Qui a fait ça à mes petons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaya
  • Date de début Date de début
Re : Qui a fait ça à mes petons ?

Mais nooon il t'attendra... ou il ira pas vite xD

Bonjour !!

J'ai fait pas mal de course à pied et ce problème est fréquent chez les courreurs qui choisissent mal leur chaussure... Et ça m'est arrivé : 2 ongles bleus apres un cross...
Je ne sais pas si tu cours, mais je pense que c'est le même problème :
chaussures trop étroites ou un peu trop courtes + ongles un peu trop longs = l'ongle frotte contre la chaussure, il racle et s'agrippe (ouh ! la sale bestiole !!! :taz:) ce qui fait qu'il se décolle. D'où un petit saignement sous l'ongle qui apparaît noir sur le dessus.... Ton ongle va certainement se fendre à la base et tomber. Il faudra que tu fasses attention à ce qu'il pousse correctement.... C'est long...:angry:
Voili, voilà !!!

:happydance:Merci Arapette ! (j'adore ce pseudo !)
Ce la me réconforte ! et oui sans faire de la course à pied : je cours tout le temps ! j'ai 2 jobs, 2 enfants ! donc ...
Tu me dis que mon ongle va tomber ? complètement ??? est-il possible de poser une résine dessus le temps que ça repousse ??????
:oster:

t'as plus qu'a jeter tes pompes!! hihi

:confused:Dommage ! elles étaient si mimi !
Du 39 ça interesse quelqu'un ?????

bonsoir

ça m'est arrivé un été après une soirée où j'ai dansé avec les baskets d'une amie qui fait du 38 alors que je fais 39 ( orteils tout recroquevillés à l'intérieur ) mais comme j'avais du vernis que je garde impec pdt 1mois et demi je m'en suis aperçue qu'à la fin de l'été
ça à fait un sang pris puis l'orteil c'est soulevé ( cassé quoi ) au niveau de la lunule
je ne l'ai pas touché j'ai juste mis de la colle à faux ongles pour recoller le côté cassé et 3 tonnes de vernis durant tout l'hiver car j'allais à la piscine cette année là
mais suis pas docteur
ps : j'ai mis un an pour le récupérer et avoir l'ongle tout neuf en dessous
bon courage

:wink:Bonjour à Toutes !
Encore Merci pour vos réponses !

Alors je suis allée consulter ma dermato :
PAs de mycose, mais juste 2 beaux hématomes sur chaque orteils ... cela arrive fréquemment quant l'ongle frotte sur les chaussures !
Par contre, les ongles risquent de se fendiller et là : risque de Mycoses !
alors elle m'a déjà donné ordonnance au cas où !

Voiloù ! :flower2:

Mon chéri il a la même chose durant la saison de foot :laugh:

A force de frapper comme un taré dans le ballon :twitcy:

Retour