Extension de cils ratée: mission de rattrapage réussie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : dépose sur pose horrible

oui super Katya, c'est vraiment du travails mal fait!!! Et toi tu à bien ratrapé comme un chef:50-star:
j'ai bien eu raison de venir chez toi pour ma formation car même moi qui est apris que lundi je ne fait pas de gros paté grace à toi !!!!! merci Katya pour ta formation:worthy:

oui super Katya, c'est vraiment du travails mal fait!!! Et toi tu à bien ratrapé comme un chef:50-star:
j'ai bien eu raison de venir chez toi pour ma formation car même moi qui est apris que lundi je ne fait pas de gros paté grace à toi !!!!! merci Katya pour ta formation:worthy:

merci à toi pour ta confiance et place aux entrainements à présent ;)

voilà une cliente qui fait plus de 45min de route pour me voir car elle a essayer l'extension de cil mais voilà le résultat 8jrs plutard une horreur!!!!
La technicienne qui a fait l'extension soit disant de cil à cil lui a même poser des touffes, et voilà l'horrible tache pour moi de devoir recevoir une personne aussi décue mais beaucoup de chance que ma réputation prends forme et ampleur et remercie autant cette cliente de m'avoir fait confiance pour retenter cette expérience et de lui donner un regard digne de ses beaux yeux bleus; elle a su retrouvé son sourire et quel belle mission pour moi mais pas vraiment de la pub pour celle qui a fait sa première pose ( d'ailleurs elle pense porter plainte contre cette fameuse technicienne qui a osé demandé 150€ pour la pose en extension de cil à cil qui n'en ai pas un )
voici déjà l'avant dépose suivi de son oeil après la dépose

Et ben!!! voilà ce que ça donne lorsqu'on ne prends pas la peine de demander le diplôme de la technicienne....

Ta cliente à tout intérêt à porter plainte contre ce genre de pose!!! ce n'est en aucun cas fait dans les règles de l'art....

J'ai eu un cas similaire sur une cliente à cils fins et quasi inexistants... Elle avait fait un peu plus de 200kms (une honte quand j'y pense!!!) La technicienne lui avait fait une pose en 0.20 d'épaisseur et que du 10mm quasiment (sur ce que j'ai pu voir). Je te parle même pas de l'état de sa bas par la suite!!! un vrai régal de retraivailler dessus par la suite... mais ça valait la peine!

J'encourage vivement ta cliente à porter plainte! c'est inadmissible ce genre de chose! la mienne l'avait fait à l'époque et ça fait une mamailleuse en moins sur le marché).

Et ben!!! voilà ce que ça donne lorsqu'on ne prends pas la peine de demander le diplôme de la technicienne....

Ta cliente à tout intérêt à porter plainte contre ce genre de pose!!! ce n'est en aucun cas fait dans les règles de l'art....

J'ai eu un cas similaire sur une cliente à cils fins et quasi inexistants... Elle avait fait un peut plus de 200kms (une honte quand j'y pense!!!) La technicienne lui avait fait une pose en 0.20 d'épaisseur et que du 10mm quasiment (sur ce que j'ai pu voir). Je te parle même pas de l'état de sa bas par la suite!!! un vrai régal de retraivailler dessus par la suite... mais ça valait la peine!

J'encourage vivement ta cliente à porter plainte! c'est inadmissible ce genre de chose! la mienne l'avait fait à l'époque et ça fait une mamailleuse en moins sur le marché).
la technicienne en question est diplomée , et même qu' elle fait des formations ( d'après les dire de la cliente) c'est du délire!!!!!! t'inquiéte pas la cliente va porter plainte ca c'est sur cette fille va être rayée très rapidement , je ne divulge pas son nom car ce n'est pas en mon droit je laisse faire cela aux personnes concernées qui le feront bien mieux que moi...

holala ! les premières photos mon fait mal au coeur, tu as vraiment bien ratrapé le coup, ce n'est pas facile quand les clientes sont déçu d'une première poses de les convaincre de re tenter.
Ton travail est magnifique, je comprend que l'on puisse fait des Km pour ton travail.

a fon à fond à fond, je suis super motivé, j'ai encore 1 personne en plus qui se propose comme modèle:clap3:
rhoo trop contente pour toi , moi j'adore quand on explose d'envie après la formation c'est super car lorsque l'on est motivé et confiante, on arrive a mieux travaillé ...n'oublie pas de m'envoyer chaque pose modèle sur mon mail

la technicienne en question est diplomée , et même qu' elle fait des formations ( d'après les dire de la cliente) c'est du délire!!!!!! t'inquiéte pas la cliente va porter plainte ca c'est sur cette fille va être rayée très rapidement , je ne divulge pas son nom car ce n'est pas en mon droit je laisse faire cela aux personnes concernées qui le feront bien mieux que moi...

