Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

:flowers:T'as déjà eu le tien!!!Et tes petits échantillons de parfums.....

:sofa:ha bonnnnnnnnn????????
tu crois que qu'on peux pas dire que t'as oublier de le mettre,et hop ,incognito tu m'en renvoie un!!!lollllllllllllllllllllllllllll:wink2::wiggle:
comme ca je prendrai en photo mes ti cheques et ze les montrerai a nachoune mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:duss300::Dancing_shocked:
hihihihihiihiii:police:

:oops:Dans l'enveloppe avec l'échantillon parfum ,le chèque y devait être là aussi???T'as pas eu???

:oops:Dans l'enveloppe avec l'échantillon parfum ,le chèque y devait être là aussi???T'as pas eu???
:atmos:,rhoooooooo!! mais si je l'es eu miss,je te charie!!! lolllllllllllllllllll

mais on fais comme ci je l'vais pas eu hihiihihihiii
houuuuuuu z'aurai su ,z'aurai dis non!!hiihihiiii:hammer::bebeouin::tongue4:lol

ouais mais bon ça aurait pu arriver:8-confused:

Me voilà soulagée!!!

Servent à quoi les chèques ?

Ce sont des chèques, que tu peux déduire ensuite d'une commande future ^^ genre si tu reçois un chèque de 5€ ben t'as5€ en moins dans ta commande, enfiiin si j'ai bien compris c'que Steph m'avait dit ^^

ha ouais t'en as autant toi","",",",",!!
heu et ben moi j'en ai heu bah j'en ai 100,voila et toc!!!
:horse:hooooooo non en faites n'a pas tout ca moi,:sad:
moi je raleuuuuuuu
je raleuuuuuuuuuuuu
moi n'a mare de toi qui prends plus que moi!! grrrrrrrrrrrr:frown:
steph ,je commande tout le stock,gnac gnac gnac!!mdrrrrrrrrr:34-yes:
moi mettrai a nachoune une photo de mon magasin de gels naaaaaaa!!!!!!!!!!!!
hihihiihiii
tralalereuuuuuuuuuu:jump1::sing::sing:
bizouille ma bonne joueuse lollllllllllll

ha non hein,pas plus gros que moi!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
ha non hein steph,tu me les envoies a moi,tinquiete nachoune est d'accord et au courant hihihiihhihihihiihiiiiiiiiiiiih:doh::doh::17-partyhat:
moi y t'aimeuuuuuuu steph tu sais,moi y t'aime plus que nachoune elle t'aime !!!lollllllllllllllll

et toc nachounette hihihihiii:drolleyes::drolleyes::yeah2:

Mouhhahaaaaa ouiii j'en ai autant, c'est chouette d'en avoiiir plein ^^ j't'en donnerai UN si tu es sage ... :p
:sofa:ha bonnnnnnnnn????????
tu crois que qu'on peux pas dire que t'as oublier de le mettre,et hop ,incognito tu m'en renvoie un!!!lollllllllllllllllllllllllllll:wink2::wiggle:
comme ca je prendrai en photo mes ti cheques et ze les montrerai a nachoune mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:duss300::Dancing_shocked:
hihihihihiihiii:police:

Prends en photo, je prendrai en photo mon GROS CHEQUE ... :DD

Ce sont des chèques, que tu peux déduire ensuite d'une commande future ^^ genre si tu reçois un chèque de 5€ ben t'as5€ en moins dans ta commande, enfiiin si j'ai bien compris c'que Steph m'avait dit ^^
ah les chèque cadeau!

Mouhhahaaaaa ouiii j'en ai autant, c'est chouette d'en avoiiir plein ^^ j't'en donnerai UN si tu es sage ... :pmoi y suis toujours sage ,regarde moi y suis gentille,voir meme adorable fifille lolllllllllllllllllll:spinny:

Prends en photo, je prendrai en photo mon GROS CHEQUE ... :DD
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:ho snif snif,toi avoir toujours plus gros que moi mdr!!!:worried:

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:ho snif snif,toi avoir toujours plus gros que moi mdr!!!:worried:

Mdrrr sotte vaaaa ! Tu m'fais trop rire ! :ayalou:
Viii moi avoir pleeeeeein de gels trananinanaireuh ^^ en plus j'm'en sers même pas pour l'instant !! :p

Bon je file travailler ! B'sou madaaaame

Moi j ai commandé un kit powder gel, des limes et un gel phosforescent, j ai ete tres content d eux.......

Mdrrr sotte vaaaa ! Tu m'fais trop rire ! :ayalou:
Viii moi avoir pleeeeeein de gels trananinanaireuh ^^ en plus j'm'en sers même pas pour l'instant !! :p

Bon je file travailler ! B'sou madaaaame
bon courage miss,moi je reviens de la plage nananereuuuuuuuuu et toc toc!! cette fois ci:kiss1::kiss1:hihihiihi
d'abord sotte toi meme hihihiihiiii

:fool:

La plage ....Quelle chance!!!!
j'aimerai me téléporter

Bien reçu....Si je pouvais en plus j'adore le sud de la France...
Je suis déjà allée à St Aygulf j'adore

Bien reçu....Si je pouvais en plus j'adore le sud de la France...
Je suis déjà allée à St Aygulf j'adore

oui,c'est vrai qu'il faudrais etre vraiment special pour ne pas aimer le sud,mais certains ne sèupportent pas la chaleur,

sinon mp repondu,bizou

j'ai essayer le shampoing les filles,il est trop coolllllllllllll
j'adore et j'ai meme fais les longs cheveux a ma fifille avec ,ca sent bon et surtout il lave vachement trop bien lollllllllllllllllllllll

le mascara essayer aussi,pas mal!
voila pour les infos produits

ha aussi essayer sel de bain lychees,et ma fille est toujours dans le bain lolllllllllllllllllllllllll:new_shocked:

:smile:

Cool,tant mieux si tout est ok.je suis contente

Ooooo la plage ! La chance ! Moi aussi j'veux aller à la plage & bronzer ave cun cocktail pfffffffff :(
Moi j'viens d'rentrer du boulot, entre les popcorn, la chaleur, les clients désagréables & les plus de 8000 personnes qu'on a eu aujourd'hui TOUT VA BiEN lol !

snifffffffffff toujours pas reçu ma commande

Retour