M
morgaine
Guest
Re : stillet rose
oui c'est malhonn^te mais si elle prend les photos d'une autre c'est que les siennes n'en valent pas la peine et c'est révélateur par là même d'une certaine incapacité
c'est un peu prétentieux ce que je dis ( et ce n'est pas mon genre) mais c'est pour soulever une idée évidente....
pour les stillets moi j'ai toujours peur de me faire mal ou faire mal à mon loulou de 4ans mais je fais super attention
mais c'est trop beau comme forme
oui pour le edge c est vrai je l avais vu quelque part !
moi aussi on m a deja pris des photos je trouve ca flatteur mais c est aussi malhonnete pour les filles qui la prenne comme formatrice mais bon en grattent un peu on s appercois bien que 2 jour de formation a 480€ c est chere ... donc pour moi arnaque a ce point la ...mais bon voila pour l info
moi les stillet je les garde pas longtemps a cause de mon ptit de 5 mois bien que l autre jour je lui ai donné son bain quand meme et impec
sinon je m en sert comme un stylo pour taper
oui c'est malhonn^te mais si elle prend les photos d'une autre c'est que les siennes n'en valent pas la peine et c'est révélateur par là même d'une certaine incapacité
c'est un peu prétentieux ce que je dis ( et ce n'est pas mon genre) mais c'est pour soulever une idée évidente....
pour les stillets moi j'ai toujours peur de me faire mal ou faire mal à mon loulou de 4ans mais je fais super attention
mais c'est trop beau comme forme
:laugh: