stillet rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : stillet rose

oui pour le edge c est vrai je l avais vu quelque part !
moi aussi on m a deja pris des photos je trouve ca flatteur mais c est aussi malhonnete pour les filles qui la prenne comme formatrice mais bon en grattent un peu on s appercois bien que 2 jour de formation a 480€ c est chere ... donc pour moi arnaque a ce point la ...mais bon voila pour l info

moi les stillet je les garde pas longtemps a cause de mon ptit de 5 mois bien que l autre jour je lui ai donné son bain quand meme et impec
sinon je m en sert comme un stylo pour taper

oui c'est malhonn^te mais si elle prend les photos d'une autre c'est que les siennes n'en valent pas la peine et c'est révélateur par là même d'une certaine incapacité
c'est un peu prétentieux ce que je dis ( et ce n'est pas mon genre) mais c'est pour soulever une idée évidente....

pour les stillets moi j'ai toujours peur de me faire mal ou faire mal à mon loulou de 4ans mais je fais super attention
mais c'est trop beau comme forme

j'adore!!!!!!!!!!!!!!! ils sont superbes!!!!!!, la forme la deco magnifique.Même si le taf était plus important sur l'autre pose mer, quoi que ya dla 3d.bravoooooo cendrillon, tu as gagné tes mappa

Trop trop beau!!!on dira du Polina!!!!!BRAVO

oooooh merci mais non pas du polina
elle est au dessus !!! c'est la grande
moi c'est du Cindy lollll:wavetowel2::laugh:

magnifique ta pose ! biz
merci dadoune:wink2:

j'adore!!!!!!!!!!!!!!! ils sont superbes!!!!!!, la forme la deco magnifique.Même si le taf était plus important sur l'autre pose mer, quoi que ya dla 3d.bravoooooo cendrillon, tu as gagné tes mappa
:laugh::laugh:
avant même de te lire je me marre
je sais que je vais rire avec toi:5-tongue-out:

merci unghia
l'autre pose a été plus longue a réalisé
mais celle-ci je la préfère
je crois que j'ai même gagné un lave vaisselle là, non?:wavetowel2:

c'est magnifique je pense que tu va bientot devoir t'affranchir d'une taches supplementaire !!
les pas a pas!!!!
Fais nous un super ppas a pas la prochaine fois!!
gros bisous ma belle!!

Retour