mon tatouage tout frais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy972
  • Date de début Date de début
S

sandy972

Guest
hello les filles !!
je vous met une photo de mon tatouage tout frais fait !!
vous en pensez quoi ?

il ya deja des petites saletées sur la vaseline désoler !!!!!

Pièces jointes

• tatouage 10082010 (1).jpg
    tatouage 10082010 (1).jpg
    21.5 KB · Affichages: 414
Re : mon tatouage tout frais

superbe je te conseil de mettre de l'homeoplasmine c'est le mieux

C est tres joli^^
pfff il m a fallu le temps avant de trouver de trouver de quelle partie du corp c etait mais ca va après 5 min mes neurones blond ont fait "BINGO" et moi ha ouais lol

je met de la biafine!car quand je suis sortie du salon j"ai eu le soleil qui tapais dessus et la ouille!!!!!!
je voulais un endroit où ca ne se voit pas trop !!!!

Il est mignon !!!! J'aurai bien vu la fleur en couleur moi ^^

Jte conseil de mettre un pansement compeed ;) tu verras comme il va vite cicatriser, c'est juste génial !!! Ma mum et moi on a toujours mis les compeed, notre tatoueur a dit que c'était le top ^^

Très beau, moi j' ai vraiment envie d' en faire un à la cheville, j' ai fait le dessin, y' à plus qu' à...
Et la douleur de 1 à 10 ?

pour la douleur je dirai au départ 6 et 20 min après 8 car moins il y a de graisse et de muscles plus ca fait mal !!!!!!

au fait ta formation chez feli c'etait comment et saurais par hazard si il existe des organisme qui prennent cette formation en charge

pour la douleur je dirai au départ 6 et 20 min après 8 car moins il y a de graisse et de muscles plus ca fait mal !!!!!!
Ah oui quand même... mais bon je pense que ce n' est pas ce qui va m' arrêter, j'en ai vraiment envie et ce depuis longtemps...

Très joli !!!

moi rendez vous en Janvier pour la cheville... Je vais faire une chevillère avec une croix egyptienne retombant sur le pied...

A mon avis je vais douiller !!! LOOOOL

Tu n'as pas eu trop de difficultés pour marcher après ?

Bisous

aucune car c'est comme ci un chat t'avais griffer!!!!

Retour