Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère que tu va mieux aujourd'hui
et que tu ne souffres plus
coucou miss, je compatie... régulierement j'arrive a fendre ma plaque en montant a cheval pourtant je fais super attention... ma petite astuce a moi pour soulager la douleur mais a ne jamais faire sur modele ou cliente est la suivante...
j'enleve la finition au bloc (moins douloureux...) la je viens faire tremper le doigt dans du désinfectant (tu passes le bloc avant de désinfecter comme ca les poussieres ne vont pas se loger dans la plaie).... ensuite je viens gainer mon ongle avec du gel de construction (comme la construction mes moins epais) apres catalysation tu es soulagée de la douleur, ca fait l'effet d'un platre... et deux jours apres, je me depose a la lime sans soucis, controle la plaie et si tout est ok je re pose au chablon....
j'ai jamais eu de soucis jusque la et ca soulage enormement....
ça met arriver a mon doight de pieds moi .... il y a quelque jours et oui c est risqué de laisser ses ongles long du coups il s est fendu net du coups j avais tellement mal sur le coup que j ai finit d enlever le bout qui resté resultat il me reste que 3mm d ongle on dirrait que j ai plus d' ongle .... j ai désinfecté a la betadine et moi on voyait la pulpe .... j ai eue du mal a marcher les 2 premiers jours .........
Je suis du meme avis mais au lieu du pansement peu etre un gaz ca laisse plus respirer la plaie et a l'air libre le plus possible , courage biz!j'ai eu sa sur une cliente elle a eu un gros choc donc je lui ai dit de desinfecter meme de l'isobetadine mettre une pansement et quand elle ne fais rien le laisser a l'air libre lorsque qu'elle n'a plus senti de douleur je lui ai limer le gel et ensuite je lui ai fai respirer l'ongle jsuqu'a sa prochaine repousse et ca c'est super b ien passéj'espere t'avoir aider
Je suis du meme avis mais au lieu du pansement peu etre un gaz ca laisse plus respirer la plaie et a l'air libre le plus possible , courage biz!
PS: sinon je crois qui existe en pharmacie des pansements avec un produit cicatrisant deja a l'interieur, ca pau peu etre faire effet!
super cinderella je suis contente pour toi
bisous
Bisous puce!Oui bonne idée la gaze, je vais aller voir en pharmacie ce qu ils ont.
Bisous sublime![]()
ça met arriver a mon doight de pieds moi .... il y a quelque jours et oui c est risqué de laisser ses ongles long du coups il s est fendu net du coups j avais tellement mal sur le coup que j ai finit d enlever le bout qui resté resultat il me reste que 3mm d ongle on dirrait que j ai plus d' ongle .... j ai désinfecté a la betadine et moi on voyait la pulpe .... j ai eue du mal a marcher les 2 premiers jours .........
Je viens poster ici car j avais lu ton post et je m étais dit pure la
pauvre elle doit morfler !!!!
Et Ben bingo !!! Idem pour moi hier soir !!!
En posant ma valise mon ongle est reste en dessous .
Fendu en deux dans la largeur !
Je suis en vacances heureusement j avais pris
mon matos !!! Me suis dit je vais me le refaire et en ponçant ....
Une put*** de douleur !!! En mettant mon ongle a nu
j au vu que la plaque était cassée aussi et ça a saigne !
Du coup j ai mis un pansement .
Maintenant que je sais ce que c est je compati avec toi
10 fois plus !!!!!
J espère que ça va vite passer , j ose pas gainer au gel
j ai couper mais des faux mouvement et hop ça se tord
et ça fait un mal de chien !!!