J'ai besoin de votre experience les filles!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Alors voila dans 18 jours précisément nous féton nos 2 ans damour!:) youpi:love1: donc 5 mois de fiancailles.

Alors je voulai avoir vos idée de mega surprise je taf pas tropdonc pas de gro budget javai cete idée en téte :

Arriver chez luile matin ver 9h car il dor jusque 10h30 il et chez papa maman en vac en pluslol le reiveiller tout doucement la il va étre surpri parceque je suijammai vennu a limproviste!

Ensuite lui ammener tit deg
Puis je maéne au ciné et au resto
Ensuite je vai lui offrir un cadre avec une photo que j'ai faite en séance avec un fotographe! puis une belle montre.

Puis le soir dodo a deux!

Mais jai un soucy je me sen pas terrible en se moment jai pri 2 kg omoin et je fai un régime et quand je voi les fills sur la plage avec de telle cor ou d jolie fille au yeux bleu et vert je me di que je pourrai le perdre facilement car a la base son type de fil était blonde auyeux bleu!
Fin voila il me di c toi que jaime pas une autre mais bon les mecs...

Donc la j'aimerai qu'ilm e regarde comme jammais ilma regarder !!

Voila si vous avez desidée je vous remercipar avance! bisous a toutes!

Re : J'ai besoin de votre experience les filles!

coucou tu peux mettre de la lingerie aussi ou une nouvelle nuisette! qui cachera se que tu n'aime pas, moi j'ai eu la meme idée que toi pour une st valentin je lui ai offert un cadre ( a4 ) avec une foto de nous il la mis dans sa chambre ( c'était quand nous n'habitions pas encore ensemble ) puis sa mere à adorée! bref il a du laisser le cadre chez sa mere bref la mon cadre est dans sa piece "couture chambre d'amis" lol
haureusement j'avai fait un double de la foto lol

mdr pas mal sa oui lidée mai venue dirrect je c kil aime les photo! donc la sur se coup sava mais tu c je pense que mm en nuisette jariverai pa a le captivé javai pensé a fair un bo tissage comme je sui blonde et quil maime en blond avec les cheveu long encor plus des belles boucle mai aprés...

bonsoir, tu sais tu as pris 2 kg, ce n'est pas si grave, si ton chéri est avec toi depuis 2 ans ce n'est pas pour rien, il t'aime, le corps des autres nanas tu t'en fou, la beauté n'est pas éternelle, sinon pour ta soirée pourquoi pas des bougies, une tenue sexy, de l'huile de massage, etc, puis chez papa-maman c'est plus compliqué...

Alors voila dans 18 jours précisément nous Fêtons nos 2 ans d'amour!:) youpi:love1: dont 5 mois de fiançailles.

Alors je voulais avoir vos idée de méga surprise je taf pas trop donc pas de gros budget j'avais cette idée en tête :

Arriver chez lui le matin ver 9h car il dort jusque 10h30 il et chez papa maman en vac en plus lol le réveiller tout doucement la il va être surpris parce que je suis jamais venue a l' improviste!

Ensuite lui amener tit dej
Puis je maéne???? au ciné et au resto
Ensuite je vais lui offrir un cadre avec une photo que j'ai faite en séance avec un photographe! puis une belle montre.

Puis le soir dodo a deux!

Mais j'ai un soucis je me sens pas terrible en se moment j'ai pris 2 kg au moins et je fai un régime et quand je vois les filles sur la plage avec de tel corps ou d jolie filles au yeux bleu et vert je me dit que je pourrais le perdre facilement car a la base son type de filles était blonde aux yeux bleus!
Fin voila il me dit c toi que j'aime pas une autre mais bon les mecs...

Donc la j'aimerais qu'il me regarde comme jamais il m'a regarder !!

Voila si vous avez des idées je vous remercie par avance! bisous a toutes!

je t ai un peu corrigé dans les grande lignes car j ai du te lire a 2 fois et j ai pas tout compris désolée

:sms:

Euhh déja 2kg c'est pas énorme et serieu je doute qu'il remarque car ce n'est pas une énorme différence.. Au lieu de resté chez papa maman allé a l'hotel vous serait mieux.. Mais tu as déja tn programme pk changé?

mdr désolé pour l'orthographe ma belle! j'abuse j'avoue ba je voudrailui plaire je psycote sur la beauté mdr

mdr désolé pour l'orthographe ma belle! j'abuse j'avoue ba je voudrailui plaire je psycote sur la beauté mdr

tu lui plait sinon tu crois qu'il serai avec toi depuis 2 ans?

la beauté est éphemère....

Ne change pas tes plans! C une très bonne idée...
Ne complexe pas pour 2 kilos, je doute fort qu'il remarque ça!!! Sauf si tu le lui rapelle toute la journée lol c'est à force de complexer et de dire "oh je suis pas ton genre, je suis pas comme elles, je suis pas comme tu voudrai que je sois..." que ton copain va se mettre des idées en tête en se disant "ha c'est vrai, elle a pris deux kilos, elle est pas comme celle là..." Dis toi que tu es belle, si il est avec toi c'est qu'il t'aime et te trouve très belle mais si tu complexes il va finir par se dire (même si tu es la plus belle fille du monde) que tu n'es pas si jolie! Faut avoir confiance en toi!!!!!!!! Tu es belle, tu lui offrira une superbe journée pour votre anniversaire, sois bien dans ta peau et tu le rendra fou!

Gros bisous miss

Jte promet que 2kg c'est rien ! Les mecs ne le voient meme pas...
Moi j'ai repris 6kg en 1an et demi, jle vois j'ai un petit bidon (( bon perso je m'en fou un peu quoi )) mais mon homme il a meme pas remarqué !!!!!!!!!!!!!!!!! =O Quand je lui ai dit "oh j'ai pris du poid... 6kg " il m'a répondu " ou ca ?????????? "

Alors te fais pas de soucis pour ca vraiment ! ^^

Je trouve ton programme super, mais je suis de l'avis de Briiina , allez plutot dans un joli petit hotel, histoire d'avoir vraiment de l'intimité =)

2 Kg nous paraissent énorme, ils sautent aux yeux, nous déformes, nous rendent monstrueuse et difforme, a cause de ces 2 kg on a perdu notre corps de rêve et notre sex appeal. C est 2 kg tellement mal placé qu on ne voit qu eux. Alors on pleure et désespère d être a nouveau belle. Et notre entourage qui ment et ne veut pas nous dire la vérité par peur de nous chagriner pour tant on le sait on en est sure ces 2kg ils le voient.

Pourtant réellement personne le voit ni notre maman, ni notre meilleure amie et encore moins notre chéri.
Finalement ces filles mince et svelte, ces filles dans la rue qui font tourner les têtes doivent bien penser aussi qu elles sont difformes avec ces 2kg pris que personne ne voit, alors tout comme toi elles ont peur et pourtant...

Retour