bullerose13
♥♥ Loveuse♥ ♥
Alors voila dans 18 jours précisément nous féton nos 2 ans damour!
youpi:love1: donc 5 mois de fiancailles.
Alors je voulai avoir vos idée de mega surprise je taf pas tropdonc pas de gro budget javai cete idée en téte :
Arriver chez luile matin ver 9h car il dor jusque 10h30 il et chez papa maman en vac en pluslol le reiveiller tout doucement la il va étre surpri parceque je suijammai vennu a limproviste!
Ensuite lui ammener tit deg
Puis je maéne au ciné et au resto
Ensuite je vai lui offrir un cadre avec une photo que j'ai faite en séance avec un fotographe! puis une belle montre.
Puis le soir dodo a deux!
Mais jai un soucy je me sen pas terrible en se moment jai pri 2 kg omoin et je fai un régime et quand je voi les fills sur la plage avec de telle cor ou d jolie fille au yeux bleu et vert je me di que je pourrai le perdre facilement car a la base son type de fil était blonde auyeux bleu!
Fin voila il me di c toi que jaime pas une autre mais bon les mecs...
Donc la j'aimerai qu'ilm e regarde comme jammais ilma regarder !!
Voila si vous avez desidée je vous remercipar avance! bisous a toutes!
Alors je voulai avoir vos idée de mega surprise je taf pas tropdonc pas de gro budget javai cete idée en téte :
Arriver chez luile matin ver 9h car il dor jusque 10h30 il et chez papa maman en vac en pluslol le reiveiller tout doucement la il va étre surpri parceque je suijammai vennu a limproviste!
Ensuite lui ammener tit deg
Puis je maéne au ciné et au resto
Ensuite je vai lui offrir un cadre avec une photo que j'ai faite en séance avec un fotographe! puis une belle montre.
Puis le soir dodo a deux!
Mais jai un soucy je me sen pas terrible en se moment jai pri 2 kg omoin et je fai un régime et quand je voi les fills sur la plage avec de telle cor ou d jolie fille au yeux bleu et vert je me di que je pourrai le perdre facilement car a la base son type de fil était blonde auyeux bleu!
Fin voila il me di c toi que jaime pas une autre mais bon les mecs...
Donc la j'aimerai qu'ilm e regarde comme jammais ilma regarder !!
Voila si vous avez desidée je vous remercipar avance! bisous a toutes!