Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re cou cou
Alors tu as plusieurs solution pour ma par une le gel de base mis et la french tu peu implanter directement tu trace à l'aide d'une pointe à décor tu pose ton strass à l'endroi ou tu tu souhaire sur le gel puis tu catalise il va tenir tout seul et aprés tu fait ta construction ou finition.
Autre solution une fois ta base et french faite tu dégresse,puis dépoli puis dépoussière et tu pose une micro particule de gel à l'endroi ou tu veux collé ton strass et tu le pose tu catalise et hop c'est bon tu continu avec les étapes habituel en fesant comme sa te permet de rajouter autre chose que des strass trais de liner stikers par exemple.
Sinon tu peut aussi posé ton strass comme je te les expliqué aprés ta contru et mettre ta finition par dessu.
Perso je n'utilise pas de colle en fonction de ta marque et si tu déborde certaine colle produise des traces blanche donc sa ce verra.
oui oui tout a fait biensur qu'il ce vera puisque ton gel et transparent sauf si biensur tu prend un strass transparen lol
Et oui il fait le recouvrir pour qu'il ni est pas de relief qu'il ne ce sente pas au touché et qu'il ne s'enlève pas tout seul sinon sa fera un jolie trou ... et des saleté peuvent rentré dedan aprés donc c'est importan qu'il soir bien implanté et fixé et de préférence ne prend pas des strass de 3 mm d'épaisseur
De rien et au final ta achter ton super kit uv Rio lol et la ponceuse tu t laissé tenté ? bizz
ok cool comme je t'avais écrit dans autre poste de ne sourtout pas prendre rio et franchemant leur prix abuser
bonne continuation