entrainement gel sur ma mano

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Il fallait absolument que je fasse mon remplissage mais j'ai craqué pour un allongement gel sur chablon, jaune, cerise, orange avec paillettes noires.
Déco peinture blanche et grise pour le majeur.

ps: j'ai de nouveau limé le pouce, il était trop long, ct pas pratique pour moi

bon weenk-end à vous

Pièces jointes

• PICT0073.jpg
    PICT0073.jpg
    101.1 KB · Affichages: 166
  • PICT0069.jpg
    PICT0069.jpg
    102.1 KB · Affichages: 171
Re : entrainement gel sur ma mano

très jolie pose ! punaise Unghia tu es devenue la pro du pinchage et limage ! tu pinches comment le gel pour avoir cet effet du tonnerre?? J'ai beau essayer, le résultat n'a rien à voir.......... biz

superbe unghia bravo kan est est ce que tu nous fai un pas a pas hihihhihii jadore tes rallongement plaque et ton pinchage

très jolie pose ! punaise Unghia tu es devenue la pro du pinchage et limage ! tu pinches comment le gel pour avoir cet effet du tonnerre?? J'ai beau essayer, le résultat n'a rien à voir.......... biz
merci dadoune, je me suis calée sur le pas à pas de poly en commçant par m'acharner sur sa manière de limer et ensuite je suis revenue au pinchage, parce que je me suis rendue compte que tant que j'arrivais pas a comprendre le limage mon pinchage y servait pas à grand chose, enfin si mais il rendait pas comme les poses résines qui me font pleurer d'envie. Je suis consciente qu'il a encore des défauts mais je m'approche en forme de ce que j'aime.
bises

pffff je rends mes pinceaux!!!!!snifff
trop chouette miss!
bisous!

j'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!
je reviens
je post mon pas à pas et je reviens

merci mesdames!!!!! haa oui le pas à pas morgaine, il va pas être facile à réaliser, hiii oufff j'ai pas de coquillage mdr

Retour