Nouveau Lb Nano Gold!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau Lb Nano Gold!!!!

le gama avec thermostat me tente bien et celui de dreena aussi
hier je suis allée que chez un grossiste de coiffure et c'est là que j'ai acheté mon lisseur, pi je suis allée chez un autre pour acheté une brosse plate et il y avait celui de Dreena snifff trop tard

et aucune ne te satisfait ?

si mais g tout le temps envie de changer..

jveux toujour le meilleur.
Mais la mes finance me le permette pas trop.*
encore si elle etait a un prisx raisonnable, genre dans les 100€, je les aurai acheté.
mais 260, franchement c trop. je sais pas pk elle sont a ce prix la
titanium ché pas quoi !

il parrait que le ghd n'est pas bien pour le LB
j'ai acheté le babyliss pro hier, il est bien mais il a le bouton marche/arrêt qui est mal placé donc je l'éteignais sans arrêt en faisant le lissage grrr sinon si j'avais les sous j'aurais acheté celui d'inèslina :-)

tu as lequel de babyliss pro j'en ai aussi et c'est vrai qu'au début j'arrétai pas d'appuyé sur le bouton arrêt arf mais aprés on prend la main.
Oui c'est le problème du GHD il ne chauffe pas beaucoup mais beaucoup de fille en sont satisfaite ...

@chocolait oui on vera quand j'aurai des sous :confused: la je suis enfermer a la maison entrain d'attendre qu'on veuille bien me livrer mon lissage :10-sad:

si mais g tout le temps envie de changer..

jveux toujour le meilleur.
Mais la mes finance me le permette pas trop.*
encore si elle etait a un prisx raisonnable, genre dans les 100€, je les aurai acheté.
mais 260, franchement c trop. je sais pas pk elle sont a ce prix la
titanium ché pas quoi !

c'est clair elle sont excessivement cher d'ailleurs si y a une fille qui les a acheter qu'elle n'hésite pas a nous donner son avis

lool myna, pauvre toi.
patience patience :p

mais c'est pas grave si il chauffe pas beaucoup. enfin si pour celles qui le font à la maison mais celles qui s'en servent juste pour se coiffer c'est bon, faut pas mettre trop fort, ya pas besoin.. j'ai pas le courage de faire le lb seule à la maison, je préfère le faire chez magic quitte à me ruiner un peu plus mais au moins je suis sure que c'est bien fait.

c'est clair elle sont excessivement cher d'ailleurs si y a une fille qui les a acheter qu'elle n'hésite pas a nous donner son avis

ben ya karima
sur
et jpense aussi yadefa.

et elles disent qu'elles sont super.
mais bon est ce qu'elles sont mieux que d'autres?

a voir?

ben tu payes la qualité beauty :) c'est comme un sac burbury.. pk c'est aussi cher?? :o ...

lool myna, pauvre toi.
patience patience :p

mais c'est pas grave si il chauffe pas beaucoup. enfin si pour celles qui le font à la maison mais celles qui s'en servent juste pour se coiffer c'est bon, faut pas mettre trop fort, ya pas besoin.. j'ai pas le courage de faire le lb seule à la maison, je préfère le faire chez magic quitte à me ruiner un peu plus mais au moins je suis sure que c'est bien fait.

Moi je suis devenu une pro tellement j'en pose des lissage la je dois faire les copines la tante la mére les soeurs d'ailleurs je vais le faire sur tout les types de cheveux lisse frisés crépus colorer naturel abimés ect je vous posterai des photo quand j'aurai fait tout ça! pauvre de moi :headbonk:

j'espére juste que le livreur va pas me faire le coup de la derniére fois la porte de l'immeuble a était vendaliser donc pas de code ni d'interphone je l'ai bien préciser a la dame du service client mais bon

lool myna. si tu investis dis nous ce que t'en pense. au faite c'est pas toi qui as testé le rolllisseur ou je sais plus quoi??? (celui qui est en vente dans la partie produit du fofo) t'en a pensé quoi???

ooops j'ai oublié de te répondre ben perso le rolllisseur il me convient pas je préfère largement le lissage avec mes plaques je l'ai utiliser en tout une fois depuis il dort sagement dans l'armoire les filles du forum en sont ravi mais bn :wavecry:

loooool. au pire ben t'iras à la poste :p
ah donc quand même un peu décevant quoi... tout parait tellement génial sur internet loool

loooool. au pire ben t'iras à la poste :p
ah donc quand même un peu décevant quoi... tout parait tellement génial sur internet loool

Je peux pas aller a la poste c'est UPS j'arréte pas d'appler sa me coute une fortune et il me dise toujour la meme chose qu'il faut le code d'accés j'ai bon leur expliquer 10 fois que la porte a était vandaliser qu'il n y a pas de code d'accès ni d'interphone qu'il suffit de rentrer rien a faire ils me dise ok c'est bon prennent mon numéro de tel mais au final rien.
La ils m'ont reprogrammer lundi de 9h a 18h ils sont marrant j'ai pas que sa a faire de mes journée ça vaut bien la peine de payé des frais port aussi cher :euh: !!!!!!!!

mais je comprends pas, le type il essaie pas de passer la porte??? il voit pas que c'est ouvert??? ^o) donc il passe devant et il repart??? il est *** ou quoi??

tu as lequel de babyliss pro j'en ai aussi et c'est vrai qu'au début j'arrétai pas d'appuyé sur le bouton arrêt arf mais aprés on prend la main.
Oui c'est le problème du GHD il ne chauffe pas beaucoup mais beaucoup de fille en sont satisfaite ...

@chocolait oui on vera quand j'aurai des sous :confused: la je suis enfermer a la maison entrain d'attendre qu'on veuille bien me livrer mon lissage :10-sad:

ah suis pas la seule lol, tu sais après je le prenais à l'envers cad la partie noire vers le haut mais j'avais super mal à la paume de ma main c'était tout rouge et le plastique du fil me rentrait dans la peau mdr donc je l'ai repris côté blanc vers le haut
c'est celui-ci
BabyLiss PRO > en > Electrical appliances > Produit
Le ghd est très bien à part la température.
Bon attente :) tu as commandé lequel de LB?

mais je comprends pas, le type il essaie pas de passer la porte??? il voit pas que c'est ouvert??? ^o) donc il passe devant et il repart??? il est *** ou quoi??

franchement je pense même pas qu'il se donne la peine de descendre sa me soule cette histoire je te parle meme pas du hors forfait et des 10minute a attendre que quelqu'un décroche pour finir tu tombe sur une meuf qui te répète 10fois la même chose sans même t'écoutai au final je lui ai raccroché au nez trop stupide celle la mdr aie aie

mdrrrrr et oui c'est ca les call center :ayalou:
lui raccroche pas trop au nez tu risque de jamais le voir arrivé ton lb lool

Retour