Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

Ooooo la plage ! La chance ! Moi aussi j'veux aller à la plage & bronzer ave cun cocktail pfffffffff :(
Moi j'viens d'rentrer du boulot, entre les popcorn, la chaleur, les clients désagréables & les plus de 8000 personnes qu'on a eu aujourd'hui TOUT VA BiEN lol !

oui nous aussi,deborder de touristes!!!!!!
la plage est blinder de monde,
et comme tu dis les gens ne sont pas agreables meme si ils sont en vacances grrrrrrrrrr!!!
mais moi n'a fais plouf quand meme dans la mer hier!!
nananereeeeeeeeeuuuuuuuu,toi n'a plus que moi en gel mais moi n'a fais plouf a l'eau hihihiihihihihi:audi::thumbup::axool:

pfffttt....je veux me téléporter chez toi Dallas....

vous etes grave les filles !!! hihihihihihi
:ranting3:n'es pas moi,c'est nanouche qui m'embete lollllllllllllll
c'est une fifille qui fais que m'embeter hihihiiiiii

pfffttt....je veux me téléporter chez toi Dallas....
vient on essaie mdrrrrrrrrrrrrrr
dis oublie pas ton staock hein mdr lollllllllllllllll
comme ca on ira faire des photos a la plage pour nanouche hihiihihihiii
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:showoff::wiggle::wiggle:hihihiihii

:8-confused:j'essaie mais ça marche POOO......

:8-confused:j'essaie mais ça marche POOO......
mince alors!!! moi qui attends dehors depuis ce matin lolllllllllllllllllllllll:kiss1:je suis sure que ca marche pas parce que tu n'as pas pris tout ton stock pour me rejoindre,alors ma teleportation le sens bien et elle foire hihihiihihihihii:biggrin:

vous me faites trop rire les filles,ça fait du bien!
hooooooo ton pseudo est rubis comme le parfum que j'adore chez steph hihihihihiiii
tu veux venir aussi en teleportation lolllllllll?????????????:gni::harhar::harhar:hihihiihii

mince alors!!! moi qui attends dehors depuis ce matin lolllllllllllllllllllllll:kiss1:je suis sure que ca marche pas parce que tu n'as pas pris tout ton stock pour me rejoindre,alors ma teleportation le sens bien et elle foire hihihiihihihihii:biggrin:

j'te jure que pourtant j'ai tout pris,j'ai un semi remorque avec moi:ouin:

Dallaaaaaaaaas, tu veux que j'te fasse raler, Steph n'arrive pas à se téléporter jusque chez toi parce que son stock ... IL EST CHEZ MOI EUH mouhahaha !

:22-whistling::22-whistling:j'ai pas pu m'en empecher ,commande repasser lolllllllllllllllllllllllll:5-tongue-out:

tu as bien validé??je la vois pas

oui mais tu valides et puis seulement paypal si tu fais dans le sens inverse,j'ai le paiement mais pas la commande...

Qu'as tu commandééééé ??? :D

:movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue: curieuse heuuuuuuuuuuu hihiihihi
creme de jour ,creme main et corps,

car j'adore trop sa creme!!lol:calimero:
mais moi n'a pas repris gel snif!!

mais j'ai garder mes cheques pour la rentrée ,pour prendre grosse commande sur palette hihihi et n'avoir encore plus de gel que toi
tralalereuuuuuuuuuuuu:grin::grin::grin::grin:

Les nouveautés vont commencer à se mettre sur le site ...Donc t'as bien raison de garder tes chèques

Ohlalallaaaa tu me diras quoi de la crème du jour hein !! Y'a tellement de cremes que j'sais pas laquelle choisir ! :(
& pour les gels, euhm ... tu me dépasseras jamais ! et toc !

Retour