Gel de finition???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nariaela
  • Date de début Date de début

Nariaela

Membre récent
Je voulais savoir si certaines utilisent un gel de finition sur la résine?

Je suis pro résine à mort, je n'aime pas trop le gel, question de goût. Mais voilà j'ai un modèle qui adore les ongles trèèèèèèès brillants.
Je viens de changer de top coat et aujourd'hui elle était très contente car celui-ci est vraiment brillant, mais le top coat va rester aussi brillant combien de temps???

Du coup, je me demandais si ce ne serait pas intéressant de faire une finition au gel... Est-ce que ça permet de limiter le jaunissement aussi?

Re : Gel de finition???

il y a pas mal de personnes qui mette un gel de finition sur la résine plutot qu'un top coat

Donc on prend un gel de finition on l'applique en fine couche, on catalyse et c'est tout?
Du coup on ne met pas de résine clear alors?

moi je met quand même de la résine clear, mais très légèrement, et un sealer (sans résidu) après je fais comme ça mais je ne suis pas pro

La resine clear ca depend de ta facon de bosser...moi que ce soit top coat ou gel de finition ou sealer, je ne met jamais de clear...(la clear me sert juste pour la french quand je fais un aquarium ou un vitail ou une chose dans le style)

Mais je prefere le sealer car pas de polissage a faire et ca brille jusqu'au prochain remplissage...

Merci Cahouche.
Depuis que je maîtrise un peu mieux la résine, je ne mets plus de clear non plus. Ca évite une couche supplémentaire et donc trop d'épaisseur.

Bon la je vais faire ma potiche, mais c'est quoi exactement un sealer???

Merci Cahouche.
Depuis que je maîtrise un peu mieux la résine, je ne mets plus de clear non plus. Ca évite une couche supplémentaire et donc trop d'épaisseur.

Bon la je vais faire ma potiche, mais c'est quoi exactement un sealer???

c'est un gel de finition sans résidu

Ok, et tu trouves ça dans toutes les marques???
Sinon, le gel de finition il faut aussi le pncer comme la clear? Mais du coup, ça brille quand même?

le gel de finition ne se ponce pas!
on le met pour donner le brillant a la pose

Coucou !

Perso je termine mes poses au gel de finition sur clientes pour garder la brillance. Un sealer, je catalyse 2 min et hop c'est fini :-)

Merci les filles! Je vais voir ça.
Il va falloir que j'achète une lampe à UV.

Retour