frais de port chez ONGLERIE24!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muci5
  • Date de début Date de début
Re : frais de port chez ONGLERIE24!!!

aucune idée faut demander aux filles qui utilise onglerie be
Non pas du tout ma belle onglerie c'est belges pas ongles 24.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le passage "le gel collant est obligatoire avce toutes les marques avnt construction french ect..."
totalemtnt faux. j'utiilise IBD et onglerie et j'attaque a la construction directement ...Il ne faut pas faire des generalites sans arrets c'est perturbant pour les filles qui commence je trouve...

Je confirme que celà est perturbant. Car je suis débutante ( malheureusement :$ ) et j'ai l'impression de lire à chaque fois autres choses. Donc je m'en sors plus vraiment.. Mais avec du courage & de la volonté ca viendra lol

Moi les filles c'est tpout a fait pareil...comme Audrey 24!
Jamais mis gel colant ou gel d'adherence!!! Je meil IBD Nail prep sur l'ongle naturel, et apres gel de contruction en fine couche. je la catalise 20 sec a peu pres, et puis c'est parti pour la french et enfin le bombé....avec gel de construction
Audrey ca me fait plaisir de croiser qn qui travaille comme moi!! je veux dire la meme technique!!!

Moi les filles c'est tpout a fait pareil...comme Audrey 24!
Jamais mis gel colant ou gel d'adherence!!! Je meil IBD Nail prep sur l'ongle naturel, et apres gel de contruction en fine couche. je la catalise 20 sec a peu pres, et puis c'est parti pour la french et enfin le bombé....avec gel de construction
Audrey ca me fait plaisir de croiser qn qui travaille comme moi!! je veux dire la meme technique!!!
je mets quand même un primer (le bonder ibd) mais pas de gel d'adhérence car il fait double emploi avec le primer.:jump1:

je pense qu'il faut essayer, il y a une infinité de technique selon les marques. je teste tjs sur ma meilleure amie avant... mais je pense qu'il ne faut pas dire c'est interdit, il faut absolument,...