lissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rose75
  • Date de début Date de début
Re : lissage

oui mais yaya, peut etre qu'elle n'a pas le résultat final parcequ'elle fait ça en salon et que ces clientes ne viennent pas faire le shampoing qui mousse :)

C'est vrai chocolait mais elle ne lui a pas repondu comme il se devait, elle lui a posé une question et comme dit ineslina un peu arrogante quand meme, une question tu reponds et c'est tout !!
Tu ne peux pas montrer un produit sans resultat final en disant que c'est le top c'est mon avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai chocolait mais elle ne lui a pas repondu comme il se devait, elle lui a posé une question et comme dit ineslina un peu arrogante quand meme, une question tu reponds et c'est tout !!
Tu ne peux pas montrer un produit sans resultat final en disant que c'est le top c'est mon avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je trouve aussi que la miss nous prend de haut mais bon passons !!! :police:

ben oui une journaliste parle d'elle, fallait le dire ca, on la plus compris que le reste et rlizz, le top des LB MDRRRRRRRRRRRR :exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:!!!!

ben oui une journaliste parle d'elle, fallait le dire ca, on la plus compris que le reste et rlizz, le top des LB MDRRRRRRRRRRRR :exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:!!!!

ha yadefaaaaaaaa mdrrrrrrr jte jure, je comprend tjr pas pourquoi y a des coiffeuse qui continue de travailler avec un pdt pareil :4-astonished:

Jasmin, rhalya, ines, yadefa, myna VOUS ETES DES TUEUSES....... <3

Décidement sur ce forum y'a de tout... ENTRE LES GLANDEUSES ET CELLES (dont je fais parti) QUI NE COMPRENNENT RIEN.........
Etpuis y'a des stars aussi qu'on interwiew dans des magasines WAOUAAAAAAAAAAAAAA

puree ness ton avatar il fait mal au yeux, t'as fait comment pour faire ce jeux de lumiere ?:31-oops-sorry:

puree ness ton avatar il fait mal au yeux, t'as fait comment pour faire ce jeux de lumiere ?:31-oops-sorry:

C'est parce que je brille looooooooool
Non j'ai un macbook pro et avec l'appareil photo de la webcam je peux faire des effets

en tout cas rose va dire merci demain car grâce à toi ness son post a eu du succès ce soir:merci:

et sous son pseudo c'est ecrit "nouvelle" mais bon
y'en a qui cumule les pseudo aussi !

deja rose elle li mal, car elle comprend de travers...
ex encore, elle explique c quoi rliss, et hgs....

moi quand t'as poser la question ness, j'ai tout de suite compris ce que tu voulais dire.
direct la meuf elle ta pris pour une novice !

c'est une nouvelle qui fait celle qui sait tout, parce que si ca fait longtemps qu'elle est sur le fofo elle saurait qu'on est la depuis longtemsp et qu'on en connait un bout sur le lissage.....

et sous son pseudo c'est ecrit "nouvelle" mais bon
y'en a qui cumule les pseudo aussi !

deja rose elle li mal, car elle comprend de travers...
ex encore, elle explique c quoi rliss, et hgs....

moi quand t'as poser la question ness, j'ai tout de suite compris ce que tu voulais dire.
direct la meuf elle ta pris pour une novice !

c'est une nouvelle qui fait celle qui sait tout, parce que si ca fait longtemps qu'elle est sur le fofo elle saurait qu'on est la depuis longtemsp et qu'on en connait un bout sur le lissage.....

Grave.
Elle s'est pas lire une phrase mais elle me reproche qu'il me manque des infos.
Elle me reste en travers de la gorge cette phrase.

il me semble qu'elle vient de docti et qu'elle connait des personnes dans cette partie du fofo :)

Sans doute mais ca lui donne pas le droit de prendre les gens de haut.
Sa veut dire quoi? Je suis une merde.. Faut pas abuser:dmad:

Retour