Moi je suis pas d'accord avec toi..!!!! Elle a bien posté.. Donc y a pas que les ongle sur ce fofo...!! De plus peut etre quelle veut juste savoir si quelqu'un a eu la mm chose!! (Pas de debat, c'es juste la façon dont tu as dit qui est choquante, tu "l'agresse" poour rien!!) Enfin brefff....!
Ben désolé mais quand il s'agit de santé moi je prends ça très au sérieux, on a tous dans notre entourage des gens qui auraient pu éviter des gros soucis s'ils n'avaient pas pris ça autant à "la légère". Je n'agresse personne, j'ai même été la première a vite lui dire d'aller consulter sans chichis.
J'ai eu la mm chose il ya 2 mois!! Si ta douleur ne t'as pas fait encor pleuré cour voir le medecin avant que sa persiste, au début j'étai comme toi jme disait sa allé passé.. jusqu'au soir ou la douleur voulait pu partiiir!! Alors un CONSEIL va o medecin (pas au urgence pck'il m'ont fais vivre un enfer pour o final me dire on trouve rien avec tou ce qui m'ont fait)!! Medecin ma dirigé vers gynéco et j'ai su kcétai un infection urinaire aggravé donc elle m'as mis sous traitment pendant un mois!! Allors ne laisse pas trainé les chose pck au fl du temps la douleur s'agrave de plus en plus.!! Courage le medecin c'est pas comme le dentiste!!!