bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 7 Aout 2010 #41 Re : repousse 7 semaines et poses Deedee a dit: houlaaaaa ça existe ça et ben ! magnifique tes poses Cliquez pour agrandir... merci deede kisss
Re : repousse 7 semaines et poses Deedee a dit: houlaaaaa ça existe ça et ben ! magnifique tes poses Cliquez pour agrandir... merci deede kisss
M Mèv Une autre histoire 11 Aout 2010 #42 Re : repousse 7 semaines et poses Superbe la pose violette Betty. Et la repousse impressionnante
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 13 Aout 2010 #43 Re : repousse 7 semaines et poses Mèv a dit: Superbe la pose violette Betty. Et la repousse impressionnante Cliquez pour agrandir... merci mév, oui impressionante, je pensais la voir arriver avec plus rien sur les doigts moi, lol !
Re : repousse 7 semaines et poses Mèv a dit: Superbe la pose violette Betty. Et la repousse impressionnante Cliquez pour agrandir... merci mév, oui impressionante, je pensais la voir arriver avec plus rien sur les doigts moi, lol !