Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma pose actuelle ,
pour info nails art de la main gauche (du dessous) fait par mon homme....
j'arrive pas a me faire la main droite en dessin...
C'est pas malBonjour tout le monde,
Je suis PO depuis peu:arnaud_w:
J'aimerai avoir votre avis sur certaines de mes poses.
Merci pour vos conseils.
Bises Bises
Jenny
Joli ce bleubonsoir!
voici ma dernière pose!
pas mal marly. la 1ère chose à travailler c le sourire et puis rajouter un peu de matière.Voici la mienne ! toute premiere pose de ma vie faite par moi meme haha![]()
bonsoir,
je fait une petite intrusion ici....
je suis une toute debutante, j ai fait ma première pose cette apres midi... mais je n ai pas encore eu d avis ou de conseils....
cette pose bien sur sera ridicule comparé a tout ce que j ai pu voir dans ce post... mais c est ma toute première fois... donc soyez pas trop dur si c est pas bien... juste franche.
merci de votre aide.
bisous
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/218238-premiere-pose-sur-une-main.html#post2671828}
ta de la chance que ton jule te le fasse lol
il aurait fallu les mains dans l'autre sens!
un manque de matière!
bisous!
ca m arrive aussi lolla photo etait dans l'autre sens, mais je sais pas elle a décider de faire un petit demi tour en passant dans les tuyaux...
ca m arrive aussi lol
du coup avant de charger la photo ( moi je charge avec imageschak)
je clique droit et je clique sur pivoter :1-smile:
je suis debutante je n ai fait qu une pose sur ma main gauche donc je suis pas tres bien placéé pour te donner un avis car ta pose moi je la trouve bien. j arrive a donner un avis si vraiment je voit des papattes par exemple etc.. enfin des gros defaut quoi.un petit avis sur ma pose?

merci pour l infos !!! je viens de le faire et comme une gourde me suis trompée j ai mis des liens au lieu de photos du coup ca n a pas créé ma galerie je vais recommencer loltu vas là
Nail art et photos
tu crées une nouvelle discussion tu mets tes photos et ça crée automatiquement ta galerie
voilà ma pose j'avais fait mon remplissage vite fait c'était pas terrible donc aujourd'hui j'ai fait une tite retouche et rajouté des stickers.
merciCoucou Laura !! c'est du très bon travail ,très soigné .Bravo et bisous
lol mercimerci pour l infos !!! je viens de le faire et comme une gourde me suis trompée j ai mis des liens au lieu de photos du coup ca n a pas créé ma galerie je vais recommencer lol
ps : tres jolie ta poseeeeeeee !!!!
Franchement j'adore......
jolie poseils sont très courts mais la forme est jolie
c'est pas vrai ! c'est maintenant qu'on me le dit
je pensais qu'il fallait aussi un bombé. même si les ongles sont longs mimi ? :euh: