frais de port chez ONGLERIE24!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muci5
  • Date de début Date de début
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

aucune idée faut demander aux filles qui utilise onglerie be
Non pas du tout ma belle onglerie c'est belges pas ongles 24.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le passage "le gel collant est obligatoire avce toutes les marques avnt construction french ect..."
totalemtnt faux. j'utiilise IBD et onglerie et j'attaque a la construction directement ...Il ne faut pas faire des generalites sans arrets c'est perturbant pour les filles qui commence je trouve...

Je confirme que celà est perturbant. Car je suis débutante ( malheureusement :$ ) et j'ai l'impression de lire à chaque fois autres choses. Donc je m'en sors plus vraiment.. Mais avec du courage & de la volonté ca viendra lol

Moi les filles c'est tpout a fait pareil...comme Audrey 24!
Jamais mis gel colant ou gel d'adherence!!! Je meil IBD Nail prep sur l'ongle naturel, et apres gel de contruction en fine couche. je la catalise 20 sec a peu pres, et puis c'est parti pour la french et enfin le bombé....avec gel de construction
Audrey ca me fait plaisir de croiser qn qui travaille comme moi!! je veux dire la meme technique!!!

Moi les filles c'est tpout a fait pareil...comme Audrey 24!
Jamais mis gel colant ou gel d'adherence!!! Je meil IBD Nail prep sur l'ongle naturel, et apres gel de contruction en fine couche. je la catalise 20 sec a peu pres, et puis c'est parti pour la french et enfin le bombé....avec gel de construction
Audrey ca me fait plaisir de croiser qn qui travaille comme moi!! je veux dire la meme technique!!!
je mets quand même un primer (le bonder ibd) mais pas de gel d'adhérence car il fait double emploi avec le primer.:jump1:

je pense qu'il faut essayer, il y a une infinité de technique selon les marques. je teste tjs sur ma meilleure amie avant... mais je pense qu'il ne faut pas dire c'est interdit, il faut absolument,...
je pense qu'il faut surtout essayer en gardant bien sur un certain protocole

Il ne faut pas faire des generalites sans arrets c'est perturbant pour les filles qui commence je trouve...

:worthy::worthy::worthy: UN SAUVEUR :worthy::worthy::worthy: :2-big-smile::2-big-smile:

étant débutante j'essaye de me construire un protocole de base mais c'est pas gagné .. ce forum est une richesse d'informations mais des fois contradictoires...
mais on y arrive quand même ...

j'ai reçu mon colis ongle 24 ce matin et j'ai cdé lundi .. pas mal non et concernant les frais de port j'ai payé 9.24 euros. ( tout dépend du poids)
il me manque + que ma lampe à recevoir :lol:et je peux commencer :harhar:

Tu nous montrera des photos de ta première pose j'éspère :d

oui pas de souci ...
ça va être fun je pense ... toute première sans formation .. mais bon j'ai vu pratiquer + qu'une fois et j'suis motivée à donf :)

C'est la motivation qui compte :) COURAGE
Moi je vais aussi me lancer d'ici peu.
J'attend juste le matériel que j'ai commandé.

Je suppose que le gel collant d'ONGLE24 est enfait un gel primer!

Toute les marques ne fonctionne pas avec un gel primer.

Par contre il est vrai qu'avant de commencer la pose (moi je commence par la french) il y aura toujours quelques chose a appliquer sur l'ongle: LE PRIMER

Et non ongle24 et onglerie.be ne vendent pas les même gel je crois que la confusion est venue a cause de l'erreure dans le nom du magasin c'est bien onglerie.be mais pas onglerie24 puisque ongle24:wink2:

hypothèse : qu'est ce que ça fait si on applique le primer et le gel de base alors qu'en fait il n'y avait pas besoin de primer et juste besoin du gel de base (qui fait primer..)
merci

hypothèse : qu'est ce que ça fait si on applique le primer et le gel de base alors qu'en fait il n'y avait pas besoin de primer et juste besoin du gel de base (qui fait primer..)
merci

Pour dire la vérité moi j'utilise les gels onglerie.be et je met du primer et ensuite mon gel de base (primer).
J'ai fait ça une fois pas inadvertence mais mes pauses tiennent tellement bien que je garde ce protocole :laugh:

Je trouve que le gel primer facilite le dessin de la french...

voilou...

merci
en principe rein de mal comme dit arabelle.
le bon moyen de savoir... teste sur une amie.
moi je mets 2primers un acide ensuite du non acide. C'est un double emploi aussi...:atmos:

Salut les filles:)
Certaines utilisent les 2. primer+gel d'adhérence(comme arabelle)
d'autres l'un ou l'autre

Jess'Nails utilise ces gels donc elle "conseille" de prendre le gel d'adhérence pour ne pas avoir de surprise!!

Si le forum est contradictoire c'est par ce que chacune a sa méthode nous ne travaillons pas toutes de la meme facon ni les meme produits et de plus nous n'avons pas toutes éffectuées nos formations au meme endroit.(d'ailleurs meme 2formatrices de la meme marque ne travaillent pas à l'identhique)
Ce n'est pas parce qu'il y a des contradictions que la méthode n'est pas bonne:)

Ongle24
J'ai déja commandé c'est rapide et pas cher.
la ponceuse est trés bien ainsi que le petit materiels
je n'est pas encore testé la lampe(pas recu)et les gels.
Beaucoup de personnes sur le forum les utilisent sutout les pailletés.
Bonne continuation et bon courage.:)

Kikou, alors moi j'utilise c'est gel depuis un petit moment maintenant(ongle24) et pas de soucis.
Primr, gel de base( collant), construction , french + décos et finition.Le seul truc c'est de pas dégraisser etre gel collant et construction.
Ce sont des gels Allemand il me senble...Voila.

Merci pour toutes qui m'ont repondu. moi je crois que je vais faire un essaie le plus tot possible! il me reste que commander le colis!

salut
en regardant la difference de prix de prix de l onglerie 24 et de l onglerie .be
je suis tombe sur ta reponse
je n y connais rien sur l onglerie et j aimerai me lancer le truc sait qu on ma pas parle de secret one gel collant
on m a donne la marche a suivre pour les produits
mais pas parle de celui si
tu commande sur l onglerie 24
tu peux me donner les produits a acheter stp
merci d avance
car les frais de port sont tres cher de l autre cote

salut
en regardant la difference de prix de prix de l onglerie 24 et de l onglerie .be
je suis tombe sur ta reponse
je n y connais rien sur l onglerie et j aimerai me lancer le truc sait qu on ma pas parle de secret one gel collant
on m a donne la marche a suivre pour les produits
mais pas parle de celui si
tu commande sur l onglerie 24
tu peux me donner les produits a acheter stp
merci d avance
car les frais de port sont tres cher de l autre cote
POur commencer il te faut
*un gel de base "secret one" si tu travaille sur capsule.
*un primer pour les gainages (ongles naturel)
*un gel de modélage soin clair soin rose comme tu veux.
* et un gel de finition
* à oui aussi un gel french. voila pour les gels, biz.

ok pour les produits moi je vais faire l essai sur mes ongles
donc qu est ce que je dois prendre en sachant que je debute sur du gel
et tu commandes sur onglerie24 mais j ai lu que les gels ne tenait pas ????
si tu peux me donner quoi prendre
merci d avance

moi j'utilise le monophase "fibergel T3" et depuis je suis une adepte ... il est génial il fait fonction des 3 gels (base, construction et finition)
a+

Retour