En fait, il faut demander A VOIR le diplôme!!! je ne le dirais jamais assez!!! et surtout, surtout... ne vous sentez pas gênée les filles pour le demander avant de vous faire faire une pose!!!! Vous voyez le résultat? et ça seulement quelques jours après!!!
Bien au contraire, une VRAIE Technicienne se fera un plaisir de vous le montrer!!!!

de toute manière, une pose de touffes tient une dizaine de jours max!! et ça, il faut le dire impérativment à ses clients (c'est juste bon à se mettre pour une occas passagère) et seulement sur des bases solides... Normalement, la nénette aurait du prévenir sa cliente. aarrrhhh quel bande de gougnafier!!! ça me met hors de moi quand je vois des trucs comme ça!

holala ! les premières photos mon fait mal au coeur, tu as vraiment bien ratrapé le coup, ce n'est pas facile quand les clientes sont déçu d'une première poses de les convaincre de re tenter.
Ton travail est magnifique, je comprend que l'on puisse fait des Km pour ton travail.
Merci audrey , oui reconvaincre après une déception c'est pas tjrs facile mais j'ai eu bcp de chance car une de ses collèges est une de mes clientes et du coup elle a pris rdv chez moi et cela ne la dérange en aucun cas de faire autant de km car elle sais a présent que c'est pas du travail bidon chez moi...
Ps: j'ai commander enfin mon huile poire ;)

Bravo Katia c 'est nickel ,150€ pour une pose horrible une honteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, il faut demander A VOIR le diplôme!!! je ne le dirais jamais assez!!! et surtout, surtout... ne vous sentez pas gênée les filles pour le demander avant de vous faire faire une pose!!!! Vous voyez le résultat? et ça seulement quelques jours après!!!
Bien au contraire, une VRAIE Technicienne se fera un plaisir de vous le montrer!!!!

de toute manière, une pose de touffes tient une dizaine de jours max!! et ça, il faut le dire impérativment à ses clients (c'est juste bon à se mettre pour une occas passagère) et seulement sur des bases solides... Normalement, la nénette aurait du prévenir sa cliente. aarrrhhh quel bande de gougnafier!!! ça me met hors de moi quand je vois des trucs comme ça!
son diplome est affiché dans son institut ...les miens d'ailleurs aussi (j'en ai plusieurs) la technicienne lui a vendu une prestation cil à cil elle ne savais pas que c'était des touffes ( normal lorsque l'on découvre le cil la première fois on ne sais pas tout)

Donc aux dernières news , cette personne m'a demandé de faire tirages de ses photos avant la nouvelle pose , elle est décidé avec un groupe de fille qui ont eu le même traitement que elle , a porter plainte contre cet institut, du coup en même temps je récupére toutes les personnes qui ont subi les dégats, certaines doivent attendre car les cils sont trop fragiles voir inexistant ( les boullettes de colles ont détruit certains cils ) elles ont toutes des preuvent en mains, attendons de voir ce qu'il va en sortir j'espère au moins pour elles, qu'elles vont au moins se faire remboursé de la pose ( 150€) plus la mise en place du traitement du cil ( essence et tonic) que je leurs ai mis en place....dès que la plainte est déposé je dévoilerais le nom de cette personne ainsi que l'institut afin qu'elle ne puisse plus faire du tord a qui que ce soit.......

On attend que ça!!!

Ce genre de comportement conditionné par "la soif du fric" est inacceptable!

J'espère qu'elles iront jusqu'au bout!

ouah, en plus elles on plusieurs!!!! Il y à vraiment des personnes qui veulent gagné de l'agrent vite fait mal fait!!! Et qui ne s'inquiète pas des conséquences!!! D'un coté c'est super pour toi, tu va gagné des clientes ;)

On attend que ça!!!

Ce genre de comportement conditionné par "la soif du fric" est inacceptable!

J'espère qu'elles iront jusqu'au bout!

oui exactement , elles ne vont pas s'arreter ca c'est certain ......
d'ailleurs je vais en revoir deux nouvelles demain ( une la matinée l'autre début de matinée ) du coup la première ( celle de la photo en début du post) apprécie tellement mon travail qu'elle me les envoie toutes (enfin déjà celle qu'elle connais du coup vais avoir du taff avant mes vacances ;)

ouah, en plus elles on plusieurs!!!! Il y à vraiment des personnes qui veulent gagné de l'agrent vite fait mal fait!!! Et qui ne s'inquiète pas des conséquences!!! D'un coté c'est super pour toi, tu va gagné des clientes ;)
et si y en a de trop je t'en envoie aussi ma petite domi ;) vu qu'elles sont juste a mi chemin de toi et de chez moi ;)

et bien bravo, dis donc c'etait une catastrophe, ca me fait penser a moi rien a voir mais je suis aller en institut faire une permanente de cil la semaine derniere et ben je suis sortie les cils en forme de S tout en l'air on voyait le blanc de sous la paupiere (ou on peut mettre du crayon) une horreur j'en ai honte elle m'a pas fait payer et m'a redonné rdv j'y suis retourné et payé, c'est un peu mieux mais c'est pas ca du tout, et ben c'est un truc a vous degouter car maintenant je n'en ferais plus ! en tout cas encore bravo katya resultat magnifique !

Retour