau tiède et y faire tremper le bout des doigts de la cliente.
pour les bols
Lien externe : {health-beauty.shop.ebay.com/i.html?_nkw=bowl&_sacat=11871&_odkw=&_osacat=11871&_trksid=p3286.c0.m270.l1313}
ce modéle permetté de pouvoir déverser l'acétone et d'avoir un bac pour le bain mari (micro onde) et il a l'avantage d'etre moins cher qu'un
appareil a manucure tiéde, aprés c'est a toi de savoir si vas pratiquer la beauté des mains!
Lien externe : {cgi.ebay.com/Soak-Bowl-Manicure-Pedicure-Spa-Nail-Art-Acrylic-107-/260631105769?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3caed310e9}
Lien externe : {cgi.ebay.com/Double-deck-Nail-Art-Soaker-Bowl-Manicure-Treatment-/280459451131?cmd=ViewItem&pt=AU_Nail_Care&hash=item414caf9afb}
tu mettras juste ce qu'il faut d'acétone comparé aux autre modéles+ bain marie,il en faut deux
tu as celui la
Lien externe : {www.joanbeautenails.com/fr/Plateau-Dissous-tout-6-doigts-/9000.aspx}

pour les
appareil a manucure tiéde
http://www.tanya-cosmetique.net/catalog-part/index.php?cPath=11
Lien externe : {forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/31569-la-manucure-tiede-comment-ca-marche.html}

trés intéréssant

ok, merci orly !!!

les autres une autre technique, un commentaire ????

et pour l'embout personne peut me répondre ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour