Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Svp aidez moi les filles, j'ai fait une décolo sur mes racine, puis une colo blond sur le tout et ésultat je suis blond mauve, comment enlever ces refflet?
Puis je refaire une décolo dessu?
oui me suis demandé pour el blon da reflet mauve justement, après la miss utilise du silver et je me demande si ca ne serait pas lié par hasard, qu'en penses tu?
si biensur elle a du laisser le silver poser trop longtemps sa m'est arrivé l'été dernier quand j'été boien décoloré sur le blanc c mortel faut laisser poser 1 a 2 minute pas plus! si non tu ressort bleu ou mauvre mdr ou méme gris!
Oui la photo de avant est deja en premiere page de "repousse blond " vais aller faire un photo, mais promis pas rigoler, lol. Oui donc j ai fait un décolo et pas de souci puis c la avec ma colo luocolor 10.12 je j ai eu les refflets. peut etre en effet j ai laisser trop poser. Mais comment faire maintenant
Merci de vos réponse
Les filles moi j'en avais mar d'avoir les cheveux bleu violet, du coup j'ai changé de produit. Je prend le " Blond me " de chez Schwarzkopf et il est très bien ! Même produit sauf pas de reflet bleu lol
ce que je compren pas c'est que tyu a du doré et du blanc bleu lol enfin le mauve vien du sliver sa c sur! ba dega laisse comme sa jusquau prochain shampoing le prochain shampoing yu ne met pas de silver sa s'enlevera tout seul