pb aux reins

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour je fe appel a vous pour pouvoir connaitre la cause de mon malaise,en fait hier je suis aller au toilette et d'un coup quand j'ai commencé faire pipi,j'ai eu une douleur au niveau des reins pendand 10 min,j'arrivé pas a me lever....et le soir meme ca c reproduit encore une fois que faire?ki peu m'aider car je suis pas le genre de consulter les medecin(j'aime pas)

Re : pb aux rains

Désolée mais on est ni médecins, ni voyantes. C'est un forum pour les ongles ici. Comment veux-tu qu'on t'aide pour ce genre de choses ? En plus tout ce qui touche aux reins c'est hyper dangereux alors je te conseille d'aller consulter et fissa. Je ne me risquerai pas à donner des conseils alors que la santé c'est vraiment grave.

tu as eu, un malaise aux toilettes ou une douleur ?
autrement les reins c est du sérieux, c est un médecin qu il faudrait voir

Re : pb aux reins

si tu as eu un malaise, tu as donc fais une chute,
et ce matin en te levant ? en allant aux toilettes ?

donc, il faudrait voir, un médecin.........................................................

attention au calcul!!! c'est tres serieux.. ne prend pas a la legere le conseil que je te donne va au urgence pour passé une ecographie pour voir au moins se qu il en ai, courage a toi...

Désolée mais on est ni médecins, ni voyantes. C'est un forum pour les ongles ici. Comment veux-tu qu'on t'aide pour ce genre de choses ? En plus tout ce qui touche aux reins c'est hyper dangereux alors je te conseille d'aller consulter et fissa. Je ne me risquerai pas à donner des conseils alors que la santé c'est vraiment grave.

je ne suis pas d accord avec toi, c'est un forum pour tout sujet et de plus elle a posté au bon endroit.. car je pense qu elle a peur et quelle cherchais juste un peu de soutient.. mais sans rencune en aucun cas je veux créer de conflit:2-big-smile:

va voir ton medecin illico ! ou appel mais faut pas rester comme ca !

j ai eut de gros soucis à mon rein et pour avoir eut la peur d'y rester , beh fonce !!!

c'est super dangereux !

J'ai déjà eu la même chose que toi, je suis allée au médecin, passer des examens ils ont rien trouvés. Va voir ton docteur passe une écho et une analyse d'urine. Bon courage à toi

je ne suis pas d accord avec toi, c'est un forum pour tout sujet et de plus elle a posté au bon endroit.. car je pense qu elle a peur et quelle cherchais juste un peu de soutient.. mais sans rencune en aucun cas je veux créer de conflit:2-big-smile:

Nan mais c'est juste que j'halucine des fois sur ces post de maladies. Je preffère parraitre sèche mais au moins avoir la conscience tranquille. Imagine elle suit nos conseils et ne va pas consulter un mèdecin...

laurie, si la personne est sur le fofo, dis toi qu elle ne doit pas etre "en souffrance", enfin je pense, je peux me trompée................
autrement, en toute logique tu vas chez un medecin,

Nan mais c'est juste que j'halucine des fois sur ces post de maladies. Je preffère parraitre sèche mais au moins avoir la conscience tranquille. Imagine elle suit nos conseils et ne va pas consulter un mèdecin...

laurie oui tu as raison sur ce point les seul conseils qu on peut donné c de la dirigé vers un medecin, j espere juste que tu n a pas mal pris ce que je t ai dis sinon mille excuse bisous...

Moi je suis pas d'accord avec toi..!!!! Elle a bien posté.. Donc y a pas que les ongle sur ce fofo...!! De plus peut etre quelle veut juste savoir si quelqu'un a eu la mm chose!! (Pas de debat, c'es juste la façon dont tu as dit qui est choquante, tu "l'agresse" poour rien!!) Enfin brefff....!

J'ai eu la mm chose il ya 2 mois!! Si ta douleur ne t'as pas fait encor pleuré cour voir le medecin avant que sa persiste, au début j'étai comme toi jme disait sa allé passé.. jusqu'au soir ou la douleur voulait pu partiiir!! Alors un CONSEIL va o medecin (pas au urgence pck'il m'ont fais vivre un enfer pour o final me dire on trouve rien avec tou ce qui m'ont fait)!! Medecin ma dirigé vers gynéco et j'ai su kcétai un infection urinaire aggravé donc elle m'as mis sous traitment pendant un mois!! Allors ne laisse pas trainé les chose pck au fl du temps la douleur s'agrave de plus en plus.!! Courage le medecin c'est pas comme le dentiste!!!

Moi je suis pas d'accord avec toi..!!!! Elle a bien posté.. Donc y a pas que les ongle sur ce fofo...!! De plus peut etre quelle veut juste savoir si quelqu'un a eu la mm chose!! (Pas de debat, c'es juste la façon dont tu as dit qui est choquante, tu "l'agresse" poour rien!!) Enfin brefff....!

Ben désolé mais quand il s'agit de santé moi je prends ça très au sérieux, on a tous dans notre entourage des gens qui auraient pu éviter des gros soucis s'ils n'avaient pas pris ça autant à "la légère". Je n'agresse personne, j'ai même été la première a vite lui dire d'aller consulter sans chichis.

J'ai eu la mm chose il ya 2 mois!! Si ta douleur ne t'as pas fait encor pleuré cour voir le medecin avant que sa persiste, au début j'étai comme toi jme disait sa allé passé.. jusqu'au soir ou la douleur voulait pu partiiir!! Alors un CONSEIL va o medecin (pas au urgence pck'il m'ont fais vivre un enfer pour o final me dire on trouve rien avec tou ce qui m'ont fait)!! Medecin ma dirigé vers gynéco et j'ai su kcétai un infection urinaire aggravé donc elle m'as mis sous traitment pendant un mois!! Allors ne laisse pas trainé les chose pck au fl du temps la douleur s'agrave de plus en plus.!! Courage le medecin c'est pas comme le dentiste!!!

Au final tu lui dis la même chose... Au bout de la 5eme filles qui dira "J'ai mal là" "Je souffre affreusement" ou encore "J'ai ce truc là que faire ?" Ben je prends moins les pincettes. Au médecin et basta.

elle n est plus en connection, donc elle va peut etre mieux, inutile de se " bagarrer"

couku les filles,donc moi ca va mieux,j'ai vu le medecin j'ai rien juste ces douleurs provien d mes regles!!!merci aux cfillexs qui m'ont soutenu!!biz

parfait post anonyme, prochaine fois, medecin, c est beaucoup plus simple, pour toi, bisous

contente que tu n'ai rien

moi je comprend les filles ki postent apeurées avant d'aller au médecin, en fait elle cherchent du réconfort et espère trouver kelkun ki a eu pareil et ki pourait la rassurer, moi je suis un peu comme ça, je m'affole pour un rien et alerte tous les gens autour de moi pour me rassurer après bien sur si ça s'agrave ou persiste je vai au docteur

Retour