Déco bicolore renversée

Voici une petite déco sur ongles naturels avec des couleurs assez flashi. C'est une déco que je vois souvent dans la galerie, merci à la première personne à l'avoir postée sur le forum :bic:

Pièces jointes

• bicolore01.jpg
    bicolore01.jpg
    58.5 KB · Affichages: 366
  • bicolore02.jpg
    bicolore02.jpg
    61.3 KB · Affichages: 259
  • bicolore03.jpg
    bicolore03.jpg
    43.2 KB · Affichages: 219
Re : Déco bicolore renversée

je trouve ta pose correct ( sur le pouce il semble qu'il y ait des traces) par contre , je ne suis pas fan de la déco

Merci Marie, ok pour la déco, chacun ses goûts :)
Je pense que les traces sur le pouce sont dues au fait que mon vernis de base est trop transparent du coup on voit peut-être les "sillons" de mon ongle :calimero:

Super rafraîchissant comme déco... une vraie déco d'été! je comprends pourquoi on la voit souvent.

Merci pour ton com' Poupoun, c'est vrai qu'il faut aimer, je ferai pas ça tous les jours mais ça change :3-blink:

Merci beaucoup Elicils, je trouve aussi que pour l'été c'est parfait :51-rainbow:

j'aime beaucoup les déco de ta galerie, d'ailleurs je pense m'inspirer fortement de ta déco arc en ciel nuageux pour mon prochain remplissage.
Ensuite je trouve celle-ci très jolie également, je ne trouve pas qu'elle soit grossière, et d'ailleurs je comprend pas l'histoire du corset mal fait étant donné qu'il s'agit d'un mille feuilles (enfin je pense lol). Bref +1

Je te remercie ça me fait très plaisir :42-baby: Je m'inspire beaucoup des décos des autres mais si on apprécie mes reproductions c'est génial!

En effet pour cette déco j'ai fait un petit effet mille-feuille et non un corset mais bon si ça ne plaît pas, chacun ses goûts. En tout cas, merci encore :flower2:

Et bravo pour ta galerie elle est superbe!

et bé moi j'adore... dès que c'est bling bling et voyant, j'adhère !!!! trop beau

bravo

Retour