photo d une pose ondulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : photo d une pose ondulé

salut kim! je vous savoir jusque ou vous vous déplacer? CAR J'HABITE A 200km de chez toi et je serais interressé par lme blanchissement des dents.

demain je vais à chartres je pense que c est le maxi apres les frais de déplacement revient trop chere

oui t en fais pas t aura tjrs quelqun qui pose pres de chez toi:wink2:
mais si passe par la fais moi signe:wub2:

moi je ne trouve la pose bien faite on voit trop de difference entre son cheveux et les extensions

hello les filles moi je trouve qu il y a trop de differnce entre ses cheveux et les extensions je pratique la pose depuis maintenant10 ans je n aime pas la pose chris

BONJOUR
houlala ,ce poste date,
je n étais pas encor fournisseur à l époque,!!!!cette cliente avait acheté ses mèches à chateau d eau et elle n avait que 100mèches ce qui me semblait juste pour ma part

bonne journée

hello les filles moi je trouve qu il y a trop de differnce entre ses cheveux et les extensions je pratique la pose depuis maintenant10 ans je n aime pas la pose chris

bonjour a toi nouvelle forumeuse lol

je vais dire mon avis professionelle! de bientot 4.5 ans ce qui est deja une tres tres bonne expérience..

Et je pense que "je n'aime pas la pose" n'est pas tres professionelle pour une qui dit l'etre depuis 10 ans.

Un simple avis sympathique suffit ou quelque conseille suffise venant d'une pro.

MOi je trouve la pose jolie,et comme dit kim sa date mnt il y a un debut a tout.
biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour